Bonjour,J'ai vu deux épisodes d'un anime que j'ai beaucoup aimé. Il me semble que le titre était "Goyo".C'est un groupe de personnes qui enlèvent de jeunes "maîtres" de bonnes familles, puis les relachent en échange d'une rançon. Le chef de la bande prend en affection un jeune samouraï sans le sou (parce que trop gentil) et decide de le prendre avec eux. C'était plutôt sympa, mais j'ai plus jamais revu de suite ! Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?!!!Merci d'avance !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Recherche "Goyo" mmmmh enfin je crois !!!
Débuté par Eternal, 27 févr. 2011 16:06
4 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Eternal
Posté 27 février 2011 - 16:06
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Karasa
Posté 27 février 2011 - 19:19
T'as de la chance que je m'en souvienne, c'était mon premier projet dans la team hihihi.Je pense que tu recherches Sarai-ya Goyou non ? Il y a bien le terme "Goyo" et ta description semble correspondre à cet anime.Voici le lien du topic : http://forum.animese...oyou/Tiens-nous au courant si c'est bien celui-ci que tu recherches
- 0
Eternal
Posté 27 février 2011 - 20:23
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Youpiiiiiiiiiiii ! c'est bien ce que je cherchais, merci infiniment Karasa !Je suis trop contente !!!
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Karasa
Posté 27 février 2011 - 21:03
Pas de problème Eternal, régale-toi ! Bonne séance ! Bon, nous pouvons fermer le topic
- 0
Nesse1040
Posté 27 février 2011 - 21:39
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer