Je viens de griller mutsu sur le topic des résultats du concours justement.
T'avais deviné la mienne, voisin du dessus? :3c
Je viens de griller mutsu sur le topic des résultats du concours justement.
T'avais deviné la mienne, voisin du dessus? :3c
Tu dis que j'ai photoshopée une pluie de feuilles mais j'ai juste utilisé (et bidouillé quelques effets de lumière) ces deux images voisine du dessus:
Modifié par Mutsurini, 10 octobre 2016 - 17:38.
mon voisin du dessus révèle ses secrets de fabrications.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'était l'effet que ça me faisait, Mutsu j'avais plus la vibe printemps qu'automne. Le manque de réalisme ne m'a jamais gêné.
Je veux aussi les tiens voisin du dessus ! Tout cela m'intéresse grandement.
Ah, je croyais que c'était le côté "photoshopé" qui te gênait voisine du dessus. (et je vais pas mentir là-dessus: j'ai effectivement utilisé photoshop )
Sinon pour les "secrets de fabrication" il n'y a rien de très sorcier dans cette bannière. ^^'
Faudra que tu essaye la prochaine fois voisin du dessus ! Ca demande juste un peu de patience en vrai, histoire d'apprendre à bidouiller le logiciel de ton choix.
J'ai effectivement deviner ta bannière, voisine du dessus. En même temps j'avais trouvé 5 bannières (même si je n'ai eu que 4 points).
Modifié par saadkenshin, 10 octobre 2016 - 19:39.
C'est possible d'en trouver 5 sur 6 voisin du dessus ? Si tu as les 5 bons, tu devrais aussi avoir le 6ème par défaut. (Car si tu en as 5 c'est que tu commets une erreur, mais dans ce cas tu en commets 2 puisque tu inverses forcément avec un autre nom.)
Juste dire qu'en avoir 5 était impossible suffisait voisin du dessus. Ton voisin n'est pas idiot. ^^'
...Ton voisin n'est pas idiot. ^^'
Merci pour cette précision, voisin du dessus. xD Sinon, ses explications m'arrangent bien, j'ai évité exprès d'être précis pour vous laisser résoudre ce mystère.
Juste dire qu'en avoir 5 était impossible suffisait voisin du dessus. Ton voisin n'est pas idiot. ^^'
Je me posais vraiment la question en fait xD
Fourbe voisin du dessus ! >
mon voisin du dessus s est donc donné bcp de mal pour rien avec son explication.
voisin tu me donne ton renard ?
au fait blue, donné le nom de la serie ou le nom d un perso peut autant te limiter tout depend du perso ou de l anime, faut eviter les animes en cours, c est le plus galère je trouve
Modifié par Perona, 10 octobre 2016 - 20:05.
Mugen no gemu Hime
Il s'est donner à fond pour atteindre son objectif, voisine du dessus.
Modifié par Kurumya, 10 octobre 2016 - 20:04.
On dirait bien voisine du dessus. Mais ça veut dire que Saad a réussi son coup.
Tu me grilles en parlant de choses qui ne servent à rien voisin du dessus... je suis très tenté.
Et après tu effaces ton message d'origine en plus... je suis extrêmement tenté.
Modifié par Mutsurini, 10 octobre 2016 - 20:06.
Ton voisin du dessus essaie d'échapper à la grillade, voisin du dessus
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Modifié par beixoultes, 10 octobre 2016 - 22:27.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Modifié par beixoultes, 10 octobre 2016 - 22:37.
C'est un petit pas pour l'Homme, et un grand pas pour l'Humanité, voisin du dessus.
(bah oui, le tortionnaire ultime a le pouvoir de te ressusciter pour te faire gouter à la souffrance encore et encore, pendant que tu le supplies de t'achever une bonne fois pour toutes... jusqu'à ce qu'il se lasse et que tu goutes enfin à la sérénité de la mort).
"On va jouer à un jeu : je gagne si tu me supplies de te tuer" c'est plus ou moins ça ton idée voisin du dessus ? Ce doit être marrant mais je trouverai ça plus amusant de ne laisser aucun espoir dès le début, en promettant une longue, très longue torture.
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)