bonne adresse que tu donne là voisin du dessus de mon voisin du dessus
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
blue26
Posté 30 septembre 2016 - 17:09
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Tenefester
Posté 30 septembre 2016 - 22:25
Bientôt on va voir les bannières de tout le monde, voisin du dessus
- 0
- - @tenefester
Perona
Posté 30 septembre 2016 - 22:31
Mutsurini
Posté 30 septembre 2016 - 22:50
blue26
Posté 01 octobre 2016 - 08:33
mmh haku peut être voisin du dessus ? ou alors un de ces vautours de participants au concours qui ne sont pas des membres actifs du forum et qui se montre que lors du concours de bannières car il y a un mangas à gagner......
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
beixoultes
Posté 01 octobre 2016 - 10:13
Mon voisin du dessus es bien méprisant envers nos chers participants qui nous permettent d'organiser le sous-concours
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mutsurini
Posté 01 octobre 2016 - 10:28
Je trouve justement qu'il n'y a pas tant de "vautours" que ça voisin du dessus. Et puis c'est bien de toute façon: plus de choix ça veut dire plus de chances de terminer avec une belle bannière. ^^
- 0
Perona
Posté 01 octobre 2016 - 14:39
Tout à fait voisin du dessus.plus de participants dc un SC. Oui je sais je pense que au SC...^^Tout à fait voisin du dessus.plus de participants dc un SC. Oui je sais je pense que au SC...^^
- 0
Mugen no gemu Hime
blue26
Posté 01 octobre 2016 - 15:12
ma voisine du dessus veut plein de participants
- 0
Kuru
Posté 01 octobre 2016 - 15:54
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Mutsurini
Posté 01 octobre 2016 - 16:07
En général il y en a du monde pour le SC voisin du dessus. C'est pour le concours normal que c'est parfois un peu juste.
- 0
Perona
Posté 01 octobre 2016 - 16:30
C est clair voisin du dessus. Faut qu'on trouve des nouveaux graph' ou qu on chope les anciens
- 0
Mugen no gemu Hime
Nesse1040
Posté 01 octobre 2016 - 18:12
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)En même temps appeler les gens qui ne participe pas au forum mais qui viennent quand même tout les jours sur le forum de vautours sa leurs donne pas forcément envie de participer voisine du dessus.
- 0
blue26
Posté 01 octobre 2016 - 19:16
je pense que tu as du oublié des mots voisine du dessus ^^° (mais bon on arrive à comprendre ) et bon je pense pas que ceux qui passe tous les jours mais sans participer aux forums, soit du genre de toute façons à participer à des concours.
- 0
beixoultes
Posté 01 octobre 2016 - 23:04
Qu'en sais-tu, voisin du dessus ? Il y a quelques temps on avait des graphs qui participaient à tout les concours sans pur autant être actifs sur le forum (de mémoire, Noui)... c'est bien qu'ils passent régulièrement, sinon ils n'auraient pas vu les annonces.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Tenefester
Posté 01 octobre 2016 - 23:23
Je trouve ça normal que des gens participent juste parcequ'il y a un lot, voisin du dessus. C'est le principe d'un concours, y'a pas spécifié qu'il y'a un minimum d'ancienneté pour participer.
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 01 octobre 2016 - 23:38
C'est bien vrai ça voisine du dessus: le prix est fait pour attirer les participants de toute façon.
S'ils sont des membres actifs et récurrents c'est bien, si ce sont juste des gens "de passage" c'est bien aussi. L'ancienneté ou l'activité n'ont rien à voir là-dedans.
RC6 atteint au passage voisine du dessus. o/
- 0
beixoultes
Posté 02 octobre 2016 - 09:16
RC6, voisin du dessus ?
- 0
blue26
Posté 02 octobre 2016 - 13:37
il parle peut être de monster hunter voisin du dessus ?
- 0
Mutsurini
Posté 02 octobre 2016 - 13:56
Hiroto
Posté 02 octobre 2016 - 13:59
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Ca fait bien longtemps que mon voisin du dessus n'a pas changé de kit. Je pensais que tu en faisais un nouveau régulièrement.
- 0
beixoultes
Posté 02 octobre 2016 - 16:40
Le gage du sous-concours en sera peut-être l'occasion, voisine du dessus
- 0
Mutsurini
Posté 02 octobre 2016 - 16:54
Exactement voisin du dessus.
Ça fait déjà plusieurs semaines que mon avatar post-gage est prêt pour tout dire. ^^
- 0
blue26
Posté 02 octobre 2016 - 18:39
mon voisin du dessus est prévoyant comme d'habitude
- 0
Tenefester
Posté 02 octobre 2016 - 19:53
Je me demande quelle est la bannière de mon voisin du dessus
on sera fixé dans 1 semaine !
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 02 octobre 2016 - 20:10
Ton voisin fait partie de ceux dont je n'ai absolument aucune idée voisine du dessus. ^^'
- 0
beixoultes
Posté 02 octobre 2016 - 20:34
J'ai aussi eu beaucoup de mal avec lui, voisin du dessus.
- 0
Tenefester
Posté 02 octobre 2016 - 20:53
Quel thème de gage mon voisin du dessus aimerait-il ?
Félicitations Mutsu pour le RC6, moi j'en suis encore au 3 mais solo presque fini à 100% ^^
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 02 octobre 2016 - 20:56
Tu aimes farmer les champignons on dirait voisine du dessus. ^^'
Sinon le thème Vache me parait pas mal... c'est peut-être culturel.
- 0
beixoultes
Posté 02 octobre 2016 - 21:13
Tu sais, voisin du dessus, la vache ne sera pas nécessairement violette ^^Sinon pour moi... j'avoue que mon propre thème me plairait bien, mais comme c'est pas possible j'essayerais de me rabattre que "camouflage"
- 0
11 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)
Répondre aux messages cités Effacer