Aheuum Personellemant je suis pas fan de la VOSTFR d'inuyasha j'adore la VF (bizarre non?) et parmis tout les uploadeur qualifiés de ce site ^^ je voulais savoir si yavai pas un petit lien pr l'avoir en VF la série et si possible les films aussi haha. MERSHI D'AVANCE
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
INUYASHA??????
Débuté par charliechi, 05 mars 2011 17:07
4 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
charliechi
Posté 05 mars 2011 - 17:07
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Sky
Posté 05 mars 2011 - 23:55
Il semble que la vf soit très compliqué à trouver car les épisodes ont étés censurés, donc peu de sites ou team les on posé, préférant garder la vostfr, complète. Mais bon on va essayer de trouver mais c'est pas gagné
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 00:02
Alors, j'ai regarder un peu de mon côté et les liens VF que j'ai pû voir sont mort. Donc pas tenu à jour par les sites qui les publiaient !Sinon, j'ai vu que sur WAT il y en avait. Tous, je saurais pas te dire... Bon le streaming, je sais, c'est pourri...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Sky
Posté 06 mars 2011 - 00:05
Alors, j'ai regarder un peu de mon côté et les liens VF que j'ai pû voir sont mort. Donc pas tenu à jour par les sites qui les publiaient !Sinon, j'ai vu que sur WAT il y en avait. Tous, je saurais pas te dire... Bon le streaming, je sais, c'est pourri...
- 0
charliechi
Posté 06 mars 2011 - 01:40
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)POURQUOI SEIGNEUR POURQUOI?????!!!!!! (vais devoir depenser une 50ene d'euro pour avoir tt les coffrets......XD m'enfin merci quand meme ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer