ma voisine du dessus à un cadre noire et moi un blanc ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
blue26
Posté 26 septembre 2016 - 07:18
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 26 septembre 2016 - 08:51
Et moi personne ne peut m'encadrer voisin du dessus.Sinon je ne vois pas de quoi parle ta voisine...
- 0
beixoultes
Posté 26 septembre 2016 - 09:37
Je ne voie pas non plus, voisin du dessus
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 26 septembre 2016 - 10:26
mes voisins du dessus sont perdus.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 26 septembre 2016 - 11:05
Il y de quoi voisin du dessus: les sondages qui t'offrent de l'argent souvent je les mets en spam quand je les reçois par mail.
Modifié par Mutsurini, 26 septembre 2016 - 11:06.
- 0
Hiroto
Posté 26 septembre 2016 - 16:12
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Voisins du dessus, il s'agit de sites où tu t'inscris, suivant le temps que te prends le sondage tu gagnes des points, et au bout d'un certain nombre (astronomique) de points tu as de l'argent viré sur ton compte. Mais je suis en train de me rendre compte que je perds plus mon temps qu'autre chose (parfois tu as répondu trois questions dans un sondage avant d'être redirigé vers la page d'accueil en te disant "merci mais non merci, votre profil ne correspond pas à notre enquête" - et donc, pas de points).
- 0
blue26
Posté 26 septembre 2016 - 17:11
ma voisine du dessus va chercher un autre moyen pour ce faire de l'argent.
- 0
Mutsurini
Posté 26 septembre 2016 - 18:03
Il reste toujours le Loto voisin du dessus. Le problème c'est que tu n'es jamais sûr d'avoir un retour sur ton investissement...
- 0
beixoultes
Posté 26 septembre 2016 - 21:40
Tu es même presque sûr du contraire, voisin du dessus
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
blue26
Posté 27 septembre 2016 - 07:14
mon voisin du dessus a t'il reçu un mp de perona?
- 0
Mutsurini
Posté 27 septembre 2016 - 17:07
Je ne pense pas voisin du dessus, sinon elle serait probablement passée par ici... D'ailleurs puisqu'on parle de "par ici" c'est vachement calme non ?
- 0
Kuru
Posté 27 septembre 2016 - 17:21
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
beixoultes
Posté 27 septembre 2016 - 21:45
Peut-être parce qu'on discute de sujets trop sérieux, voisin du dessus. Quelqu'un n'a pas un sujet débile en réserve ?
Modifié par beixoultes, 27 septembre 2016 - 21:45.
- 0
Mutsurini
Posté 27 septembre 2016 - 22:11
Un sujet débile, non voisin du dessus. Par contre personne n'a mentionné la S2 de One Punch Man ? J'ai découvert ça ce matin et ça fait plaisir.
- 0
Kuru
Posté 27 septembre 2016 - 22:18
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)J'ai vu ça hier, quelqu'un l'a dit sur l'autre forum où je vais voisin du dessus. Ou c'était ce matin, j'sais plus. Enfin bref. Et y'aura aussi un jeu d'One Punch Man sur Smartphone je crois.
- 0
vnusia
Posté 27 septembre 2016 - 22:45
- messages 1 237
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Je me fiche du jeu voisin du dessus mais la saison 2 comme Mutsu me fait super plaisir !
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Mutsurini
Posté 28 septembre 2016 - 00:40
Ca sera surtout allé super vite voisine du dessus.
S'il sort comme annoncé courant 2017 ça ne fera même pas 2 ans d'écart avec la première saison. Si seulement certaines autres séries pouvaient s'en inspirer...
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2016 - 00:45
De quelles animes mon voisin du dessus voudrait une saison supplémentaire ?
- 0
Kuru
Posté 28 septembre 2016 - 00:49
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)Aucune idée voisin du dessus. Moi j'attend la saison 3 de Fairy Tail ! En plus, le Mangas vient de se relancer !
- 0
blue26
Posté 28 septembre 2016 - 07:01
Dans les bonnes nouvelles il y a aussi la saison 3 de rinne qui est annoncer o/
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2016 - 08:44
Pas accroché à la S1 personnellement voisin du dessus. Mais je pensais d'abord à la suite des Toaru... Et sûrement d'autres qui ne me viennent pas tout de suite en tête.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2016 - 09:24
Bonne idée pour les Toaru, voisin du dessus (surtout que la suite doit être l'OAV centré sur Accelerator). Pour ma part, je veux surtout la suite de Tsubasa Chronicle et un prequel à AKB0048. Et par pur fanboyisme, un suite à K-on (je sais, je demande l'impossible)
Modifié par beixoultes, 28 septembre 2016 - 09:24.
- 0
blue26
Posté 28 septembre 2016 - 09:37
pour ma part voisin du dessus ma liste serait plus longue, évidemment k-on ^^ et baka to test/barakamon/bimbougami (la il faudrait 3 saisons pour qu'on puisse avoir la fin du manga) /boku wa tomodachi (au moins une saison car vu comment à fini le dernier épisode...) /date a live/gakusen toshi asterisk/kampfer/medaka box (1 saison pour enfin avoir la meilleure partie du manga) /mondaji/nisekoi(même si shaft a fait des erreurs sur la s2) /ngnl/toaru railgun/
- 0
Kuru
Posté 28 septembre 2016 - 09:44
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)Ah tu aimes bien Boku wa tomodachi voisin du dessus ? J'crois pas qu'y en aura... Pour Gakusen Toshi Asterisk la S2 vient de se finir donc c'est trop tôt.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2016 - 10:17
On se doute qu'il n'y en aura pas pour la plupart des animes qu'on cite, voisin du dessuspour ma part voisin du dessus ma liste serait plus longue, évidemment k-on ^^ et baka to test/barakamon/bimbougami (la il faudrait 3 saisons pour qu'on puisse avoir la fin du manga) /boku wa tomodachi (au moins une saison car vu comment à fini le dernier épisode...) /date a live/gakusen toshi asterisk/kampfer/medaka box (1 saison pour enfin avoir la meilleure partie du manga) /mondaji/nisekoi(même si shaft a fait des erreurs sur la s2) /ngnl/toaru railgun/
Modifié par beixoultes, 28 septembre 2016 - 10:17.
- 0
blue26
Posté 28 septembre 2016 - 10:31
même avis que toi sur la s2 de chunii voisin du dessus, pour ngnl il vaut mieux espérer voir une s2 que voir un jour arriver le ln en France.... pourquoi ? a cause de la relation frêre/soeur de la série + dose de ecchi ^^° , d'ailleurs je me rappelle que otakiew avait fait un article sur "pourquoi ngnl avait peu de chance d'arriver en france", de mémoire l'article était pas mal.
Modifié par blue26, 28 septembre 2016 - 10:33.
- 0
Kuru
Posté 28 septembre 2016 - 12:37
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)La relation frere/soeur va si loin que ca ?Ouais ce serait pas mal une S3 pour Chuunibyou voisin du dessous.
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2016 - 12:42
La relation frère/soeur est un peu second degré voisin du dessus. En vérité elle est surtout drôle parce qu'elle frôle le politiquement incorrect. ^^
NGNL on n'aura peut-être pas de suite mais on aura un film"préquel" qui raconte comment l'univers basé autour du jeu en est arrivé là. (c'est pas vraiment un préquel parce que c'est en vérité un volume postérieur du ln, mais voilà ^^)
Sinon Chuunibyou pourquoi pas, mais c'est pas quelque chose que j'aimerais absolument... Par contre comme blue j'aimerais bien une suite à Barakamon, Binbougami, Medaka Box et pourquoi pas Date a Live...
- 0
saadkenshin
Posté 28 septembre 2016 - 13:00
De même pour Chuunibyou, voisin du dessus. Ce n'est pas une suite dont je suis impatient de voir. Par contre, comme tout le monde, je veux tellement une S2 pour NGNL !!
Et pour citer une autre série, je dirais une suite d'Overlord, ça serait bien aussi.
Modifié par saadkenshin, 28 septembre 2016 - 13:00.
- 0
Yoru
Posté 28 septembre 2016 - 16:57
NGNL T_T
On peut aussi demander une saison 2 de GTO voisin du dessus ?
C'est vraiment un sujet qui me rend super triste, quand je pense à tous les anime qui n'ont pas de suite...
- 0
6 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer