Kurumya, tu avais l'occasion de faire "Pokévolutive", mais tu n'as pas pris ta chance. Tu me déçois beaucoup.
Ma voisine du dessus aura t-elle mangé un poulet frites ce midi ?
Kurumya, tu avais l'occasion de faire "Pokévolutive", mais tu n'as pas pris ta chance. Tu me déçois beaucoup.
Ma voisine du dessus aura t-elle mangé un poulet frites ce midi ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
donc en clair voisine du dessus, si il y a prochainement un tremblement de terre, ça voudra dire que tu as manger un poulet frites?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ça coure vite et c'est malin un poulet voisin du dessus. Donc on sera peut-être épargné d'un tremblement de terre si elle ne l'attrape pas.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
de type psychopathe je dirais plutôt voisin du dessus XD
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par beixoultes, 22 septembre 2016 - 14:51.
Et donc toi qui ne te nourris que de nouilles, es-tu une psycho-pâtes voisine du dessus ?
En attendant voisin du dessus, le topic tenait un bon rythme avant que tu ne postes ta méchante pique
Je suis en train de peaufiner ma bannière d'automne ! C'est la première fois que je construis aussi poussé (pour moi) ! je suis trop fière.
Modifié par Hiroto, 22 septembre 2016 - 15:30.
je sens qu'on va avoir pas mal de participant voisin du dessus
Modifié par Tenefester, 22 septembre 2016 - 16:32.
L'odeur du grillé accompagne très bien l'odeur du sang et des larmes que provoque le sous-concours voisine du fessus.
je suis assez d'accord avec les propos de ton voisin du dessus, voisin du dessus ^^ et je rajouterais aussi une dose de sadisme.
Après le sous-concours n'est pas une obligation n'est-ce pas voisin du dessus ? Ce n'est pas un critère pour participer au concours de base n'est-ce pas ? n'est-ce pas ?
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)