Hi! me voici parmi vous, nobles fans, j'ai 29 ans et j'ai découvert le monde de la manga et de l'anime japonaise.Et là, je comprends cette expression, qui dit que si tu essaye une fois tu ne peux plus t'en passer.Vraiment ça en vaut la peine.d'aprés un aperçu sur ce site, je découvre énormément d'animé que je ne connais pas encore; et je suis heureuse.Merci.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
une nouvelle fan vous rejoind
Débuté par sarra5, 04 mars 2011 00:15
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nesse1040
Posté 04 mars 2011 - 07:32
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Sky
Posté 04 mars 2011 - 14:55
Owi fi fille, malaaaa viens là faut que je te montre un truc :lol:Nan plus sérieusement je te souhaite la bienvenueC'est clair si tu veux tout voir t'en à pour très longtemps surtout qu'on essaie de tout le temps de rajouter des choses sur le site :PPasse avec nous de bons moments, have fun on Animeserv.netSky
- 0
MalaSuerte
Posté 04 mars 2011 - 15:15
Bonjour demoisellepui-je vous enlever votre culotte ? YohohohoNan plus sérieusement je te souhaite la bienvenue Aussi Sur AnimeServ
:cafe:
- 0
Sky
Posté 04 mars 2011 - 23:21
Bonjour demoiselle
pui-je vous enlever votre culotte ? YohohohoNan plus sérieusement je te souhaite la bienvenue Aussi Sur AnimeServ
:cafe:
- 0
--Onee-chan--
Posté 06 mars 2011 - 14:44
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer