- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Konbawa minna-san !!!
Débuté par Gyakuten-Saiban, 21 févr. 2011 00:08
18 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gyakuten-Saiban
Posté 21 février 2011 - 00:08
Je me nomme Gyakuten-SaibanSi j'ai choisi ce pseudo, c'est que je suis fan de la saga connu sous le nom de Phoenix Wright.J'ai 22 ans, célibataire et libre comme l'air...Je suis de Bordeaux, la capitale du vin.Je travaille actuellement avec ma mère au restaurant Japonais et Thaï.Passions : Les dramas, les mangas, les animés, l'informatique, les video games, la culture asiatique (normal j'en suis un...)Je suis un asiatique au sang mêlé Thai/Jap/Lao/et chinoisJ'ai connu ce site en trouvant des animés introuvablesMon impression sur ce site, c'est que c'est assez bien ordonnée, l'interface des menus et sous-menus sont agréables à regarder.Je vous remercie de votre attention à mon égard.
- 0
Dire la vérité est un vrai soulagement psychologique.
XJapan
Posté 21 février 2011 - 06:46
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
crapemail
Posté 21 février 2011 - 15:07
- messages 15
- Inscrit(e) : 11 janvier 2011
C.S.Roy
Posté 21 février 2011 - 16:35
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenu et amuse toi bien ici ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Muya
Posté 21 février 2011 - 17:01
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Hollowolf
Posté 21 février 2011 - 17:10
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome Gyakuten-Saiban!Mis à part le jeu cité dans ta présentation, à quoi joues-tu?
- 0
Nesse1040
Posté 21 février 2011 - 17:15
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)bienvenue sur AnimeServ.Bordeaux j y suis a l heure au j ecris bloquer dans les bouchons >_- 0
Gyakuten-Saiban
Posté 21 février 2011 - 22:43
Je vous remercie de votre chaleureux accueil à vous tous... Cela me fait chaud au cœur. J'espère que je ne suis pas trop formel.@ muya : Exactement. IGIARI !!! lolBon je dois répondre à une question qui m'est demandé.@ Hollowolf :Je joue à des jeux RPG comme la saga des Final Fantasy, des Tales Of, Disgaea et plein d'autres...Des jeux de combats ou Melee comme SSF4, Marvel VS Capcom, SSBB, FF Dissidia et autres...Les jeux de sport comme Mario ( où classique ) Kart et autres sports tous confondus...Pangya le seul jeu de Golf que j'ai joué et qui m'a beaucoup plu.J'ai cité les principaux ça serait long sinon.
- 0
Hollowolf
Posté 22 février 2011 - 01:58
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Merci pour ta réponse, on aura peut être l'occasion de te voir sur certains sujets traitant des jeux vidéos alors.
- 0
MalaSuerte
Posté 22 février 2011 - 07:26
Gyakuten-Saiban
Posté 22 février 2011 - 14:36
@ Hollowolf :C'est fort probable. Cela dépend du titre du jeu.@ MalaSuerte :Merci à toi.
- 0
Karasa
Posté 22 février 2011 - 14:39
J'espère aussi te voir sur les forums de jeux vidéos afin d'en discuter.Je suis un asiatique au sang mêlé Thai/Jap/Lao/et chinois
- 0
--Onee-chan--
Posté 22 février 2011 - 16:54
yO ^^Lol en regardant ton avatar on dirait c'est lui qui parle x)Bienvenue a toi ici !Amuse toi bien parmi nous ^^Nee-chan !
- 0
Sky
Posté 22 février 2011 - 18:12
Owi un Bordelais Asiatique :PCa fait zi zir de te souhaiter la bienvenue jeune homme ;)J'espère que tu trouveras ton bonheur iciA plusSky
- 0
Gyakuten-Saiban
Posté 26 février 2011 - 23:49
Désolé du temps de réponse entre les téléchargements et le travail, le temps me manque.Je tiens à préciser que j'ai congé uniquement le dimanche et lundi. Autrement dit un week-end décalé.Donc je parcours actuellement sur mes forums respectifs. ^^@ Karasa :Merci à toi, humm... Des sushis ? Désolé on en vend tellement bien qu'il n'en reste plus des fois. ^^Ouais c'est un sacré mélange peut-être que ce n'était pas nécessaire de préciser cela. lolJ'y passerai si je trouve des sujets intéressants concernant les jeux.@ --Onee-chan-- :Merci de ton accueil.C'est vrai qu'en regardant on a l'impression que c'est mon avatar lui-même qui te parle en pointant du doigt vers toi et qu'il te lance un regard accusateur. lol" Nee-Chan " c'est ta signature en fin de post ? Ou est-ce-que tu m'appelles ainsi ? Si c'est le cas je te corrige que c'est " Nii-Chan " car Nee c'est pour désigner Grande Sœur et à l'inverse c'est Nii.Au passge merci de ton accueil.@ Sky :Merci de ton accueil à toi aussi ?Tu es de Bordeaux je présume ?Sinon oui j'ai trouvé ce forum sympathique parmi tant d'autres forums des autres Fansub, et autres.N'hésitez pas à me répondre je serai toujours là de temps à autres selon ma disponibilité.Je vous dis à plus tard.P.S : faudra que je fasse attention à ne pas oublier mes avertoches, les modos sont là pour m'avertir et je les en remercie.
Modifié par Gyakuten-Saiban, 26 février 2011 - 23:51.
- 0
--Onee-chan--
Posté 27 février 2011 - 15:43
" Nee-Chan " c'est ta signature en fin de post ? Ou est-ce-que tu m'appelles ainsi ? Si c'est le cas je te corrige que c'est " Nii-Chan " car Nee c'est pour désigner Grande Sœur et à l'inverse c'est Nii.Au passge merci de ton accueil.
- 0
Gyakuten-Saiban
Posté 27 février 2011 - 18:25
@ --Onee-chan-- :Effectivement désolé d'avoir mal interprété pour ta signature.Hummm... Nii-Chan devrait faire l'affaire Nee-chan. ^^A plus tard.
- 0
--Onee-chan--
Posté 31 mars 2011 - 23:13
Lol Nii-chan!J'ai trouvé le manga ou il y as ton avatar xD !Je me suis dis, mais ce doigt accusateur, je l'ai déjà vu quelque part ^^C'est Ace Attorney.Il as l'air pas mal en tout cas :DA plus!
- 0
noclop69
Posté 01 avril 2011 - 20:38
bienvenu a toi et bon site !j'ai encore jamais dans un restaurant thaï , faut que j'essaie , on y mange quoi , as tu un plat a me conseiller ?
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer