Modifié par djinnius, 10 novembre 2010 - 09:38.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Dance In The Vampire Bund
Débuté par Yoko, 12 mars 2010 15:19
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Dance in the Vampire BundDance in the Vampire Bund- ダンスインザヴァンパイアバンド2010Comédie - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAMAKI NOZOMU
Réalisé par SHAFT
Licencié par DybexLes vampires, créatures réelles, ou dérivant tout simplement de limagination dun esprit extraordinairement créatif ? Cest à cette sempiternelle interrogation que tentent de répondre les invités dune émission télé avant que les évènements ne se précipitent quand de véritables vampires sy invitent et y sèment le chaos. Au cours de cette même soirée, une jeune fille, Mina Tepes, se révèle au monde comme étant la dernière souveraine en date des créatures de la nuit, et fait une annonce pour le moins troublante... Rien de moins que la création dune cité destinée aux vampires au large des côtes japonaises : Vampire Bund. Une révélation qui va ébranler les esprits et remettre en doute des croyances solidement ancrées. Cependant, la divulgation de leur existence mais surtout de leurs projets ne sont pas forcément du goût des siens, et être la descendante de Dracula ne suffira pas à écarter les dangers qui menacent désormais la vie de la jeune reine.
-Fananim-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9
9 Lien(s) au total dans cette fiche
djinnius
Posté 14 mars 2010 - 09:14
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation : 6 (Neutre)Vu les 1ers eps, c'est assez sympa.Mais il semble que trouver les eps au dela du 6-7 va etre difficile ;)Les scans sont pas mal, mais ne suivent pas vraiment l'animé, pour ce que j'en ai vu.Fini la série... Sympa, mais je pense que je vais lire les scantrad, si je les trouve...En plus, faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas de team ayant fait une trad correcte en FR de l'animé, j'ai fini par opter pour du VostEng avant de me sacrifier sur l'autel de l'orthographe...
- 0
Grajix
Posté 27 août 2010 - 06:06
- messages 1
- Inscrit(e) : 27 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Étant un fan de Castlevania je ne n'ai pas pu m'empêcher de regarder ça. Bonne réalisation tant par l'histoire que les dessins et les musiques. J'espère que ça va continuer. Merci beaucoup pour l'upload.
- 0
ninden
Posté 21 octobre 2010 - 14:52
- messages 10
- Inscrit(e) : 18 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ai vu que le 1er pour l'instant. C'est un peu trop "lisse" donc ça fait quand même factice... même si j'aime bien l'ambiance et l'idée que les vampires disent : "maintenant ça suffit, on sort de l'ombre..." En tout cas merci pour votre boulot cette série n'est pas trop représentée sur le web. Bonne continuation !!
- 0
La plupart du temps, nous sommes nous mêmes, à l'intérieur de ce que nous recherchons
happy31
Posté 23 février 2011 - 23:44
- messages 4
- Inscrit(e) : 22 février 2011
Réputation : 1 (Neutre)Désolé d'aller contre l'avis général, mais je n'ai vu que trop peu de commentaires négatifs :j'ai vraiment trouvé l'histoire banale, qui ne se finit d'ailleurs pas (il faut peut-être lire les mangas, ce que je n'ai pas fait). Les graphismes sont assez bof (très moches même quand on voit les couvertures du manga). Seule l'ambiance se démarque un peu, mais c'est tout. Et à moins d'être pédophile, je ne vois vraiment pas comment on peut ne pas regarder chaque apparition de Mina Tepes qui se retrouve toujours à moitié à poil avec un profond dégoût... Elle a un corps de gamine de 10 ans, soit disant un âge de plusieurs centaines d'années, mais n'a que des réactions de... gamine de 10 ans. Certaines scènes sont même carrément limite. A ce niveau là ce n'est même plus du lolicon..
- 1
King of Waveland
Posté 16 décembre 2012 - 11:39
Le monde des vampires, un univers en expansion qui a donné beaucoup de choses, et souvent du mauvais voire du très mauvais (Twilight). C'est donc avec appréhension que je me suis attaqué à Dance In The Vampire Bund, et je n'ai pas été déçu, bien au contraire !
Déjà rien que le premier épisode est original à lui tout seul, et annonce la couleur de l'anime : la Reine des vampires sort de l'ombre et entend bien fonder un royaume dédié uniquement aux vampires, royaume bien évidemment juste à côté du Japon !
Les personnages sont très bien travaillés, mais alors pour le design c'est du grand art : le jeu des couleurs, les détails des mosaïques dans les églises, le clair-obscur, tout ceci est extrêmement bien fait. Pour les plans, j'ai trouvé qu'à certains moments ça s'enchainait trop vite, on pouvait même être un peu perdu.
Dance In The Vampire Bund tourne autour du couple Mina/Akira.
SpoilerDans son corps de petite fille, Mina, la Reine des vampires, est en réalité assez âgée. Charismatique, elle joue très bien son rôle de leader de son peuple : elle fait de la politique et elle est souvent prête à en découdre, quitte à combattre elle-même. Mais elle a un autre côté plus léger, comme quand elle joue à la corde à sauter, et surtout quand elle veut passer du bon temps avec Akira. Et puis alors ça...
name='happy31' timestamp='1298501053' post='34307']
je ne vois vraiment pas comment on peut ne pas regarder chaque apparition de Mina Tepes qui se retrouve toujours à moitié à poil avec un profond dégoût...
Akira est l'autre personnage principal de la série. Une vieille promesse le lie à Mina, et on va en apprendre peu à peu sur lui au fur et à mesure des épisodes car il a perdu la mémoire à cause d'un évènement survenu il y a un an.
Reste les personnages secondaires, assez bon, et on regrettera des méchants souvent assez pâles.
Le gros défaut de cet anime c'est incontestablement son format beaucoup trop court: ça aurait mérité au moins le double d'épisodes, d'autant plus que le manga a l'air vraiment génial.
À défaut d'être excellent, cet anime reste très bon : à voir pour ceux qui recherchent un bon seinen avec des vampires et un scénario original.
- 0
Cte victoire !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer