C'est le même studio que FLCL en plus je crois non, voisin du dessus ?
Haruko ♥ ♥ ♥ ♥
C'est le même studio que FLCL en plus je crois non, voisin du dessus ?
Haruko ♥ ♥ ♥ ♥
Je crois que ceux qui ne veulent pas le voir assimilent ça a Super Nana voisin du dessus...
Combien de fois je me suis trompé sur un anime, pensant que je ne regarderai jamais ou que je n'aimerai pas, et finalement... (Gintama par exemple, j'ai pas aimé, les 5 premiers épisodes je n'appréciais vraiment pas, et puis j'en suis devenu littéralement fan.)
Si ça vous est déjà arrivé (et j'en suis persuadé) vous devriez essayer Panty & Stocking, et nous dire votre avis ensuite.
a croire qu'il n'y a pas d'age pour radoter voisine du dessus .
C'est bien possible voisine du dessus
Modifié par blue26, 29 juin 2015 - 07:32.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Un petit vieux avant l'heure, voisin du dessus (j'me demande c'que ce sera quand il sera vraiment vieux...)
Et maintenant tu ressasses le passé voisin du dessus, tu es vraiment un petit vieux...
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
mon voisin du dessus est le seul à défendre le pauvre voisin de son voisin du dessus. ^^'
Comme quoi, personne ne m'aime, voisin du dessus...
Pourquoi est-ce que je persiste à venir sur AS alors que je suis rejetté d'une telle façon ? Je ne sais pas...
"Rejeté" voisin du dessus ? On ne te rejette pas, on aime bien les petits vieux.
Modifié par Mutsurini, 29 juin 2015 - 18:29.
je regarde a droite à gauche Humm parfait personne d'autre que mon voisin du dessus Tu connais la Pelle ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mon voisin dessus utilise arme fatale. C'est très efficace.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
On a trouvé un deuxième petit vieux sur le forum en la personne de mon voisin du dessus. o/
Modifié par beixoultes, 29 juin 2015 - 20:33.
Mon voisin du dessus crois vraiment que j'aime le rose ... Noooooooooooooooooon !!!!!
Tu connais déjà la réponse à mon avis voisin du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Chhhhuuuuttt... Il commence à perdre la mémoire voisin du dessus, ça arrive souvent aux personnes âgées. Fais comme si c'était normal.
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)