Modifié par narutotokko, 15 juillet 2016 - 13:08.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
narutotokko
Posté 15 juillet 2016 - 12:23
Pour ton voisin du dessus, voisin du dessus. Je vois cette peinture comme une révolution contre l'oppresseur (ce qui était le cas. Les nobles opressaits les pauvres à cette époque)et comme une insoumission. Actuellement l'oppresseur sont les terroristes. En plus cette peinture est une des représentations de la France et est ultra connu, apris dès l'école primaire. (J'ai eu la chance de voir ce tableau au Louvre).Et le 14 juillet faite ce que tu site comme une barbarie. La prise de la Bastille. Donc cette peinture représente bien. C'est la fête qu'il à gâché.Edit : voisin du dessous. C'est la révolution des trois glorieuses en 1830. Mais c'est ce que je dit sa parle de révolution et de liberté. Son nom est même "La Liberté guidant le peuple". Donc je maintiens mes propos plus haut. (Un tableau et libre d'interprétation dit ont)
- 0
Mutsurini
Posté 15 juillet 2016 - 13:00
En plus cette peinture est une des représentations de la France et est ultra connu, apris dès l'école primaire. (J'ai eu la chance de voir ce tableau au Louvre).
Pas correctement étudiée visiblement voisin du dessus car cette peinture n'illustre pas le 14 Juillet 1789.Parce que 1789 ça a été encore pire que ce que j'ai décrit. ^^'
- 0
beixoultes
Posté 15 juillet 2016 - 13:34
D'un autre côté, voisin du dessus, cette peinture est actuellement plus vue comme un symbole de la France que comme une représentation de l'évènement historique qu'elle décrit. Même si le message peux avoir différentes interprétations, presque tout le monde te dira qu'un tel avatar signifie afficher sa solidarité et montrer que la France ne se laissera pas intimider.Pour ton voisin du dessus, voisin du dessus. Je vois cette peinture comme une révolution contre l'oppresseur (ce qui était le cas. Les nobles opressaits les pauvres à cette époque)et comme une insoumission. Actuellement l'oppresseur sont les terroristes.
Modifié par beixoultes, 15 juillet 2016 - 13:36.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 15 juillet 2016 - 14:55
tout est question de point de vue comme tu le dis voisin du dessus.
les révolutions cher Mutsu ne se font pas avec des fleurs malheureusement, des rivières voir des fleuves de sang coulent dans ces moments pour l'espoir un avenir meilleur.
1789 c'était que le peuple crever la faim, les femmes ont été manifester car elles ne pouvaient plus nourrir leurs enfants.
et les trois glorieuses le peuple se révolte contre des ordonnances comme la suppression de la liberté de la presse (pas grand chose en fait, je crois qu'on bougerait tout autant rien qu'avec cette première ordonnance alors avec les 5 autres ^^')
Modifié par Perona, 15 juillet 2016 - 14:57.
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 15 juillet 2016 - 17:18
Je ne soutiens pas la royauté de l'époque voisine du dessus, et je sais très bien que les révolutions se font rarement dans le calme. C'est ce qui "m'embêtait" justement, la réutilisation un peu hors-sujet de cette peinture et de ce qu'elle représente: une révolte sanglante. Au nom de la liberté ou pas, je trouve qu'elle n'a pas grand chose à faire là. (alors oui elle a de la gueule, ça c'est indéniable et ça fait patriotique et tout... mais c'est tout :/ )
- 0
narutotokko
Posté 15 juillet 2016 - 17:28
Elle montre surtout que le peuple Français ne se laisse pas faire et que personne ne peut nous assouvir voisin du dessus.Oui j'ai lu voisin du dessous. Il est vrais que le tableau et sanglant. C'est une révolte (la le monde contre les terroristes qui essaie de nous décimé) comme sur le tableau où les nobles assassiné la populas. Après c'est ce qui est fantastique avec l'art c'est qu'il est libre d'interprétation
Modifié par narutotokko, 15 juillet 2016 - 17:35.
- 0
beixoultes
Posté 15 juillet 2016 - 17:33
...J'ai l'impression que mon voisin du dessus n'a pas lu un seul mot de ce qu'à dit son voisin.édit: voisin du dessus, peux-tu arrêter de modifier tes messages APRÈS avoir eu une réponse? Ça rend la conversation vraiment difficile à comprendre >_Modifié par beixoultes, 15 juillet 2016 - 20:07.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mutsurini
Posté 15 juillet 2016 - 18:46
Surtout que, et je ne cherche pas à m'en vanter, j'ai assez étudié l'art pour pouvoir affirmer que la "liberté d'interprétation" que ton voisin revendique n'est pas vraiment valable dans l'art figuratif du XIXème siècle voisin du dessus. (dans l'art abstrait à la limite... mais au XXème siècle) ^^' Surtout Delacroix qui aimait beaucoup représenter (avec de la symbolique bien chargée) des épisodes historiques en fait... Et l'Histoire ça ne s'interprète pas, ça s'apprend et se comprend.
- 0
Perona
Posté 15 juillet 2016 - 22:33
tout à fait voisin du dessus, ça s'apprend et se comprends pour apprendre des erreurs faites de nos aïeux et ainsi de reproduire certains shéma.
mais l'Homme n'apprends rien et ne veux pas retenir certaines choses. c'est bien triste
- 0
Mugen no gemu Hime
narutotokko
Posté 15 juillet 2016 - 23:09
Je dirais surtout "certain homme" n'apprennent pas des erreurs du passé. Sauf que ce là sont d'une telle barbarie voisine du dessus... Désespérant.Et j'ai changé mon avatar pour une photo qui devrai moins faire débat au passage. Avec une petite citation plus reposé en signature.
- 0
Mutsurini
Posté 15 juillet 2016 - 23:34
Y'avait pas de débat voisin du dessus, j'expliquais juste pourquoi je trouvais l'utilisation de ton image étrange. ^^
Modifié par Mutsurini, 15 juillet 2016 - 23:35.
- 0
blue26
Posté 16 juillet 2016 - 07:42
Alors voisin du dessus t'as trouvé de bonne séries pour cette saison ^^
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Perona
Posté 16 juillet 2016 - 14:04
à confirmer je dirais voisin du dessus. j'espère ne pas en lacher autant que la saison dernière (première fois que ça m’arrivais)
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 16 juillet 2016 - 14:10
blue26
Posté 16 juillet 2016 - 15:16
mmmmh et en 2 mot voisin du dessus ?
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
saadkenshin
Posté 16 juillet 2016 - 16:07
Kuru
Posté 16 juillet 2016 - 16:41
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Mutsurini
Posté 16 juillet 2016 - 17:20
blue26
Posté 16 juillet 2016 - 17:44
Mon voisin du dessus semble avoir chaud o_O il fait que 25 ~~27 degrés pourtant
- 0
beixoultes
Posté 16 juillet 2016 - 17:57
Moi, j'aurais surtout parlé à mon voisin du dessus de Momokuri () et Orange.
Un mot mes voisins du dessus: Amanchu.
Houlà, non non. Autant d'habitude je craque pour ce genre d'anime (Usagi Dropédit: autant pour moi, j'ai confondu avec Amâma to Inazuma. Donc pour Amanchu, je ne l'ai pas encore vu.), autant celui-là m'a paru complètement vide, aussi bien au niveau émotionnel qu'au niveau de l'humour.C'est bien la première fois que je trouve une gamine comme ça absolument pas attendrissante.
Modifié par beixoultes, 16 juillet 2016 - 18:01.
- 0
Mutsurini
Posté 16 juillet 2016 - 18:37
Pas vu Amama encore voisin du dessus. Mais Amanchu voisin du dessus c'est Kozue Amano. Tu n'as jamais lu/vu Aria ? Lâche ton ordi et vas-y. *_*
- 0
Yoru
Posté 16 juillet 2016 - 19:34
J'ai trop bu voisin du dessus ;_; (juste une pinte [color=rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;]–[/color] très alcoolisé et très bien remplie [color=rgb(37,37,37);font-family:sans-serif;]–[/color] mais je déteste la bière donc pour moi c'était trop)
Je veux que tu me fasses un câlin Mumu' [color=#ff0000;][font="arial, sans-serif;font-size:small;"]♥ [/color][/font]T_T
- 0
blue26
Posté 16 juillet 2016 - 19:58
rajoute au post de son voisin du dessus " attention l'abus d'alcool est dangereux, buvez avec modération"
- 0
Mutsurini
Posté 16 juillet 2016 - 20:01
Quelqu'un qui n'aime pas la bière... Je n'arrive pas à m'empêcher de trouver ça triste voisin du dessus.
- 0
beixoultes
Posté 16 juillet 2016 - 21:13
J'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas la bière, voisin du dessus, mais la plupart du temps j'en bois plus pour accompagner les autres que pour l'apprécier (ou alors il fait vraiment très chaud)
Mais Amanchu voisin du dessus c'est Kozue Amano. Tu n'as jamais lu/vu Aria ? Lâche ton ordi et vas-y. *_*
Modifié par beixoultes, 16 juillet 2016 - 21:14.
- 0
SolidSam
Posté 16 juillet 2016 - 21:48
日本語の学習者
- messages 651
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Réputation : 26 (Neutre)Moi voisins du dessus j'ai jamais bu d'alcool ? C'est normal ?
Modifié par SolidSam, 16 juillet 2016 - 21:48.
- 0
Mutsurini
Posté 16 juillet 2016 - 23:10
C'est ton choix voisin du dessus, à toi d'essayer ou non. ^^
1er épisode de Amanchu vu, et comment dire...
Y'a pas d'introspection des personnages, pas de sang ou de gore, pas de drame ni de tension. C'est normal: c'est un slice of life.
Modifié par Mutsurini, 16 juillet 2016 - 23:10.
- 0
beixoultes
Posté 16 juillet 2016 - 23:19
Euh... c'est pas parce que c'est un slice of life que je ne vais pas apprécier, voisin du dessus. Actuellement, mes deux animes préférés de cette saison sont des slice of life. Même Handa-kun dont Saad parlait, je trouve ça plutôt sympa.Mais pour Amanchu, je n'ai tout simplement rien vu dans le 1er épisode qui me donne envie de continuer. L'originalité du thème de la plongé ? Bof, ça ne me tente pas plus que ça. Le chara-design ? Je le trouve horrible. Quant aux personnages: une genki girl et une solitaire qui plane... :unsure:Je crois que j'ai plus apprécier l'opening que le reste de l'épisode, c'est dire.
Modifié par beixoultes, 16 juillet 2016 - 23:37.
- 0
blue26
Posté 17 juillet 2016 - 12:39
on est d'accord voisin du dessus, l'opning est très beau, pour le reste mmmh j'ai tenté les 2 premiers ép sur les conseils de mutsu et franchement pour le moment je trouve ça moyen.... en faites si l'humour passais mieux je pense que je pourrais apprécier, mais là..... même flyng witch ma fait plus rire......c'est dire car FW n'est pas le meilleur slice of life ^^°
- 0
vnusia
Posté 17 juillet 2016 - 13:05
- messages 1 237
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Contrairement à toi voisin du dessus je n'ai commencé aucuns animes de la nouvelle saison (ni totalement finis certains de la précédente d'ailleurs; méga flemme on) mais au sujet de FW je suis d'accord avec toi, j'en rajouterais même une couche : pas le meilleur slice of life que j'ai vu mais de loin le plus soporifique.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
5 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer