, voisin du dessus.
J'ai appris aujourd'hui ce que c'est un "thug".
Modifié par Kurumya, 11 octobre 2016 - 20:59.
, voisin du dessus.
J'ai appris aujourd'hui ce que c'est un "thug".
Modifié par Kurumya, 11 octobre 2016 - 20:59.
Modifié par Tenefester, 11 octobre 2016 - 21:12.
On va le laisser répondre voisine du dessus, j'ai envie de voir comment il va l'expliquer.
C'est plus quelqu'un qui continue de vivre selon ses principes même s'ils lui apportent constamment des problèmes car ils vont à l'encontre de la société et du goût des autres voisine du dessus. Donc je lui donnerais la moyenne: 10/20, parce qu'il manquait quand même pas mal à son explication.
Donc Pikachu ne vaut qu'un point alors voisine du dessus... Je suis un peu triste pour lui.
Grave erreur, ma voisine du dessus a oublié de parler de TomoeÇa doit être dur à gérer sa double vie entre Sebastian et Lavi, voisin du dessus
Modifié par beixoultes, 11 octobre 2016 - 21:55.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Surtout avec si peu de conviction voisine du dessus, on n'y a pas cru une seconde. ^^'
Encore une discussion autour de Pokemon sur le topic.. ^^
Pour la peine voici une autre question pour mon voisin du dessus :
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Je n'ai qu'une chose à dire, voisin du dessus :
Modifié par Kurumya, 11 octobre 2016 - 22:28.
mais est ce que ça va marcher voisine du dessus......
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par Kurumya, 12 octobre 2016 - 09:12.
Modifié par beixoultes, 12 octobre 2016 - 09:26.
Ma voisine attend patiemment que perona puisse passer sur AS
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par Kurumya, 12 octobre 2016 - 09:34.
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)