T'inquiète pas pour cet automne, voisin du dessus, y'a un sauveur dans le cast !
Comment tu l'as trouvé ce premier épisode voisin du dessus ? Perso j'adhère totalement.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Un peu comme tout le monde, voisin du dessus.
Mutsu, ça retransmet bien l'univers, et la bande son colle bien. La seule chose qui me déçoit
Ah si, King y est ^^'
Modifié par Hakuoro, 05 octobre 2015 - 19:29.
Perso voisin du dessus je ne regarderais pas cette série n'ayant pas accrocher au manga... du coup je n'aurais qu'une série à regarder pour cette saison ^^° (remarque tant mieux je vais pouvoir faire du vide dans ma liste d'anime en attente et celle de ma liste " a revoir car ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu " ainsi que ceux de ma liste "j'ai bien aimer le manga faudrait peut être que je me regarde la version anime même si elle est très fidèle au manga" )
Modifié par blue26, 06 octobre 2015 - 09:30.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ça tombe bien que tu veuilles bosser voisin du dessus: j'ai besoin de choses à dire sur Mark Rothko et Nicolas de Staël et quelles influences de l'époque transparaissent dans leurs oeuvres.
Mais si tu préfères parler de One Punch-Man ça me va aussi.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
surement l'effet bestiole qui rode autour de lui voisin du dessus ^^ mmmh je me demande si c'est pour ça qu'il y a peu de participant au SC .....
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Promis, pour ne pas trop casser les conversations je ne passerai ici qu'une fois par semaine à partir de maintenant. De toute façon à moins de ne pas respecter la règle des deux postes ça va être dur de faire autrement.
Ça fait donc... à Vendredi 16 voisins du dessus !
Mon voisin du dessus a toujours cru que Clannad n'avait pas de ecchi, mais il s'est tromper !
*se ramène sur le sujet en pensant que ça fait longtemps qu'elle n'y est pas allée*
*voit les propos choquant de son voisin du dessus*
*repars pour une durée indéterminée*
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Ma voisine du dessus a fait une superbe bannière ^^ *jette des cailloux*
Mon[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]toujours[lirelasuite][/lirelasuite]cru[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]Clannad[lirelasuite][/lirelasuite]n'avait[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]ecchi,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]s'est[lirelasuite][/lirelasuite]tromper[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]
Que veux-tu dire par "avoir un ecchi" ? Parce que là ça veut rien dire ^^
(Si tu parles de doujin ecchi/hentai oui, n'importe quelle oeuvre en a.)
Modifié par Yoru, 09 octobre 2015 - 21:46.
C'est tout?
Ça peut pas être considéré comme du ecchi si c'est juste ça, voisin du dessus ^^'
c'est surement un piège pour attiser la curiosité de certains afin qu'ils regardent clannad voisin du dessus !
C'est dans l'épisode 23 de la saison 2, vers la 20ème minute, voisin du dessus. Et pour moi c'est du ecchi, ou du fan service, si vous voulez.
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Même si cela ne dure que 20 secondes exactement, mais c'est bien du fan-service. ^^"
Mon voisin du dessus a raison.
Ça[lirelasuite][/lirelasuite]fait[lirelasuite][/lirelasuite]donc...[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]Vendredi[lirelasuite][/lirelasuite]16[lirelasuite][/lirelasuite]voisins[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]
J-5 avant le retour de l'élu de mon coeur [color=#ff0000;][font="arial, sans-serif;"]♥[/color][/font]
Ton voisin du dessus y va un peu fort avec cet "élu de son cœur". xD Mutsu risque de ne plus revenir après cette déclaration.
Je sais pas si tu as vu, mais c'est à toi de choisir ton thème, voisin du dessus ^^
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)