Tien le perso sur ta photo à fait une apparition dans Phineas et Ferb
Edit : voisin du dessus.
Modifié par narutotokko, 25 août 2015 - 22:35.
Tien le perso sur ta photo à fait une apparition dans Phineas et Ferb
Edit : voisin du dessus.
Modifié par narutotokko, 25 août 2015 - 22:35.
Moi perso je le prononce Nessi son pseudo voisin du dessus ^^
...
Modifié par Minii, 25 août 2015 - 22:25.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Ma voisine du dessus ne veut pas s'attirer les foudres de nesse
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Bizarre qu'elle soit pas encore apparue d’ailleurs voisin du dessus
Mugen no gemu Hime
Elle surveille pour le moment voisine du dessus. Elle attend juste une grosse erreur de notre part pour intervenir.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je suis pourtant si sage voisin du dessus ^^.
Sauf quand on essaie de m'appeler Nessie ....
ma voisine du dessus évite facilement le sujet principal ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Pas de Nessie alors... je note. ^^'
Sinon voisin du dessus tu ne devrais pas trop chercher non plus... tu ne veux pas savoir ce qu'elle pourrait te faire.
Je fais si peur que ça voisin du dessus ?, Pourtant je suis pas grande
les tournevis non plus voisine du dessus mais il peuvent faire mal quand même ^^
Ça dépend toujours de comment on s'en sert voisin du dessus. ^^' Si c'est juste pour visser... peu de chance de se blesser.
Donc je dois prononcer Ness', voisins du dessus ? T.T Je pensais qu'on disait Nessi... comme si c'était le e à l'anglaise quoi.
Tant pis...
Voisin du dessus : pareil pour les araignées T.T
Une phrase plus trop valable pour ce qu'a dit mon voisin du dessus...
Modifié par Minii, 26 août 2015 - 18:33.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
On dirait que je suis le seul à l'avoir toujours prononcé correctement voisins du dessus. (contrairement à "beixoultes", ça je me suis toujours demandé jusqu'à il y a peu ^^)
Modifié par Mutsurini, 26 août 2015 - 18:51.
Perso voisin du dessus je le lis "Bèyxoulte" ^^
Ma voisine du dessus euh ... Bah ... *Réfléchi que dire ...* ... Est ma voisine du dessus.
Modifié par MrSerenity, 26 août 2015 - 19:21.
Elle ne lit que des trucs pour ses cours, voisin du dessus. (C'est bizarre ?)
Et si l'on renommait Nesse en...
...
( Avant de mourir, j'aimerai - pour dernière volonté - savoir d'ou te vient ton pseudo, Beixoultes. )
Modifié par beixoultes, 26 août 2015 - 19:34.
Mon voisin du dessus l'avait pourtant bien dit dans une interview ! Par contre je me souvenais qu'il s'agissait du tien.
Sinon on peut le dire à l'espagnole : beixoultèss =D
... Parce que je trouvais ça plus joli ?
En fait je me souviens pas trop comment ça a évolué
c'était mini au départ (un diminutif de mon pseudo) puis j'ai commencé à écrire Minii parce que... ça faisait mieux. Voilà. xD
Donc on arrive pas loin de l'hypothèse de mon voisin du dessus
Sinon l'origine du "mini"de base c'est pour la petite taille ^^
logique voisine du dessus. jaurais du choisir maxxi comme pseudo alors.
MERCI PERONA!!!!
Je vois que tes voisin du dessus, voisine du dessus aime bien tourner mon pseudo dans tout les sens et veulent une interview !
La Reine nous a compris les voisins !!!!!!!!!!
Modifié par beixoultes, 26 août 2015 - 20:31.
Et pourquoi donc voisin du dessus ? Tu as peur qu'on sois incarcérer pour attentat avec Moxxi voisin du dessus ?
0 membre(s), 15 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)