Donc on ne lui dit pas voisin du dessus ?
Marché concluDonc on ne lui dit pas voisin du dessus ?
Modifié par beixoultes, 18 octobre 2016 - 18:44.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Dites-moi voisins du dessus.
Modifié par beixoultes, 18 octobre 2016 - 21:54.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Pas terrible ton indice voisin du dessus.
Un vrai indice: l'anime a été fansubbé par AS à l'époque.
J'ai tenté "infirmière manga cheveux oranges" sur Google et je suis tombé sur une fille qui ressemblait à l'autre fille mais en fait c'est une amie d'une Hilda de Beelzebub voisin du dessus, donc j'ai faux.
Modifié par Kurumya, 18 octobre 2016 - 22:22.
Mon voisin du dessus semble avoir besoin d'indices... Tu as peut-être besoin de l'aide d'un grand détective ?
Là il lui faut l'aide d'une déesse voisin du dessus. Il n'a vraiment pas de chance...
Modifié par beixoultes, 18 octobre 2016 - 22:31.
Je suis sur GamePad donc bye bye les recherches par images mais grâce à Yoru j'ai trouvé (Merci Yoru ^^), il s'agit donc de Binboda Momiji, voisin du dessus.
C'est bien Binbogami Ga! ?
On est dans les Jeux sans Fins, c'est un peu normal voisin du dessus.
Mutsu> Ok d'acc, merci pour le conseil. ^^
Plus compliqué, mais ça reste faisable, voisin du dessus.Sur un message avec une image: multi-citation --> désactiver l’aperçu de la mise en forme (le petit carré en haut à gauche).L'URL de l'image apparait --> copier.Ouvrir google image --> coller dans la barre de recherche --> Entrée --> recherche par image.Je suis sur GamePad donc bye bye les recherches par images
Modifié par beixoultes, 19 octobre 2016 - 03:20.
est ce que ma voisine du dessus l'anime dont parlait mes voisins du dessus ? (si c'est non il va falloir rectifier c'est erreur....>_
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
euh c'est un voisin, ton voisin du dessus mon cher voisin du dessus à la pelle en or ( oui oui elle est en or)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par MalaSuerte, 19 octobre 2016 - 11:15.
Ou alors il la prête lorsqu'elle veut s'en servir pour envoyer ses tournevis plus et à pleine vitesse, voisine du dessus. Ça marche aussi avec Yoru et ses cailloux.
Édit : Grillé. >_
Modifié par Kurumya, 19 octobre 2016 - 11:14.
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)