me demandez pas pourquoi. je sais pas enfin si je crois mais pas top juste un peu ou pas du tout.
Modifié par MalaSuerte, 07 avril 2016 - 15:40.
Modifié par MalaSuerte, 07 avril 2016 - 15:40.
Modifié par beixoultes, 07 avril 2016 - 16:31.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ? O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
En tout cas je crains que ce manga adapté en anime risque de tourner ainsi voisin du dessus
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Tout l'monde me prend pour un adorateur du Ecchi, voisine du dessus. Mais, ils se trompent... Je n'adore pas tous les Ecchis, loin de là.
Je ne connais pas voisin du dessus j'ai juste regardé vite fait ce que ça pouvait être mais je doute aimer ça
En effet voisine du dessus xD
Mais c'est sympa puisqu'on n'a pas à chercher par nous même tous les trailers des FF, ils sont toujours dispos dans ses signatures =D
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Modifié par narutotokko, 08 avril 2016 - 23:48.
Mon voisin du dessus est fan des derniers final fantasy
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Aurions-nous découvert ENFIN le secret de ce pouvoir voisin du dessus ? (Procrastinons au lieu de travailler~ lalalalaaa~)
ah bon t'est sur voisine du dessus ^^°
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Pas pour tous voisine de mon voisin du dessus T-T
De retour à la maison après une semaine de vacances et j'ai pas travaillé une seconde pour ma part voisine du dessus. Sauf si on considère qu'un séjour à Venise pour un étudiant en histoire de l'art c'est du travail. ^^'
Vu que tu va devoir nous faire un exposé sur Venise, je pense qu'on peut dire que c'est du travail voisin du dessus
Mon voisin du dessus ne semble pas aimer les petites culotte (au vu de l'avatar 8D )
Vu qu'il base ses suppositions sur les avatars je dois dire qu'il n'arrive pas au bon moment voisin du dessus.
Disons que mes deux voisins du dessus ne sont particulièrement pas à leur avantage xD
(En fait en réalité, ça témoigne d'une grande ouverture d'esprit et c'est beau je trouve)
Modifié par Minii, 10 avril 2016 - 00:49.
Et moi encore une semaine pour préparer mon prochain avatar voisin du dessus. Peut-être pas de Neko pour changer... ça va dépendre de ce que je trouve.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)