L'histoire est bonne, mais quelque part le trop grand nombre de plans fixes ma un peu gâcher le plaisir, tout comme l'effet de batailles de masses pas vraiment tip top, mais pour le reste ca va, surtout l'histoire qui rattrape un peu tout le reste.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Guin SagaGuin Saga- グイン・サーガ2009Aventure - Drame - Fantastique & Mythe26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KURIMOTO KAORU
Réalisé par Group TAC - Micott & Basara - Tenro Production
Non LicenciéLe royaume du Parro a subit l'assaut de l'armée du Mongaul. Ils ont tué le roi et la reine. Mais la princesse Rinda et le prince Remus ont réussi à s'échapper du palais et à fuir loin de celui-ci. Perdu dans la forêt de Rood, ils sont sauvés de leurs assaillants par un homme à tête de léopard, il se nomme : Guin. Il n'a plus de souvenirs, une seule chose lui revient pourtant en mémoire : le mot "Aurra".
- guguganmo -
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Ozma Lee
Posté 21 novembre 2011 - 09:39
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Heaven
Posté 25 septembre 2012 - 15:39
Il est génial ! Ze veux la saison deux si vous plaît ? Il y a une saison deux bien sûr ! Ah, pour ceux qui n'ont pas encore eut l'occasion de regarder cet anime je le recommande puissance 10. Il est à voir, c'est l'un de ces anime d'aventure pure et dure, comme on en voit dans les dramas, dans le genre épique on fait difficilement mieux, c'est vraiment une bonne série !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer