Bien le bonjour à tous,Commençons par le commencement si vous le voulez bien.Je m'appelle Toutankhamion (Arnaud dans la vraie vie), j'ai 17 ans et je suis en 1ère année d'études dans le supérieur.Alors je suis quelqu'un de plutôt calme, j'aime la lecture (mangas, romans fantastiques, un peu les policiers...).Donc j'ai atteris sur ce forum par le bouche à oreille, en effet je cherchais un endroit où trouver plusieurs animés avec de nombreux épisodes (notamment bleach en ce moment) et dont j'ai du mal à trouver les anciens épisodes.Durant mon temps libre j'aide à mes moyens une team de fansub (pas de pub ici, si vous voulez plus d'informations me mp, à moins que ce soit contraire au règles et si un modo pouvait me le dire ça m'éviterai peut-être des erreurs futures).Mes mangas préférés sont donc : -One Piece (j'ai encore rien trouvé qui me fasse autant languir la sortie du prochaine épisode à chaque fois).-Initial D (grand fan de l'automobile, domaine dans lequel je vais travailler à la fin de mes études si tout ce passe bien).-Death Note (surement le petit coté étrange).-Bleach (j'ai dit calme mais bourrin dans l'âme).-Soul Eater (allez savoir pourquoi mais j'aime bien).J'ai fait bref mais que dire de plus pour le moment, pour ceux qui voudront mieux me connaître ça se fera surement avec le temps, du moins je l'espère.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Toutankhamion
Débuté par Toutankhamion, 22 févr. 2011 20:50
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Toutankhamion
Posté 22 février 2011 - 20:50
- messages 2
- Inscrit(e) : 22 février 2011
Nesse1040
Posté 22 février 2011 - 21:23
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
KimHiko
Posté 22 février 2011 - 21:32
Bienvenue à Toi !Amuse toi bien parmi nous
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 22 février 2011 - 21:50
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)hello à toi et amuse toi bien ici ! ^^(j'ai dit calme mais bourrin dans l'âme)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Toutankhamion
Posté 22 février 2011 - 22:20
- messages 2
- Inscrit(e) : 22 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)du genre le sniper avec un lance-roquette ?
- 0
Saokore91
Posté 22 février 2011 - 22:42
- messages 10
- Inscrit(e) : 21 février 2011
--Onee-chan--
Posté 22 février 2011 - 22:42
yO!Ah la M4 ^^ Rien de tel pour se défouler :DEt le roquette pour s'amuserBienvenue à toi ici!Amuse toi bien parmi nous ^^Nee-chan !
- 0
noclop69
Posté 24 février 2011 - 10:14
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer