- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
narutotokko
Posté 22 septembre 2015 - 20:50
Je suis pas fan des deux voisin du dessus alors bon. Peu pas choisire (j'ai uniquement faiy et fini pokémon Argent. C'est juste mas mon style de jeux.PS : le jeux que j'attends le plus depuis 2013 reste et restera Final Fantasy XV.
- 0
beixoultes
Posté 22 septembre 2015 - 21:03
Pour ma part, voisins du dessus, Digimon a rapidement dépassé Pokemon (que je n'ai pas arrêté pour autant: j'adorais les deux). Mais une fois adulte, quand je suis devenu otaku j'ai voulu revoir les deux. Digimon, je trouve toujours ça très sympa (bien que pas aussi génial que dans mes souvenirs), mais Pokemon, même avec la nostalgie je peux pas: ce petit con m'énerve au plus haut point
Modifié par beixoultes, 22 septembre 2015 - 21:05.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kuru
Posté 22 septembre 2015 - 21:22
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Réputation : 16 (Neutre)Je préfère Pokémon, même si l'animé n'est intéressant que pour les combats, voisin du dessus. Après, les jeux Pokémon sont géniaux.
Modifié par Kurumya, 22 septembre 2015 - 21:23.
- 0
Mutsurini
Posté 22 septembre 2015 - 21:25
Pour être honnête ce n'est pas tant l'anime qui m'avait branché à l'époque, (même si je le regardais de temps en temps) mais comme mon voisin du dessus, c'était le jeu. ^^
- 0
narutotokko
Posté 22 septembre 2015 - 21:35
Pauvre animaux quand même voisin du dessus. Les capturer dans la nature où ils vivent paisiblement pour les enfermer dans de petite boite et les sortirent uniquement pour qu'ils combates jusqu'à être dans le coma... Non vraiment ce jeux est vraiment cruel.
Modifié par narutotokko, 22 septembre 2015 - 21:36.
- 0
beixoultes
Posté 22 septembre 2015 - 22:03
Transposer un jeu vidéo dans la réalité n'est jamais une bonne chose, voisin du dessus. Surtout quand il s'agit d'un jeu qui reconstruit entièrement son univers.Et puis personne ne sais exactement comment ils vivent à l'intérieur d'une pokeball. Si ça se trouve, ils ont droit à des vacances de rêve toute l'année?même si l'animé n'est intéressant que pour les combats
Modifié par beixoultes, 22 septembre 2015 - 22:07.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Yoru
Posté 22 septembre 2015 - 22:10
Vous devriez lire le manga de Pokémon, voisins du dessus.
Il est excellent à ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai pu voir.
- 0
Mutsurini
Posté 22 septembre 2015 - 22:11
Et[lirelasuite][/lirelasuite]puis[lirelasuite][/lirelasuite]personne[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]sais[lirelasuite][/lirelasuite]exactement[lirelasuite][/lirelasuite]comment[lirelasuite][/lirelasuite]ils[lirelasuite][/lirelasuite]vivent[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]l'intérieur[lirelasuite][/lirelasuite]d'une[lirelasuite][/lirelasuite]pokeball.[lirelasuite][/lirelasuite]Si[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]trouve,[lirelasuite][/lirelasuite]ils[lirelasuite][/lirelasuite]ont[lirelasuite][/lirelasuite]droit[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]vacances[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]rêve[lirelasuite][/lirelasuite]toute[lirelasuite][/lirelasuite]l'année?
Si ça se trouve voisin du dessus. ^^
J'étais tombé sur un truc du genre une fois:
- 0
saadkenshin
Posté 23 septembre 2015 - 01:03
beixoultes
Posté 23 septembre 2015 - 04:22
Je sent que mon voisin du dessus cherche à changer de conversation. L'univers de Pokemon lui serait-il étranger ?
- 0
Perona
Posté 23 septembre 2015 - 08:19
blue26
Posté 23 septembre 2015 - 08:49
pas ma tasse de thé snk voisine du dessus. >_
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
narutotokko
Posté 23 septembre 2015 - 08:52
J'adore la serie voisin du deswus. Mais le film live doit être digne d'une série Z. Le Japon et les films live. Sauf qui peut !!
Modifié par narutotokko, 23 septembre 2015 - 08:53.
- 0
Mutsurini
Posté 23 septembre 2015 - 11:31
Il ne m'intéressait pas vraiment pour commencer voisins du dessus, donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent... Mais ça sentait mauvais de toute façon.
- 0
Kuru
Posté 23 septembre 2015 - 12:07
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)Pour en revenir sur Pokémon (désolé, mais SnK ne m'intéresse pas
), Pokémon est un super jeu, qui (à cause de l'animé, et plus particulièrement Sacha, qui garde l'âge de 10 ans depuis le début de l'animé, et qui ne mûrit pas
), est dit "pour enfants", alors que pourtant, c'est tout le contraire : soyons honnête, un enfant, de quoi... 8 ans... arriverait jamais à le finir ! C'est stratégique, quand même ! Faut savoir quel type est vulnérable à quel type, comme le Feu est faible à l'Eau... Si on capture des Pokémons comme ça, histoire de dire, sans chercher un type spécifique, vous irez pas loin. C'est un jeu qui plutôt pour les adolescents, et même les adultes (j'connais des personnes qui ont plus de 30/40 ans, et qui y jouent), pour ce côté stratégique ! Puis même, le scénario est pas mal à chaque fois, contrairement à l'animé, où on a tout le droit à cette fichue Team Rocket, qui n'est pas douée. Pour moi, l'animé (surtout Sacha, et la Team Rocket), donnent une image de jeu "pour enfants", alors que c'est tout le contraire. Si Sacha grandissait, et mûrissait, au fur et à mesure de ses aventures, l'animé serait déjà plus intéréssant. Si la Team Rocket était mieux que ça, ça serait plus intéréssant aussi. Si seulement ils pouvaient faire évoluer ces deux éléments, ce serait génial ! J'espère qu'un jour, ils en prendront conscience, et que les gens arrêteront de dire que Pokémon est un jeu "pour enfants".
Modifié par Kurumya, 23 septembre 2015 - 12:07.
- 1
Perona
Posté 23 septembre 2015 - 12:17
merci voisin du dessus j'avais réussi à changer de sujet. tentative échouée.
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 23 septembre 2015 - 12:21
Non voisine du dessus, je reviens sur SnK
: c'est quoi le problème pour toi avec ce film ? Les effets spéciaux ? L'histoire ? Les différences avec le manga ?
Modifié par Mutsurini, 23 septembre 2015 - 12:21.
- 0
Kuru
Posté 23 septembre 2015 - 12:28
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)Oops, j'ai zappé de mettre "voisin du dessus", dans mon précédent post, voisin du dessus. Désolé, vraiment !
Et c'est finit la discussion sur Pokémon ?
- 0
narutotokko
Posté 23 septembre 2015 - 14:52
Pour le voisin de mon voisin du dessus. C'est tout ! Effet spéciaux pourri, les acteurs super mauvais (deux défaut présent dans presque tout les films jap)...
- 0
beixoultes
Posté 23 septembre 2015 - 16:44
Tu as vu le film, voisin du dessus? Parce que j'ai plutôt l'impression que tu ne fais que supposer sans vraiment savoir de quoi tu parles -_-Kurumiya: +1 pour tout ton post. Par contre, je te confirme qu'il y a des enfants de 8 ans qui arrivent à le finir (ne sous-estime pas les gamins: j'en connais qui ont 5 ans et qui font des championnats d'échecs (en catégorie petit-poussin, of course)). C'est pour le coté "combat stratégiques" contre d'autres joueurs (humains) qu'ils ont du mal.En revanche, le scénario du jeu... j'ai joué aux 4 premières générations, je trouve que les différences sont très minimes (c'est d'ailleurs le seul reproche que je fais aux jeux).
Modifié par beixoultes, 23 septembre 2015 - 16:46.
- 0
Mutsurini
Posté 23 septembre 2015 - 17:08
C'est peut-être toujours le même scénario voisin du dessus mais c'est parce qu'il est efficace et permet de rendre les mécaniques de gameplay plus logiques.
Puisqu'on parle encore de Pokémon je ne résiste pas:
Suu lance Hydrocanon.
C'est très efficace !
Modifié par Mutsurini, 23 septembre 2015 - 17:10.
- 0
blue26
Posté 23 septembre 2015 - 17:59
c'est quel anime ça voisin du dessus?
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 23 septembre 2015 - 18:01
Mutsurini
Posté 23 septembre 2015 - 18:12
Là il me déçoit beaucoup voisin du dessus...
D'ailleurs concernant MonMusu, probable bonne nouvelle:
- 0
blue26
Posté 23 septembre 2015 - 19:03
Me semblais bien que c'était suu contre la fille dragon voisin du dessus ^^ par contre cette scéne me dit rien ....j'ai pas du encore voir cette épisode....
- 0
beixoultes
Posté 23 septembre 2015 - 20:32
Pourtant on a déjà eu l'épisode sur la fille dragon, voisin du dessus, et de mémoire c'est Mero qui l'a vaincu. Peut-être revient-elle plus tard ? (Au passage, si Mutsu n'avait pas dit "Suu", je n'aurais probablement pas reconnu non plus)Sinon, c'est quoi la bonne nouvelle ?PS: [mode chipoteur: on] normalement, les attaques d'eau ne sont pas très efficaces contre les dragons. [mode chipoteur: off]
Modifié par beixoultes, 23 septembre 2015 - 20:36.
- 0
Mutsurini
Posté 23 septembre 2015 - 20:53
Visiblement "Niki Kettei" serait un message du studio pour dire qu'une saison 2 est déjà prévue voisin du dessus. o/ Information à prendre avec des pincettes quand même...
- 0
blue26
Posté 24 septembre 2015 - 09:14
ça serait une bonne nouvelle ça voisin du dessus ^^
- 0
beixoultes
Posté 24 septembre 2015 - 15:55
Moi je voie aussi le "if" juste au-dessus, voisin du dessus
- 0
Mutsurini
Posté 24 septembre 2015 - 16:48
Je préfère être optimiste voisin du dessus. ^^ Mais le mieux c'est d'attendre une annonce officielle,
les Blu-rays et des figurines.
- 0
7 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer