Merci à AS-Fansub pour son travail dessus et j'espère que le reste sortira assez vite !
Modifié par RaiKarim-sama, 15 juin 2011 - 20:30.
Modifié par RaiKarim-sama, 15 juin 2011 - 20:30.
Modifié par Shiroyasha, 16 juillet 2012 - 00:09.
Je pense, donc ça n'engage que moi, qu'on ne peut séparer Kujo de Victorica, analyser l'un sans l'autre. Les deux personnages ensemble forment vraiment une seule et même pièce dont on ne peut dissocier les faces, un peu la tête et les jambes.name='Shiroyasha' timestamp='1342393265' post='159830']
...
Par ailleurs, le contraste est navrant si on place à côté d'elle notre bon protagoniste Kujo, il faut dire ce qui est, celui-ci est une moule ! Que dis-je? C'est un triton ! Je ne sais pourquoi, mais il est con au possible, ça en terni d'une part l'image de la série qui, pourtant, est très bonne. Surtout qu'il faut aussi avouer que certaines énigmes étaient tout de même présentées de sorte à ce que même lui puisse tout de même les percer à jour ne serait-ce qu'un petit peu ! Mais non, on l'a fait stupide du début à la fin ! La seule et unique "qualité" qu'il possède reste encore son "courage", bien entendu, il ne fait pas non plus exception à la règle, il a du courage quand sa bien aimée est en péril !
...
Modifié par Katharn, 08 août 2012 - 17:09.
Ça fait longtemps que le réup a été fait. Si on avait eu les 18 premiers épisodes, ils seraient actuellement disponible.+1 avec Katharn. Pour moi Kujo ne ternit pas l'anime. Même s'il n'a pas toujours été très futé, ce côté ne m'a pas marquée. Moi je le vois juste comme le chevalier protégeant sa princesse. C'est tout ce que j'en ai retenu. Et à la fin, on peut dire qu'il s'est bien débrouillé dans ce rôle sachant qu'il n'avait aucune force ou pouvoir particulier. A part sa volonté de toujours vouloir sauver sa dulcinée. J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes quand...Re-up des Bluray 720p y a que les 6 derniers seulement ?
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)