ah priori voisin du dessus c'est une lamia
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
blue26
Posté 22 janvier 2016 - 18:19
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 22 janvier 2016 - 18:21
Mon voisin du dessus c'est fait grillé. C'est bien une lamia, le render permettait pas d'en montrer plus >
- 0
Mutsurini
Posté 22 janvier 2016 - 18:26
blue26
Posté 22 janvier 2016 - 18:35
en parlant de format vous avez vu la demande de perona pour une siganture voisin du dessus ?
ps haku : c'est pero ou toi qui as fait cet avatar ?
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 22 janvier 2016 - 18:38
Kuru
Posté 22 janvier 2016 - 18:39
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Mutsurini
Posté 22 janvier 2016 - 18:40
On reconnait le style voisin du dessus. Et à ton voisin je dirai: oui j'ai bien vu la demande, pas encore trop pris de temps d'y jeter un oeil, j'ai juste deux-trois renders candidats pour le moment.Et bah ne joue pas contre Tenten voisin du dessus... parce que je te jure que je suis très mauvais à côté. ^^'
Modifié par Mutsurini, 22 janvier 2016 - 18:41.
- 0
Hakuoro
Posté 22 janvier 2016 - 18:44
narutotokko
Posté 22 janvier 2016 - 23:19
Tenefester
Posté 22 janvier 2016 - 23:22
Mon voisin du dessus a l'air de bien aimer les grillades ^^
[s]On[lirelasuite][/lirelasuite]reconnait[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]style[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus.[lirelasuite][/lirelasuite]Et[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]ton[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]dirai:[lirelasuite][/lirelasuite]oui[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]vu[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]demande,[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]encore[lirelasuite][/lirelasuite]trop[lirelasuite][/lirelasuite]pris[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]temps[lirelasuite][/lirelasuite]d'y[lirelasuite][/lirelasuite]jeter[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]oeil,[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]juste[lirelasuite][/lirelasuite]deux-trois[lirelasuite][/lirelasuite]renders[lirelasuite][/lirelasuite]candidats[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]moment.[/s]
Et[lirelasuite][/lirelasuite]bah[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]joue[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]contre[lirelasuite][/lirelasuite]Tenten[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus...[lirelasuite][/lirelasuite]parce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]te[lirelasuite][/lirelasuite]jure[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]suis[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]mauvais[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]côté.[lirelasuite][/lirelasuite]^^'
Mon sensei me flatte xD
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 22 janvier 2016 - 23:50
Bah c'est la vérité en même temps voisine du dessus. ^^' Par contre à MH je suis meilleur et je me remets en chasse: à grands coups de Grande Épée et de Morpho-Hache !
Tu en as aussi profité pour admirer ma démonstration de grillade j'espère ?
- 0
Hakuoro
Posté 22 janvier 2016 - 23:51
Tenefester
Posté 22 janvier 2016 - 23:55
non, les doubles lames pour tuer tout en finesse voisin du dessus !
Ou l'insectoglaive dans MH4 c'est la classe aussi
pouvoir sauter sur le dos du monstre
Bah c'est la vérité en même temps voisine du dessus. ^^' Par contre à MH je suis meilleur et je me remets en chasse: à grands coups de Grande Épée et de Morpho-Hache !
Tu en as aussi profité pour admirer ma démonstration de grillade j'espère ?
Oui Mutsurini-sensei, tu es le meilleur pour les grillades, je prends exemple pour mieux réussir les suivantes
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 22 janvier 2016 - 23:59
Ouais... j'ai peu de mérite pour celle-là, on était beaucoup à parler.
Sinon, oui pour le marteau voisins du dessus, mais la lance n'est pas assez mobile et les doubles-lames manquent de punch je trouve. (vous voyez j'aime bien faire dans la finesse, à grands coups de lames/marteaux dans la tête quoi)
- 0
Hakuoro
Posté 23 janvier 2016 - 00:02
Tenefester
Posté 23 janvier 2016 - 00:05
Mon voisin du dessus marque un point... Monster Hunter est le seul jeu où on peut aiguiser un marteau xD
Sinon le fusilarbalète lourd est fun à jouer, mais plutôt en multi car en solo c'est galère
Modifié par Tenefester, 23 janvier 2016 - 00:05.
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 23 janvier 2016 - 00:13
En solo le fusarbalète c'était bien pour les Gravios/Basarios voisine du dessus, surtout quand t'as pas de tranchants bleus au début. Après ça a été l'arc quand il est apparu, et je me suis finalement rendu compte qu'ils n'aimaient pas les coups chargés des marteaux, donc j'ai recommencé au marteau.
Dans M4HU la Volto-hache est classe mais j'ai du mal, je ne suis pas fan de l'épée/bouclier pour commencer. Et l'insectoglaive... trop compliqué pour moi, comme la corne de chasse. ^^'
- 0
Hakuoro
Posté 23 janvier 2016 - 00:16
Tenefester
Posté 23 janvier 2016 - 00:25
Il faut faire un groupe de chasse Animserv voisin du dessus
En solo le fusarbalète c'était bien pour les Gravios/Basarios voisine du dessus, surtout quand t'as pas de tranchants bleus au début. Après ça a été l'arc quand il est apparu, et je me suis finalement rendu compte qu'ils n'aimaient pas les coups chargés des marteaux, donc j'ai recommencé au marteau.
Dans M4HU la Volto-hache est classe mais j'ai du mal, je ne suis pas fan de l'épée/bouclier pour commencer. Et l'insectoglaive... trop compliqué pour moi, comme la corne de chasse. ^^'
Aucun monstre n'apprécie les coups de marteaux je crois xD le meilleur c'est quand tu arrives à arrêter leurs charges avec un coup sur la tête bien placé
Je ne suis pas trop fan de l'épée/bouclier aussi. J'aime bien pouvoir me mouvoir rapidement et esquiver.
L'insectoglaive est difficile à prendre en main car il faut contrôler le kinsect et son perso, mais quand tu y arrives bien, c'est une arme qui te permet de gérer facilement bon nombre de monstres en solo !
- 0
- - @tenefester
beixoultes
Posté 23 janvier 2016 - 00:27
Je suis complètement perdu par la discussion de mes voisins du dessus
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Hakuoro
Posté 23 janvier 2016 - 00:29
Mutsurini
Posté 23 janvier 2016 - 00:33
Tu as une 3DS voisin du dessus ? Parce que si oui, les deux qui sont sortis dessus valent vraiment le coup (le 4 encore plus, juste déçu qu'il n'y ait plus les niveaux sous-marins du 3) mais j'ai l'impression qu'ils sont plus faciles que ceux de la PSP. (qu'est-ce que j'ai pu galérer...)
Il faut faire un groupe de chasse Animserv voisin du dessus
Oh que oui ! o/
- 0
Tenefester
Posté 23 janvier 2016 - 11:47
C'est peut-être plus facile, voisin du dessus, car tu es devenu meilleur au fil des jeux
J'ai aussi regretté l’absence des niveaux sous-marins dans MH4U. J'ai cru comprendre que pas mal de fans s'étaient plaints
mais maintenant ils se plaignent de la "verticalité" dans MH4U (impossible de satisfaire tout le monde
)
Modifié par Tenefester, 23 janvier 2016 - 11:48.
- 0
- - @tenefester
Kuru
Posté 23 janvier 2016 - 11:49
- messages 425
Mutsurini
Posté 23 janvier 2016 - 12:09
C'est sûr qu'on aura peut-être plus de monde sur Pokémon Showdown voisin du dessus. Tu connais MH d'ailleurs ?
C'est peut-être plus facile, voisin du dessus, car tu es devenu meilleur au fil des jeux
Peut-être mais je ne pense pas. Par exemple prends les "boss", ou le "monstre emblématique" de chaque épisode (le Rathalos dans le premier, le Tigrex dans le deuxième, l'espèce de Tigrex noir dans le 2.5, le serpent aquatique du 3ème et le Gore Magala dans le 4) qui est censé marquer un bond de difficulté. Et bien il m'a fallu, je pense, 1 an pour battre le premier Rathalos, avec un nombre incalculable de tentatives et de nombreux ragequit. Hier soir j'essaye le Gore Magala en me disant "juste pour voir" avec quelques potions, pour découvrir un peu ses mouvements et ses attaques... bon bah il est mort.
Alors oui, il est plus compliqué à affronter que tous les autres jusqu'à maintenant, mais ce n'est pas non plus un défi insurmontable. Peut-être que celui de la guilde le sera plus ?
- 0
Hakuoro
Posté 23 janvier 2016 - 12:33
Tenefester
Posté 23 janvier 2016 - 12:57
Super cool le Jinouga (zynogre), voisin du dessus, en plus son thème musical est vraiment sympa
Alors oui, il est plus compliqué à affronter que tous les autres jusqu'à maintenant, mais ce n'est pas non plus un défi insurmontable. Peut-être que celui de la guilde le sera plus ?
Les monstres de la guilde ont plus de PV car ils sont prévus pour être joué en multijoueur (mais faisable en solo tout de même).
Après tu es encore en bas rang j'imagine ? (vu que tu viens d'avoir le jeu
)
Ensuite, tu as le haut rang et une difficulté encore au delà (dont j'ai oublié le nom)
Le dernier niveau de difficulté a des monstres vraiment très violents
- 0
- - @tenefester
beixoultes
Posté 23 janvier 2016 - 12:58
Quoi-nougat, voisin du dessus?Grillé :/Peut-être mais je ne pense pas. Par exemple prends les "boss", ou le "monstre emblématique" de chaque épisode (le Rathalos dans le premier, le Tigrex dans le deuxième, l'espèce de Tigrex noir dans le 2.5, le serpent aquatique du 3ème et le Gore Magala dans le 4) qui est censé marquer un bond de difficulté. Et bien il m'a fallu, je pense, 1 an pour battre le premier Rathalos, avec un nombre incalculable de tentatives et de nombreux ragequit. Hier soir j'essaye le Gore Magala en me disant "juste pour voir" avec quelques potions, pour découvrir un peu ses mouvements et ses attaques... bon bah il est mort.
Modifié par beixoultes, 23 janvier 2016 - 12:59.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kuru
Posté 23 janvier 2016 - 13:02
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)Pour répondre à Mutsu, oui je connais MH, j'ai joué à MH3U, mais pas longtemps, et je l'ai revendu après, voisin du dessus.
- 0
Mutsurini
Posté 23 janvier 2016 - 13:17
T'as pas aimé MH voisin du dessus ?
Et bah...
Pour ta vidéo beix, MH est du genre de Super Meat Boy: pas de leveling en tant que tel, il faut juste améliorer l"équipement du perso. Le reste c'est de "l'apprentissage": les attaques des monstres, l'utilisation des armes, etc... tout ça c'est le joueur. Et d'après ce que dit tenten la difficulté est là, mais plus tard. Donc c'est juste qu'ils l'ont décalée, et si ça se trouve d'ici 4 ou 5 quêtes je vais tomber sur une bestiole qui va me résister...
En tout cas je n'ai jamais été vraiment déçu de MH, même quand c'est assez facile ça procure une sorte de satisfaction. Rien de tel que de voir la bête se mettre à boiter après un bon quart d'heure de combat, et encore plus quand c'est la première fois que tu l'affrontes.
Modifié par Mutsurini, 23 janvier 2016 - 13:18.
- 0
3 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)
Répondre aux messages cités Effacer