Par "détourné", tu veux dire comme ça voisin du dessus ?
oui bon, j'ai vu dans Gintama c'était pas méchant (plutôt drôle). Et non je dirait rien voisin du dessus.
Modifié par narutotokko, 09 août 2016 - 03:44.
Mon voisin du dessus demande conseil à mutsu pour son futur avatar
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par Kurumya, 09 août 2016 - 08:42.
S'il veut tant que ça du Yaoi autant y inclure sa passion pour Albator voisin du dessus.
C'est pourquoi je lui propose un troisième choix:
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je pense que naru va avoir une attaque en voyant l'image voisin du dessus XD
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Peut-être que tu préfères le voir en couple avec Stelly quand elle sera majeure, voisin du dessus ?
Modifié par Kurumya, 09 août 2016 - 11:19.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
mon voisin du dessus à lui donné clannad comme thème et résultat il en est pas mort, donc tu vois naru tu pourra donner comme thème leiji matsumoto
j'espère qu'il y aura assez de monde pour le prochain concours pour faire un SC voisins du dessus
Mugen no gemu Hime
Ton voisin du dessus n'a pas compris ce que je voulais dire, voisine dessus. Je voulais dire que comme peu de membres font du graph', ça allait être chaud pour les SC.
Par rapport au nombre de personne active sur le forum, j'trouve qu'y'en a pas mal, voisin du dessus ...
Complètement voisin du dessus: il doit bien y avoir un tiers des membres les plus actifs qui bidouillent Photoshop. ^^
Il y a les artistes d'un côté, les futurs présidents de l'autre.
Chacun son truc voisin du dessus.
Bonsoir mes voisins du dessus =).INSPIRATION=offwhile [ $INSPIRATION != "on" ];do :rage:done
mon voisin du dessus essaye d'avoir de l'inspiration
La vraie question c'est pourquoi a-t'il besoin d'inspiration voisin du dessus.
C'est pas quelque chose de nécessaire à la vie de tous les jours. Il suffit de voir mes avatars...
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)