Je vais tenir les scores dans ce cas voisins du dessus:
Erza, Lisanna: 2
Levy, Mirajane: 1
Comme prévu Erza est en tête.
Je vais tenir les scores dans ce cas voisins du dessus:
Erza, Lisanna: 2
Levy, Mirajane: 1
Comme prévu Erza est en tête.
T'en a oublié, voisin du dessus.
D'ailleurs,[lirelasuite][/lirelasuite]Mirajane[lirelasuite][/lirelasuite]fait[lirelasuite][/lirelasuite]partie[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]mes[lirelasuite][/lirelasuite]personnages[lirelasuite][/lirelasuite]préférer[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]Fairy[lirelasuite][/lirelasuite]Tail,[lirelasuite][/lirelasuite]dont[lirelasuite][/lirelasuite]font[lirelasuite][/lirelasuite]partit[lirelasuite][/lirelasuite]aussi,[lirelasuite][/lirelasuite][u]Natsu[/u],[lirelasuite][/lirelasuite][u]Lucy[/u],[lirelasuite][/lirelasuite][u]Juvia[/u].
Et, c'est quoi ce nouveau kit... ?
Modifié par Kurumya, 27 octobre 2015 - 18:25.
t'aime pas la série voisin du dessus ? (ça reste un bon petit shonen pour passer le temps )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Puis, ça devient de plus en plus intéressant, voisin du dessus. C'était déjà très intéressant jusqu'à maintenant, et ça le devient de plus en plus.
Ça fait un moment que je n'ai pas lu les scans voisin du dessus, j'attendais que ça avance un peu.
Ils[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]tous[lirelasuite][/lirelasuite]bof[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]persos[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]fairy[lirelasuite][/lirelasuite]tail,[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus.
Sauf Erza. Parce qu'elle a une gr euh... une vraie personnalité. Et qu'elle a le pouvoir du cosplay aussi, ça ça compte.
Et,[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]quoi[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]nouveau[lirelasuite][/lirelasuite]kit...[lirelasuite][/lirelasuite]? [lirelasuite][/lirelasuite]
C'est mon nouveau kit... je crois.
Modifié par Mutsurini, 27 octobre 2015 - 18:30.
Modifié par beixoultes, 27 octobre 2015 - 18:34.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Erza n'a jamais été intéressante, voisin du dessus. Et puis, elle est forte sans exhiber sa poitrine. Après, certains détails ont été censurés, dans l'Animé.
Attention voisin du dessus, ne fais pas le "hater" de base. Ça se voit là.
Erza était intéressante au début, voisin du dessus, mais depuis qu'elle sert plus de poitrine ambulante que de femme forte...
Tout ça à cause "du" chapitre. ^^' Bon... c'était un peu abusé, c'est vrai. Et elle a aussi perdue son aura du début, mais elle n'en reste pas moins un des personnages les plus réussi du manga à mes yeux. Parce que parmi les autres... j'en vois pas trop qui se démarquent. (Mistogan peut-être ? Et encore... )
Modifié par beixoultes, 27 octobre 2015 - 19:02.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Il en abuse pas, voisin du dessus. Et ca fait pas de mal...Et Lucy est beaucoup/largement mieux qu'Erza.L'auteur abuse de fanservice. C'est le genre de comportement que j'accepte de Lucy, mais pas de Erza
Mmmmh... *essaye de se rappeler d'actions importantes de Lucy*
Non. Définitivement non voisin du dessus.
Cite-moi un anime non-ecchi avec plus de fanserv que Fairy TailIl en abuse pas, voisin du dessus.
Modifié par beixoultes, 27 octobre 2015 - 19:24.
Ah mes yeux voisin du dessus... Lucy est celle qui a eu le plus grand rôle à un moment de l'arc tartaros et elle a beaucoup évoluée, arrêtez sérieux...
J'exagère un peu dans mon message précédent voisin du dessus, elle a eu quelques moments de gloire, mais dans l'ensemble elle reste la potiche un peu énervante...
Tu veux dire qu'il faut attendre le QUINZIÈME arc pour ça? Franchement, ça vaux pas le coup.Pour ce qui est de l'évolution, jusqu'à l'arc des grands jeux magiques (là où je me suis arrêté), c'est vraiment très minime.Lucy est celle qui a eu le plus grand rôle à un moment de l'arc tartaros et elle a beaucoup évoluée, arrêtez sérieux...
Modifié par beixoultes, 27 octobre 2015 - 20:07.
je rejoins mes voisins du dessus, lucy est pour moi LE personnage baclé, il aurait pu faire bien mieux d'ailleurs je trouve que lucy est bien pire niveau fan service que erza (hormis évidemment le fameux chapitre de erza qui gâche tout). A la limite le dernier arc ou on voit que ces pouvoirs ont évolué, c' est une bonne chose pour le personnage mais franchement l'auteur aurais pu faire ça bien avant :/
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par Kurumya, 27 octobre 2015 - 20:26.
S'il n'y avait pas le contexte, j'aurais été d'accord. Mais le fanserv avec Erza ruine l'image de son personnage (alors que Lucy osef ^^). C'est en ça que je le trouve pire.édit: Grillé :/Regardé uniquement, voisin du dessus. Jusqu'à l'arc des grands jeux magiques (inclut).je trouve que lucy est bien pire niveau fan service que erza (hormis évidemment le fameux chapitre de erza qui gâche tout).
Modifié par beixoultes, 27 octobre 2015 - 20:30.
Modifié par beixoultes, 27 octobre 2015 - 20:39.
Ouais voisin du dessus: un vrai hasard ! Je ne m'y attendais pas, on ne m'a même pas prévenu à l'avance...
Au boulot voisin du dessus
Modifié par Kurumya, 27 octobre 2015 - 23:05.
Une année lumière est une distance voisin du dessus pas une période, peut-être que tu voulais dire "millénaire" ? Et non, je pense qu'il n'est pas prêt de changer. ^^'
Modifié par beixoultes, 27 octobre 2015 - 23:15.
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)