Holà !Présentation... Hummm...Bon alors mon pseudo c'est...Ha... j'ai trouvé plus simple :01 - Pseudo : Gothika74 c'est marqué à gauche,02 - Sexe : HOMMES03 - Pays : j'habite dans la belle ville d'annecy dans la haute-savoie... en France...04 - Age : 21 ans06 - Emploi : Je suis charpentier07 - Célibataire ou déjà pris(e) : désolé mesdames, je vis avec ma petite amie...08 - Marque de vêtement préférée : Levis, leurs jeans déchires !!09 - Style de musique : DANCE FLOOR !!! Vive Fun-Radio !!10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : J'vous laisse deviné...11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : 1 jours avant que christophe willem sois pris à la nouvelle-star, comme-ça je pourrais le tuer avant et on n'aura plus besoin d'écouter sa voix de merde !!!12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Une femme.13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Personne ! Qui crèves-tous !!14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Une poutre en bois de plus de 200kg sur l'épaule (oui oui c'est très lourd !)15 - Expression préférée : Putain de merde !16 - Animes préférées : Code Geass, Elfen Lied, Gundam seed, Tengen Toppa Gurren Lagann, bakemonogatari, etc...17 - Comment j'ai découvert le forum : Grâce à la Jeshone fansub ou plutôt grâce à ZanGetS18 - Ce que je pense du forum : Mhouais... Bof bof... lol, non y déchire !!!C'est tout, je ne répondrais plus à une seules questions, sauf en la présence et accord de mon avocat, mais je ne vous garantit rien.Sur-ce, Merci pour ce magnifique forum consacré au voitures de sport et à bientôt...EDIT : Quoi un forum d'animes ?... Wé c'est pas mal aussi...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
^^goth74^^
Débuté par gothika74, 12 mars 2010 12:57
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
gothika74
Posté 12 mars 2010 - 12:57
- messages 1
- Inscrit(e) : 11 mars 2010
DarkKnight
Posté 12 mars 2010 - 14:21
bienvenu parmis nous http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[FANTASTIQUE & MYTHE].png
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
kintos
Posté 12 mars 2010 - 18:04
Shaolan
Posté 12 mars 2010 - 19:48
Bienvenu
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
ljere
Posté 14 mars 2010 - 22:03
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer