63,5% ... OBJECTION !!! XD
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Etes-vous un véritable Otaku ?
Débuté par Loveleuste, 01 mars 2011 22:45
72 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Fatalis
Posté 24 juillet 2011 - 18:09
You answered "yes" to 55 of 200 questions, making you (27.5% otaku corrupt). Juste un petit peu
- 0
Nico
Posté 25 juillet 2011 - 02:03
- messages 5
- Inscrit(e) : 09 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)26% Otaku pure et 74% Otaku Corrupt, Ouffff en ayant vu 350 animés je voulais pas être en dessous des 50 % mais sinon concernant le questionnaire, il y a des questions bizarres à certains moments ^^'
- 0
RaiKarim-sama
Posté 26 juillet 2011 - 05:49
Allez, comme j'avais rien à foutre à six heures du matin, je me suis dit "pourquoi ne pas me laisser tenter ?"
Mais au bout de la soixante-quatrième question j'ai jeté l'éponge.
D'un, comme l'ont dit Baaka-san, KimHiko-san, Sven-san et bien d'autres, ce questionnaire n'est pas vraiment objectif.
Déjà, si je n'ai pas aimé Evangelion, ça veut dire que je ne suis pas vraiment Otaku ?! WTF ?! Idem que "nommer ton fils avec le nom d'un personnage d'anime" mais c'est quoi ça ?! Déjà, je conçois qu'un Otaku n'a pas réellement besoin de se marier, limite le concubinage. Et puis "Acheter des goodies, des celullors, des shitajiki, des BD originaux importés, etc." naméfuck, faut avoir de l'argent qui coule par les robinets pour se payer tout ça.
Et de deux, j'ai pas voulu répondre à des questions telles que "Possédez-vous des copies "pirate" d'anime (DVD chinois...) ?" et "Possédez-vous des anime sous-titrés par des fans (anglais ou français) ?" m'ont fait me questionner sur l'origine de ce test, et pour quelle raison a-t-il été posté ? Je ne cache pas que j'ai commencé à penser que c'est une ruse pour découvrir tous ceux qui possèdent des animes de façon illégale en traçant leur IP, mais après, vous pouvez toujours me traiter de paranoïaque, ça ne me dérangerait pas. ^^
Ce sont ces deux points qui m'ont empêché de finir le test, et du reste, comme l'a dit Sven-san, je conçois qu'Otaku est un terme assez péjoratif, et je lui préfère Otakgeek car mater des animés n'est pas ma seule occupation en-dehors des études.
Merci de m'avoir écouté jusqu'à la fin...
À vous les studios ! xDD
- 0
Marilys
Posté 10 août 2011 - 11:44
- messages 3
- Inscrit(e) : 09 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi je suis à(72.5% otaku corrupt). est 27.5% otaku pure
Modifié par Marilys, 10 août 2011 - 11:46.
- 0
Vive les Manga
Flofinou
Posté 10 août 2011 - 13:29
You answered "yes" to 51 of 200 questions, making you 74.5% otaku pure (25.5% otaku corrupt).
- 0
Neadroline
Posté 10 août 2011 - 21:23
62,5% seulementalors que je fais tellement d'effort! J'ai même été acheté un nouveau disque dure parce que mon ordinateur n'en pouvait plus...
ah la route est encore longue avant d'être un réel otaku! Mais je ne désespère pas. xD Je suis heureuse de constatée que je ne suis pas la seule à faire des listes des animes que je dois encore regarder. ^^Enfin soit, très chouette teste, en plus j'ai appris plein des choses!
Merci LoveleustePS: j'avais juste envie de rappeler ce que le créateur du teste a précisé par rapport à celui-ci: "Je précise que ce test n'a aucune prétention à être cohérent. C'est fait pour rigoler, pas pour se prendre la tête !" donc je crois que c'est bon de rappeler que ce test est là juste pour le fun, pas de quoi se prendre la tête ^^
Modifié par Neadroline, 10 août 2011 - 21:26.
- 0
LuPee
Posté 29 août 2011 - 22:58
Black ☆ Star
- messages 36
- Inscrit(e) : 14 juin 2011
Réputation : 6 (Neutre)You answered "yes" to 59 of 200 questions, making you 70.5% otaku pure (29.5% otaku corrupt).
Comme quoi!!
- 0
Mysticx
Posté 29 août 2011 - 23:11
You answered "yes" to 69 of 200 questions, making you 65.5% otaku pure (34.5% otaku corrupt). Enfin pour ma part, je trouve les questions vraiment bizarres. En gros si t'aime les "précurseurs" et que ta chambre est rempli de produits dérivés t'es cool mais sinon..
- 0
Teddyy
Posté 30 août 2011 - 11:56
49.5% otaku pure (50.5% otaku corrupt).Bon comme l'a dit Baaka les questions sont limite..Le mode "Otaku" change avec son temps, c'pas parce-que tu ne fais pas tout à l'ancienne que tu es moins accro aux Animés/Mangas pour autant, enfin je dis ça pour prendre un exemple, sinon le questionnaire reste sympa ^^"Votre petit(e) ami(e) est il également un anime fan?" ... comment pouvais-je répondre "Oui" à ça? Ma copine est une héroïne de Manga è_é !
- 0
Original link ->☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Loveleuste
Posté 31 août 2011 - 17:20
hé est-ce qu'il y a en a qui ont répondu oui à la question : "choississez-vous votre petit-ami/petite-amie en fonction de sa ressemblance à un personnage de manga ?" ?
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Yaoso
Posté 13 septembre 2011 - 12:36
- messages 22
- Inscrit(e) : 05 septembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)You answered "yes" to 37 of 200 questions, making you 81.5% otaku pure (18.5% otaku corrupt).
- 0
Benny
Posté 11 octobre 2011 - 14:45
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)You answered "yes" to 50 of 200 questions, making you 75.0% otaku pure (25.0% otaku corrupt).
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer