il faut laisser le temps aux animes de se lancer voisin du dessus
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Perona
Posté 01 août 2015 - 20:11
blue26
Posté 02 août 2015 - 07:31
Ma voisine du dessus à raison ^^ d'ailleurs vous en suivez combien cette saison mes voisins?
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 02 août 2015 - 10:25
beixoultes
Posté 02 août 2015 - 10:29
16 pour a part, voisin du dessus.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
oline
Posté 02 août 2015 - 11:29
Oh,[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]rare[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]te[lirelasuite][/lirelasuite]voir[lirelasuite][/lirelasuite]ici,[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus.[lirelasuite][/lirelasuite]Et[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]toi,[lirelasuite][/lirelasuite]quels[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]meilleurs[lirelasuite][/lirelasuite]animes[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]saison?
PS:[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]préfère[lirelasuite][/lirelasuite]largement[lirelasuite][/lirelasuite]celui[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]ton[lirelasuite][/lirelasuite]kit[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]Okusama[lirelasuite][/lirelasuite]Voisin du dessus: Durarara!!x2 Ten, Gangsta., Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri, Gakkou Gurashi!, Ushio to Tora (TV), Akagami no Shirayuki-hime[color=rgb(17,17,17);font-family:Helvetica, Verdana, Arial, sans-serif;font-size:12px;].[/color]
- 0
blue26
Posté 02 août 2015 - 12:30
pour ma part voisin du dessus ^^ * actuellement 4 séries et 3 autres que je regarderais une fois qu'ils seront fini *
Modifié par blue26, 02 août 2015 - 12:30.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Kuru
Posté 02 août 2015 - 12:32
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Réputation : 16 (Neutre)Un paquet pour moi, voisin du dessus. (et j'ai vu qu'un seul épisode des Animés licensiés)
- 0
Mutsurini
Posté 02 août 2015 - 15:56
Pour ma part comme beixoultes voisins du dessus: 16. Et peut-être encore d'autres que je n'ai pas eu le temps d'essayer.
- 0
beixoultes
Posté 03 août 2015 - 00:29
Oui, mais toi tu en a 16 + une bonne trentaine qui ne sont pas de cette saison, voisin du dessus
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Kuru
Posté 03 août 2015 - 09:30
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Perona
Posté 03 août 2015 - 20:52
t'inquietes pas voisin du dessus je me penche sur ton
cascommande sous peu
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 03 août 2015 - 22:22
beixoultes
Posté 03 août 2015 - 23:20
J'ai du louper une étape, voisin du dessus, parce que je n'ai aucune idée de quoi tu parles
- 0
Minii
Posté 03 août 2015 - 23:21
En fait c'est moi qui ai demandé beaucoup voisin du dessus... xD *pars se cacher*En fait c'est moi qui ai demandé beaucoup voisin du dessus... xD *pars se cacher*Grillée... et j'ai insisté en plus.
Sinon voisin du dessus, ton voisin fait référence au statut de Perona ^^
Modifié par Minii, 03 août 2015 - 23:22.
- 0
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Mutsurini
Posté 03 août 2015 - 23:35
Yoru
Posté 03 août 2015 - 23:37
C'est secret pour le moment, voisin du dessus.
D'ailleurs Perona je sais pas si Minii te l'a dit de ma part également : merci ^^
- 0
Minii
Posté 04 août 2015 - 00:03
Mon voisin du dessus entretient le mystère !
- 0
beixoultes
Posté 04 août 2015 - 00:10
Va falloir que je me décide à rattraper mon retard sur les articles de ma voisine du dessus: j'en suis à plus d'un mois de retard
- 0
Yoru
Posté 04 août 2015 - 00:14
Tu dois avoir "seulement" 2 ou 3 articles à lire dans ce cas voisin du dessus, vu qu'une semaine à été oubliée.
Ces articles sont plus intéressants qu'il n'y paraît, et j'adore le dernier qui se lit vite et facilement.
- 0
Minii
Posté 04 août 2015 - 00:20
Voisin du dessus, ça s'élève à plus que ça >_
Fin juin : article trop dur à traduire, 23h, abandon pitoyable. 2 articles puis deux semaines sans publication...
3 échecs ce mois-ci.
Je sais que je devrai pas en faire tout un fromage mais bon, ça me déprime de pas avoir maintenu le rythme xD Mais je me met
surementde la pression pour rien comme d'hab >_Mais sinon sans pression hein, vous faites ce que vous voulez.
Modifié par Minii, 04 août 2015 - 00:22.
- 0
Mutsurini
Posté 04 août 2015 - 00:21
Oui voisin du dessus, ils sont intéressants et je les ai tous lu, même si je n'ai pas forcément répondu. Parce que parfois bah... tu sais pas quoi dire de plus.Grillé... Hein ? "Fromage" ? Tu as dis "fromage" voisine du dessus ?
Modifié par Mutsurini, 04 août 2015 - 00:22.
- 0
Yoru
Posté 04 août 2015 - 00:28
[s] Parce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]parfois[lirelasuite][/lirelasuite]bah...[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]sais[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]quoi[lirelasuite][/lirelasuite]dire[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]plus. [lirelasuite][/lirelasuite]
[/s]
Je sais jamais vraiment quoi dire non plus voisin du dessus, on peut souvent qu'être d'accord >
Je[lirelasuite][/lirelasuite]sais[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]devrai[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]faire[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]fromage
Fromage... xD (Je repense à la scène de Kaamelott qu'on a vu)
Grillé...[lirelasuite][/lirelasuite]Hein[lirelasuite][/lirelasuite]?[lirelasuite][/lirelasuite]"Fromage"[lirelasuite][/lirelasuite]?[lirelasuite][/lirelasuite]Tu[lirelasuite][/lirelasuite]as[lirelasuite][/lirelasuite]dis[lirelasuite][/lirelasuite]"fromage"[lirelasuite][/lirelasuite]voisine[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]? [lirelasuite][/lirelasuite]
*jette des cailloux*
- 0
Minii
Posté 04 août 2015 - 00:41
Moi aussi voisin du dessus j'ai pensé à ça quand j'ai écrit ça xDDD
Sinon Mutsu j'en ai pleiiiiiiiiiiin du fromage. Tu veux lequel ? ^^
Sinon c'est sûr que y'avait plus de points de débats lorsque y'avait des sujets "polémiques" comme le droit de défense etc. ^^
- 0
Mutsurini
Posté 04 août 2015 - 00:48
Tu oublies où je vis voisine du dessus ? Ça serait plutôt à moi de te proposer du fromage.
Et oui comme tu dis il y a des sujets plus polémiques que d'autres. Où même simplement des sujets qui inspirent plus les gens. ^^
- 0
beixoultes
Posté 04 août 2015 - 01:49
Mon voisin du dessus voie du fromage partout, moi je retiens surtout:Mais sinon sans pression hein, vous faites ce que vous voulez.
Modifié par beixoultes, 04 août 2015 - 01:50.
- 0
blue26
Posté 04 août 2015 - 08:32
Mes voisins du dessus sont fous du fromage......ah une bonne raclette *_*
- 0
Minii
Posté 04 août 2015 - 08:37
C'est pas trop les températures pour, mais oui c'est génial voisin du dessus T-T
La fondue c'est bon aussi (mais j'aime pas l'alcoolisée, celle au jus de pomme elle est mieux).
- 0
MalaSuerte
Posté 04 août 2015 - 10:47
Comments ça c'est pas les bonnes températures ? On s'en fou de sa voisin du dussus, l'autre jour j'ai bien fait une choucroute par 40° avec de la bonne bière c'était juste exelamenent chaud !!! Mais super bon
- 0
blue26
Posté 04 août 2015 - 10:50
tellement bon que tu invente de nouveau mot voisin du dessus ?
- 0
Hakuoro
Posté 04 août 2015 - 10:52
12 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer