Ou les deux, voisin du dessus.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kuru
Posté 21 septembre 2015 - 16:54
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
beixoultes
Posté 21 septembre 2015 - 17:03
Aux dernières nouvelles on est toujours en vie, voisins du dessus. Vous voyez bien que ce n'était pas si dangereux que ça(quoique, ça peut encore venir)
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 21 septembre 2015 - 17:32
t'inquiète voisin du dessus on utilisera haku comme bouclier
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 21 septembre 2015 - 17:44
Mutsurini
Posté 21 septembre 2015 - 17:58
Yoru
Posté 21 septembre 2015 - 19:00
C'est pas bien voisin du dessus.
Si tu veux te servir de quelqu'un, sers-toi de moi, mon corps est à ta disposition.
[color=rgb(84,84,84);font-family:arial, sans-serif;font-size:small;]♥[/color]
- 0
beixoultes
Posté 21 septembre 2015 - 19:25
Je comprend mieux pourquoi mon voisin du dessus disait ressembler à Qulbutoke :lol:Par contre, vu le movepool extrêmement réduit de ce pokemon (seulement 7 attaques... sérieux, c'est à peine plus que le légendairement pathétique Magicarpe (5 attaques, quand même)), j'en déduis que tu n'es pas très doué pour les études?
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Hakuoro
Posté 21 septembre 2015 - 19:30
C'est moi magicarpe, voisin du dessus. Le problème c'est que j'ai dépassé le lvl 20 et que j'ai pas évolué é_è
Modifié par Hakuoro, 21 septembre 2015 - 19:30.
- 0
Mutsurini
Posté 21 septembre 2015 - 19:32
Yoru
Posté 21 septembre 2015 - 19:54
*jette un appât sur son voisin du dessus*
SpoilerJe[lirelasuite][/lirelasuite]comprend[lirelasuite][/lirelasuite]mieux[lirelasuite][/lirelasuite]pourquoi[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]disait[lirelasuite][/lirelasuite]ressembler[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]Qulbutoke[lirelasuite][/lirelasuite]
Par[lirelasuite][/lirelasuite]contre,[lirelasuite][/lirelasuite]vu[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]movepool[lirelasuite][/lirelasuite]extrêmement[lirelasuite][/lirelasuite]réduit[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]pokemon[lirelasuite][/lirelasuite](seulement[lirelasuite][/lirelasuite]7[lirelasuite][/lirelasuite]attaques...[lirelasuite][/lirelasuite]sérieux,[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]peine[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]légendairement[lirelasuite][/lirelasuite]pathétique[lirelasuite][/lirelasuite]Magicarpe[lirelasuite][/lirelasuite](5[lirelasuite][/lirelasuite]attaques,[lirelasuite][/lirelasuite]quand[lirelasuite][/lirelasuite]même)),[lirelasuite][/lirelasuite]j'en[lirelasuite][/lirelasuite]déduis[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]n'es[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]doué[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]études?C'est juste la première réponse qui m'est venu en tête, un peu pour son comportement décalé à la situation et je me souvenais qu'il renvoyait les techniques. Dans ma tête c'était un peu le "tout".
C'est complexe et ça veut rien dire, c'est Qulbutoke tout simplement ^^
- 0
beixoultes
Posté 21 septembre 2015 - 20:26
Du point de vue du jeu, voisin du dessus, c'est un pokemon qui n'apprend que très peu d'attaques (dont aucune offensive) et qui n'est bon qu'à encaisser les coups en espérant en renvoyer une partie. Heureusement pour lui, il encaisse à peu près bien grâce à ces gros points de vie.Donc en gros, c'est un crétin et un masochiste
- 0
Mutsurini
Posté 21 septembre 2015 - 20:57
Yoru
Posté 21 septembre 2015 - 21:50
Hakuoro
Posté 21 septembre 2015 - 21:53
beixoultes
Posté 21 septembre 2015 - 22:02
Pas si sûr, voisin du dessus: pour une seul neko, Mutsu est prêt à affronter une myriade de cailloux... surtout après son dernier message. Il faut donc continuer à l'affaiblir à coup de cailloux avant de lancer nos ball*n'a jamais compris comment fonctionnait le système de capture dans le parc safari*
Modifié par beixoultes, 21 septembre 2015 - 22:05.
- 0
Mutsurini
Posté 21 septembre 2015 - 22:09
Moi je n'ai jamais réussi à y attraper un Scarabrute voisin du dessus... J'y ai passé des heures et à chaque fois que je tombais sur un il s'enfuyait quasi-immédiatement... Et comment tu veux le retenir ?
- 0
blue26
Posté 22 septembre 2015 - 08:33
de mémoire il fallait je crois utiliser un pokemon qui utilise une technique qui empêche l'autre de s'enfuir (regard noir je crois...*vérifie oui c'est ça *) voisin du dessus.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 22 septembre 2015 - 09:47
Mutsurini
Posté 22 septembre 2015 - 09:52
blue26
Posté 22 septembre 2015 - 10:54
aaaah oui exact voisin du dessus >_
- 0
narutotokko
Posté 22 septembre 2015 - 15:38
Vous me rappeler des souvenirs voisins du dessus. Fred a fait une vidéo sur un Pokémon aussi (jamais joué à celui là par contre)
Modifié par narutotokko, 22 septembre 2015 - 15:39.
- 0
beixoultes
Posté 22 septembre 2015 - 16:17
L'introduction est très juste, voisin du dessus, mais quand je voie la différence de qualité entre les séries Pokemon et Digimon, je me dis qu'il n'y a pas de justice.Cela dit, c'est vrai que généralement Pokemon se rattrapait au niveau des jeux.
- 0
Mutsurini
Posté 22 septembre 2015 - 17:25
Il y avait des jeux Digimon voisin du dessus ? Je veux dire à part les jeux de carte ?
- 0
narutotokko
Posté 22 septembre 2015 - 18:24
oui voisin du dessus. Et le prochain Digimon sur PSvita à l'aire excellent (ayant toujours souhaiter un Pokemon en 3D. La 2D me rebute)
Spoiler
- 0
blue26
Posté 22 septembre 2015 - 18:43
ça me fait toujours bizarre quand je lis quelqu'un dire "La 2D me rebute" voisin du dessus .... >_
- 0
Hakuoro
Posté 22 septembre 2015 - 18:45
Mutsurini
Posté 22 septembre 2015 - 19:11
Ou en tout cas une partie des meilleurs voisins du dessus. Mais exclure tous les jeux 2D c'est sûr que c'est un peu dommage...Héééé les derniers pokemon sur 3DS ne peuvent-ils pas être considérés comme des jeux 3D ?
Modifié par Mutsurini, 22 septembre 2015 - 19:11.
- 0
narutotokko
Posté 22 septembre 2015 - 19:12
beixoultes
Posté 22 septembre 2015 - 20:29
Mon voisin du dessus est emballé par le nouveau jeu Digimon. Pour ma part, ce qui m'a toujours posé problème avec les jeux Digimon, c'est que les Digimon ne sont pas censé être dirigés: ce sont des personnages à part entière, avec leur personnalité et qui peuvent être en désaccord avec leur partenaire. Ils sont censé être sur un pied d'égalité avec leur partenaire humain, du coup j'ai du mal à concevoir qu'ils obéissent au doigt et à l’œil dans le jeu.Pokemon n'a pas ce problème: sauf exception (Dracaufeu), les pokemon obéissent toujours à leurs dresseur dans l'anime. Là, il y a vraiment une hiérarchie plaçant l'humain au-dessus du pokemon (malgré toutes les tentatives de Sacha pour nous le faire oublier avec son gnangnantisme).Ce qui me gène aussi dans ce jeu Digimon, c'est qu'apparemment on peut en avoir deux. Dommage, ça ruine un sens de lecture de l'anime: on pouvait interpréter les digimons comme des représentations de l'âme de son partenaire (avoir deux digimon est censé être exceptionnel).Ça peut paraitre en contradiction avec mon précédent paragraphe, mais ça ne l'est pas tant que ça: un désaccord entre les partenaires peut signifier que l'enfant va (consciemment ou non) à l'encontre de ses principes.
Modifié par beixoultes, 22 septembre 2015 - 20:32.
- 0
Mutsurini
Posté 22 septembre 2015 - 20:45
Je n'ai "connu" Digimon qu'après Pokémon à l'époque voisin du dessus, donc la place était déjà prise pour moi en quelque sorte. ^^
- 0
6 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer