- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hanbun no Tsuki ga Noboru SoraHanbun no Tsuki ga Noboru Sora- 半分の月がのぼる空
- Hantsuki - Looking up at the Half-Moon2006Amour & Amitié - Drame6 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HASHIMOTO TSUMUGU
Réalisé par Group TAC
Non LicenciéYuuichi Ezaki, 17 ans, hospitalisé à cause d'une hépatite aiguë, brave sans cesse l'autorité de son infirmière Akiko Tanizuki en faisant de courtes fugues hors de l'hôpital. Cette dernière finit par le barricader dans sa chambre avec un banc mais elle accepte de le laisser sortir si Yuuichi devient l'ami de Rika Akiba, une jeune fille de son âge au caractère insupportable car atteinte d'une grave maladie cardiaque et peut-être condamnée. Un premier amour dans un endroit où certains vivent leur derniers instants : ensemble, Yuuichi et Rika essaieront de tromper la grande faucheuse en transformant ce lieu morbide et ennuyeux...
-Luciole-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Rayleigh-san
Posté 02 février 2012 - 16:26
Un titre qui vaut le détour ! Il est très difficile de traiter un sujet tangible sur un tel format de seulement 6 épisodes mais ici c'est bien le cas.
Personnages plus qu'attachant, univers propice à la tension et au suspense. Et pour finir une trame magnifique accompagnée d'une bonne bande son.
Je le conseille à tout le monde, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora est un superbe anime que je classe dans la catégorie "à voir".
- 1
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler