Voisine voisine, je peux voir comment tu assassinera, sa me permettra après de m’entraîné sur mes futur victime
Modifié par Vertex, 24 février 2016 - 16:48.
Voisine voisine, je peux voir comment tu assassinera, sa me permettra après de m’entraîné sur mes futur victime
Modifié par Vertex, 24 février 2016 - 16:48.
Je vais mener ma petite enquête voisine du dessus et on sera vite fixés, moi sur l'identité des comploteurs, et eux au mur...
Grillé aussi par le nouveau on dirait... mais lui aussi, non ? Ou alors il fait juste du hors-sujet ?
Modifié par Mutsurini, 24 février 2016 - 16:51.
Tu devrais te mettre Yandere-Chan, se serai plus simple pour tout le monde voisine
ET OUI, J'AIME GRILLER MOUHAHAHA
Modifié par Vertex, 24 février 2016 - 17:03.
Modifié par Kurumya, 24 février 2016 - 17:16.
Je crois que je vais pouvoir commencer à recoleter de l'argent voisin du dessus, si certains tienne à leurs vie !!
Je t'offrirai le double pour ceux qui me manquent voisine du dessus. Ils n'y échapperont pas !
C'est quoi cette magouille voisin ? Tu fait du commerce de preuve et de cible ?
Merde, je me suis fait grillé ...
Modifié par Vertex, 24 février 2016 - 17:27.
Hmmm... j'ai un doute voisin du dessus: Haku est certainement impliqué, mais a-t'il participé cette fois ? Et le cas échéant doit-il quand même être puni ? Parce que ce n'est pas de sa faute mais en même temps...
J'ai hâte de lire ton interview voisin du dessus, que certains membres top secrets du forum ont confectionné avec amour
Malgré les importantes protubérances mammaires de son avatar tu t'adresses encore une fois à un voisin voisin du dessus.
Mon voisin du dessus a une élégante façon de désigner les choses
Edit : encore grillée, les voisins du dessus sont tellement réactifs ce soir
Modifié par Tenefester, 24 février 2016 - 17:41.
Je vais reformuler mon précédent message voisin du dessus, comme tu ne l'as pas apprécié.
Voyons... moins "élégant" ça donne: "Il a pas d'obus ton voisin en fait voisin du dessus, parce que c'est un voisin. Il a des boulets, et pas au même endroit !" C'est mieux ?
J'aime le ecchi, j'aime les femmes, les animes, OUI J'AIME VOS IMAGE ET MERDE et très chère voisine, ce soir vous êtes remonté à bloc, chaude comme la braise ( Pas de sous entendu ou un peu )
J'ai l'impression que tu es le seul vraiment excité sur cette page voisin du dessus, mais soit. ^^'
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je préfère les petits (j'ai pas dit les lolis) en fait voisin du dessus. Je suppose que Gainax m'a un peu écoeuré. ^^'
Modifié par beixoultes, 24 février 2016 - 18:18.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin du dessus a un avatar avec une plastique "normale"
Je ne parle pas d'Ushio bien sûr
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)