mon voisin du dessus détourne aussi la conversation
ps : je regarde fushigi yuugi, j'avais bien apprécier le manga du coup je voulais voir ce que donnais l'anime (et en faites le second arc est moins bien que dans le manga)
mon voisin du dessus détourne aussi la conversation
ps : je regarde fushigi yuugi, j'avais bien apprécier le manga du coup je voulais voir ce que donnais l'anime (et en faites le second arc est moins bien que dans le manga)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je connaissais pas ce manga voisin du dessus, ça a l'air bien sympathique
Merci pour le conseil Mutsurini-senpai
Modifié par beixoultes, 22 décembre 2015 - 16:49.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
si tu peux je te dirais de lire plutôt le manga voisin du dessus, sinon l'arc 1 de l'anime est très fidèle au manga et franchement il est bien ^^
après l'arc 2 je suis plus sur la réserve mais c'est car dans l'anime ils ont zappé un passage du manga et d'ailleurs si vous voulez voir la fin du manga en anime il faudra aussi voir les oav qui font suite à l'arc 2 (là je dirais rien car j'ai pas vu encore les oav et que je suis que à 5 ép de la fin de l'arc 2 )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Miku.
Connais pas vraiment non plus, ni l'anime ni le manga (même pas de nom en fait) voisins du dessus. ^^'
Grillé par un voisin du dessus assez rare. Salut !
Modifié par Mutsurini, 22 décembre 2015 - 17:05.
Modifié par beixoultes, 22 décembre 2015 - 17:19.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Miku
Chers voisins, je me demande si elle ne nous a pas déjà remarqué et se moque de nous discrètement en se disant qu'elle n'interviendra jamais ._.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Modifié par beixoultes, 22 décembre 2015 - 20:05.
Miku.
Dans ce cas je propose de voir qui sont les plus endurants voisins du dessus.
Miku
Je veux bien mais je suis pas sure de gagner, voisin du dessus xD
Modifié par Mutsurini, 23 décembre 2015 - 00:09.
Modifié par Kurumya, 23 décembre 2015 - 00:51.
Mon voisin demande aux gens de relancer les jeux sans fins, alors qu'il a lui même la mains sur certains des jeux ...
Miku !
Miku
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne connais pas grand chose sur son univers, en même temps ça ne m’intéresse pas vraiment, voisin du dessus. ^^"
Modifié par saadkenshin, 23 décembre 2015 - 01:00.
Miku.
Comme mon voisin du dessus, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. J'ai connais plusieurs chansons et certaines sont très sympa, d'autres moins mais après... je ne me considère pas comme un fan quoi.
Hatsune.
Je propose un peu de variation, voisins du dessus.
je ne me considère pas comme un fan
Google Images : Neko Miku
Tu tomberas amoureux instantanément ಠ_ಠ
miku
mon voisin travesti semble choqué, la preuve il as oublié miku
Miku
Moi j'aime bof Miku voisin du dessus.... *souffre en silence*
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)