Pareil chez moi voisin du dessus, ça s'est (heureusement) un peu calmé par rapport à il y a 2-3 semaines. Mais si jamais ça recommence je pourrai toujours me cacher dans mon bunker !
Modifié par Mutsurini, 18 juin 2015 - 22:59.
Pareil chez moi voisin du dessus, ça s'est (heureusement) un peu calmé par rapport à il y a 2-3 semaines. Mais si jamais ça recommence je pourrai toujours me cacher dans mon bunker !
Modifié par Mutsurini, 18 juin 2015 - 22:59.
Vu le taux de réussite du bac ces dernières années je pense que oui il reviendra en vie voisin du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ça dépendra plus de la température qu'il fait chez lui ça voisin du dessus. Le soleil est plus dangereux que n'importe quel examen !
mon voisin du dessus ne supporte pas la chaleur
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'normal, l'été c'est le mal, voisin du dessus. Ma venue à la japan expo dépendra presque uniquement de la météo ce jour la xD
Pour ma part je pense pas y être voisin du dessus
Il a dû citer du Michael Bay voisin du dessus... Ça passe difficilement ça. ^^'
Sinon je me demande dans quelle filière il est... le sujet des S-ES de cette année n'est pas trop mal: Racine et Ionesco sont très connus, donc faire une petite bio en parallèle de l'analyse de l'extrait n'est pas trop compliqué. Pour les extraits eux-mêmes... ils sont assez clairs et il y a beaucoup de choses à dire. Le tout c'est d'avoir eu le temps. :/
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Si on ne lui a dit qu'après que ce qu'il a fait n'était pas bon c'est normal voisin du dessus. ^^'
Si j'ai bien saisi, à cette question:
Il a écrit un dialogue de théâtre alors ce n'était pas demandé. Mais ce n'était pas formellement interdit non plus, le seul problème c'est qu'avec ce qu'il a fait on perd en fluidité et en clarté. Un simple dialogue (j'entends par là "façon roman") est beaucoup plus simple à suivre, surtout dans le cas d'un débat.
À mon avis, ils te mettront tout de même les points pour les idées. Ils risquent juste de t'en enlever en style... En tout cas avec un sujet comme celui-là j'espère que tu as cité l'Odyssée, voire l'Épopée de Gilgamesh.
Ça dépendra surement du nombre de copies corrigées par le correcteur avant la sienne, voisin du dessus
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Mes voisins du dessus parlent de correction de feuille d'examen.
Pas ici que j'aurais l'inspiration on dirait, je retourne à mes recherches pour les gages
Mugen no gemu Hime
Les dialogues théâtrales, s'ils étaient interdit ou pas, je ne sais pas, voisin du dessus. Mais ils me retireront sûrement des points pour la forme du dialogue, car certains m'ont dits avoir fait en tiret, d'autres en "Machin a dit", etc... donc je ne sais pu trop quoi en penser. Et pour répondre à Mutsu, non je n'me suis pas servis de l'Odyssée, voire l'Épopée de Gilgames, car je n'les ai pas lu en cours ('fin c'était en 6ème, ça... u__U), ni chez moi... Je suis surtout resté dans le domaine de la poèsie, j'ai notamment cité Baudelaire, comme "Parfums Exotique", "l'Albatros", ou même Verlaine, Alfred de Musset, Apollinaire, Albertine Sarrazin...
Modifié par MalaSuerte, 19 juin 2015 - 15:20.
C'est vrai qui aurait dû écrire "théâtraux" voisin du dessus.
Sinon pour lui répondre j'ai bien envie de lui dire que sur la copie il y a écrit "sur les textes étudiés en classe et vos lectures personnelles". Donc l'Odyssée il y avait moyen de le placer. Surtout qu'il s'agit d'une forme de poésie.^^
Ah oui la faute, voisin du dessus. Et oui, mais je l'ai pas lu ces livres moi, donc je pouvais pas les mettre (je connais l'histoire globale, quand même).
Modifié par Kurumya, 19 juin 2015 - 15:41.
mon voisin du dessus connais l'histoire globale de certains classiques mais les a pas lu.
Mugen no gemu Hime
J'approuve mon voisin du dessus, et ça devient malheureusement presque indispensable (enfin uniquement parce que je ne prend pas le temps de lire suffisamment) pour moi xD Il faut connaître les grandes lignes d'analyse de telle ou telle oeuvre si la lire en entier ne nous intéresse pas. Après forcément on retient mieux si on connait l'oeuvre parce que du coup on peut comparer les analyses avec notre propre expérience du texte. Cette dernière expression est bizarre.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Pas grave voisin du dessus, au pire elle rajoute un "grillée" et on n'en parle plus. Il n'y a que nous qui en faisons des tonnes.
Modifié par Mutsurini, 19 juin 2015 - 23:56.
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)