Miku
Mon voisin ne se décourage pas. C'est bien xD.
Yoru a un rythme de visionnage assez soutenu, chaque fin de saison c'est des nuits entières à regarder des anime à la suite ^^
Miku
Mon voisin ne se décourage pas. C'est bien xD.
Yoru a un rythme de visionnage assez soutenu, chaque fin de saison c'est des nuits entières à regarder des anime à la suite ^^
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Miku.
Et il fait quoi alors le reste du temps voisine du dessus ?
Parce que s'il regarde tous les animes d'une saison à ce rythme il en a juste pour une vingtaine de jours...
Modifié par Mutsurini, 21 décembre 2015 - 21:01.
Ce qu'il ne dit pas voisin du dessus, c'est que Yoru regarde plusieurs animé en même temps pour tout visionner en seulement quelques nuits
Faux, voisine du dessus ^^
Je regarde rarement plusieurs anime en même temps.
Parce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]s'il[lirelasuite][/lirelasuite]regarde[lirelasuite][/lirelasuite]tous[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]animes[lirelasuite][/lirelasuite]d'une[lirelasuite][/lirelasuite]saison[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]rythme[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]juste[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]vingtaine[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]jours...[lirelasuite][/lirelasuite]
Ça me prend environ 2 mois, je les regarde comme ceci :
- les premières semaines je regarde les anime favorisés par rythme de 25 épisodes par jour (sois un à deux anime),
- ensuite pour 2 à 3 semaines je regarde ceux qui m'ont l'air moyennement intéressant, j'ai un rythme d'environ 12 épisodes par jour à ce moment-là,
- puis les dernières semaines je regarde les moins aimés, un rythme de 6 épisodes à peu près. En général je déprime un peu à cette période xD
(Le dernier mois je fouille un peu et je trouve de vieux anime, là le rythme peut prendre n'importe quelle forme.)
J'ai fais une moyenne il y a quelques mois : cette année j'ai regardé entre 14 à 16 épisodes par jour.
Et[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]fait[lirelasuite][/lirelasuite]quoi[lirelasuite][/lirelasuite]alors[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]reste[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]temps[lirelasuite][/lirelasuite]voisine[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]?
Je joue à beaucoup de VN, je regarde beaucoup de films également (j'ai pas fais de moyenne pour ça mais je pense que je serais à 1 par jour si on inclue les moments où j'en regarde plusieurs dans la journée) également plusieurs séries (entre 20 et 30 saisons par an ?) et à d'autres jeux-vidéos même si cette année ça a été le point faible, manque de moyen...
Et je bosse sur mes futurs jeux.
Miku.
Modifié par Yoru, 21 décembre 2015 - 22:58.
Miku
Ah ouais... Tu ne fais vraiment rien d'autre que anime/jeux/films en fait voisin du dessus. ^^'
Modifié par Mutsurini, 21 décembre 2015 - 23:00.
Modifié par beixoultes, 22 décembre 2015 - 01:20.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Miku.
Pareil voisin du dessus. Moi quand je regarde 10 épisodes par jour c'est une grosse journée. ^^'
J'suis plutôt comme Yoru, voisin du dessus, j'peux faire plusieurs dizaines d'épisodes par jour donc c'est pas ennuyant ^^
mes voisins du dessus on un rythme très soutenu o_O
perso ça dépend ça peut allez de 0 par jour/semaine, à 14 max par semaine si j'en regarde 2 par jour en faites
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Miku.
Pendant mes périodes Gintama ou One Piece ça a dû m'arriver de faire du 20 par jour voisin du dessus... mais c'est fini maintenant. ^^'
Idem que mon voisin du dessus, pendant mes périodes "gros nekettsu" (naruto, bleach, etc.) : je me levais, je regardais des animes, je me recouchais
Mais plus trop le temps de faire ça aujourd'hui
des journées animes voisine du dessus ? mmmh des aprèm ça peut m'arriver mais des journées .....^^° le mieux que j'ai du faire c'est 2 fois ou j'ai regarder 14 épisodes quasiment d'affilé ( aaah railgun et el cazador ^^ )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Miku.
Ouh... pareil voisin du dessus, à l'époque où j'ai découvert les Toaru Majutsu je me suis fait les deux saisons en 3 ou 4 jours. *_* C'était trop bien.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
En regardant 10 à 20 épisodes par jour, ça pourrait alléger ma MAL, voisin du dessus.
Modifié par Kurumya, 22 décembre 2015 - 12:15.
Miku
C'est sur que ça accélère les choses voisin du dessus ^^ Perso moi je préfère ne pas trop me presser et prendre mon temps, sinon j'ai l'impression que je m'inprègne pas assez de l'anime, et je le retiens moins bien par la suite >
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Aujourd'hui je n'arrive plus trop à enchainer un tas d'épisodes comme ça voisine du dessus. À la limite quand je suis passager pendant un long trajet je me regarde un petit paquet d'épisodes, mais c'est assez rare...
Au fait mon voisin du dessus... quand on a une petite culotte sur la tête ça doit pas être pratique pour regarder des animes
Dans la réalité elle est accrochée sur le front voisine du dessus, ne t'en fais pas pour moi mais plutôt pour toi qui a encore oublié la règle des 2 postes.
ah voisine du dessus fait attention à la règle des 2 post ^^
ah oui grillé à cette heure là.....
Modifié par blue26, 22 décembre 2015 - 16:12.
miku
perso voisin du dessus c'est surtout ta révélation qui m'a surprise " Dans la réalité elle est accrochée sur le front" .....donc tu te balade vraiment comme ça en faites....surement pour ça que cambridge veut de toi XD
*essaie de détourner l'attention*
Sinon voisin du dessus... tu regardes quel animé en ce moment ?
Miku.
Belle tentative voisine du dessus, mais pas très discrète. La prochaine fois ne l'écris pas, ça se verra moins: parole d'expert.
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)