- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kaibutsu oujo怪物王女- Kaibutsu ôjo
- Monster Princess
- Princess Resurrection2007Action - Comédie - Fantastique & Mythe26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MITSUNAGA YASUNORI
Réalisé par Madhouse Production
Non LicenciéHiro Hiyorimi arrive dans une ville pour vivre avec sa sœur. Devant le manoir, il s'aperçoit que la maison est abandonnée. Il décide donc de s'aventurer dans la ville et rencontre un curieux cortège. En voulant sauver une inconnue aux cheveux jaunes, Hiro est transféré à l'hôpital puis à la morgue. Cette mystérieuse personne viendra le voir et lui redonnera la vie. Après être sorti de la morgue, il retourne au manoir et aperçoit celui-ci éclairé. Il se rend compte des évènements étranges qui l'entourent et interviendra sans le vouloir dans un combat opposant celle qui l'a sauvé et une bande de loups. Il fait donc la connaissance de la mystérieuse inconnue blonde, Hime, qui lui dira qu'elle règne sur les monstres et fera de Hiro son serviteur. Il restera dans le manoir avec sa sœur, Furandoru et Hime. Qui est donc cette Hime, qui se prétend être au-dessus de tous les monstres ?
Source :
- OAD -
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Tanjou-Fansub - [Tanjou]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Rayleigh-san
Posté 08 octobre 2012 - 20:52
- 0
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler
Elessa
Posté 07 janvier 2013 - 03:55
j'ai commencé par l manga et ça m'a conquit. mais certaine choses m'ont pas plu dans l'anime par exemple le passage où la princesse doit réincarner Hiro normalement c'est par le sang et dans l'anime c'est ... une flamme WTF ??? bref mise à part ça j'aime bien l'anime mais il y a un moment ils l'ont arrêté soit disant et là je viens de voir qu'il y a tout je suis trop contente ^^
Modifié par Elessa, 07 janvier 2013 - 03:55.
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y