Nous sommes à la recherche de nouveaux cerveaux pour compléter notre équipe.Votre travail consiste de faire des news, écrire des articles, faire ce que je fait maintenant , avoir un sens de l'humour et une grande imagination avec un support riche d'informations sur l'animation et les mangas.Nous sommes une communauté, votre but sera de crée des débats faire vivre cette communauté avec n'importe quel méthodes avec des concours des jeux, même faire des appâts pour que les gens commentent sur vos news!?Je précise qu'il faut savoir écrire parfaitement français. Donc avoir tout d'un Checkeur.Si vous êtes intéresser contacter moi sur le Chat ou directement par MP.Bonne chance.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Recrutement] Newser - rédacteur
Débuté par Burn, 05 mars 2011 21:35
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 05 mars 2011 - 21:35
Coco-kun
Posté 06 mars 2011 - 00:50
En parlant de rédacteur, j'ai eu une idée, après faut voir si ça peut se faire mais j'pense que ça serait sympa et ça demanderait pas beaucoup d'effort : ça serait de mettre en complément de chaque nouvel épisode sorti sur le site de la fansub' un petit résumé drôle sur ce qu'il se passe dans l'épisode. Sans trop spoiler, bien entendu. Y a un site de fansub qui, je trouve, le fait très bien, c'est la MO-F (). Si tous les traducteurs (ou même les checkeurs, si les trad's veulent pas le faire) pouvaient prendre un peu le temps de faire un petit résumé quand il laisse leur ass, j'trouve que ça égayerait pas mal l'image du site :)Bon, après, c'est qu'une idée, faudrait faire un sondage si t'es OK Burn, et même kojiro, pour voir qui serait partant.
- 1
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
XJapan
Posté 06 mars 2011 - 01:06
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 288 (Une Star !)Je suis complétement d'accord avec toi Coco !L'idée de faire un résumé avec une petite touche d'humour ne peut faire que du bien J'ai bien pour exemple ceux de la TWWF. Ils sont très bon je trouve
- 0
Sky
Posté 06 mars 2011 - 09:58
Pareil je suis d'accord, c'est un plus.
Qui plus es avoir du contenu riche et légitime est un avantage par rapport à d'autres entités, qui elles, n'en auraient pas.
- 0
KimHiko
Posté 06 mars 2011 - 18:18
Ah, ça y est ! Je vois où paraîtrait ce que j'écrirais ! Alors euh... Je commence quand ? hihiEt sinon, si vous voulez, je peux faire "les news" pour Beelzebub et Level E. J'ai quelques idées et ce sont les deux animes que vous subbez (ça se dit ça... ?!) et que je suis. Je suis aussi Gosick avec un plus grand intérêt mais j'ai vu que vous cherchez un traducteur pour celui-là.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Misuzu
Posté 06 mars 2011 - 21:08
Moi ça ne me dérange absolument pas de te laisser les news de Beelzebub. J'ai un manque sévère d'imagination, je mettrai surement autant de temps pour trouver quoi écrire que pour faire ma trad' lol.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer