Bon bien il est temps de me présenter je suis un jeune homme de 17 ans, ma plus grande passion c'est la japon (que c'est original,comme tout le monde ici je pense) bien sur après je porte un très grand intérêt pour les mangas je ne pourrai dire lequel est celui que j'ai le plus aimé tellement il y en avait donc je ferai un Top 3 des genres:
-Aventure
-Comique
-Shonen-ai
Ensuite la J-music j'adore mais je ne suis pas un expert pour se qui est nom de groupe ou autres la plupart des musiques se retrouvant sur mon pc sont des Openings ou des endings
Les arts matiaux japonais sont fantastiques à mes yeux et si je le pouvais je les pratiquerai tous ;p.
Le cosplay jamais essayé mais peut-être un jour.
La cuisine asiatique est aussi quelque chose que je fait de temps en temps.
Bon bin je pense que tout est dit.Bye!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Je me présente
Débuté par Toshi, 01 mars 2011 18:05
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Toshi
Posté 01 mars 2011 - 18:05
- messages 4
- Inscrit(e) : 01 mars 2011
Pour faire bien,mille jours ne sont pas suffisants,pour faire mal,un jour suffit amplement.
Nesse1040
Posté 01 mars 2011 - 18:06
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
charliechi
Posté 01 mars 2011 - 18:14
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Hey bienvenu sur nos land vieux ^^. La cuisine japonais tu en fait?? c'est génial moi je surkiff d'ailleur ma petite amie me raporte des bentô certain mercredi midi qu'on mange dans un parc yeahhhhhhh XD
- 0
KimHiko
Posté 01 mars 2011 - 20:20
Bienvenu ! Moi j'dis tous chez hiji-san qu'il nous fasse bon à manger !Bon, c'est l'heure du repas désolée, c'est mon estomac qui parle ! (Sven sors de mon corps !!)Amuse toi bien parmi nous ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Sky
Posté 01 mars 2011 - 21:28
Bienvenue à toiJ'aime bien ta police de caractère ça change c'est sympaPasse de bons moments iciA plucheSky
- 0
--Onee-chan--
Posté 06 mars 2011 - 14:24
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer