OK, ce sont de vieux dessins, mais les morales de chaque histoires (vie), sont très riches...Chacun et chacunes, dans sa vie, connaîtra, un ou des moments difficiles... Ces épisodes ne peuvent que vous forger de bonnes petites morale concernant des situations différentes...J'ai adoré, malgré que les dessins, c'est comme revenir au Nintendo 8 bits lorsque tu as un PS3.Si les jeunes pouvaient écouter plus de ce genre d'animation, contrairement au Batman de nos jours ulta violent dénué de sens moral. Mais bon sur ce je m'éterniserai pas trop longtemps...Si vous êtes prêt a passer outre le graphisme et à vous concentré sur l'histoire, vous ne serez pas déçu... Ja ne (^^)/
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
13 Vies - Une Vision Du Japon
Débuté par Yoko, 12 mars 2010 14:32
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ningen KousatenNingen Kousaten- 13 Vies - Une Vision du Japon
- Human Crossing
- Human Scramble
- 人間交差点2003Action - Drame13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HIROKANE KENSHI - YAJIMA MASAO
Réalisé par OB Planning - Shogakukan Prod. Co. - TV Tokyo
Licencié par KazéCet animé nous présente des bouts de vie. À chaque épisode, une autre histoire, d'autres personnages, d'autres lieux. Ces histoires ont pour seul point commun d'avoir un personnage central qui vit une expérience qui va bouleverser sa vie.
Ainsi, on croise le destin d'un boxeur fatigué dans le 1er épisode, et celui d'un avocat en quête d'un sens à son métier dans le second épisode.
Bref, un animé sur l'expérience de la vie.
- GohanSSJ -
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
KorbenDallas
Posté 17 octobre 2011 - 20:40
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer