mon voisin du dessus va bientôt passer le cap des 200 de réputation.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
blue26
Posté 09 novembre 2016 - 09:21
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Tenefester
Posté 09 novembre 2016 - 09:23
Mutsurini
Posté 09 novembre 2016 - 09:56
blue26
Posté 09 novembre 2016 - 15:28
mon voisin du dessus voyage souvent
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Tenefester
Posté 09 novembre 2016 - 15:29
Mutsurini
Posté 09 novembre 2016 - 18:21
blue26
Posté 09 novembre 2016 - 19:20
A vous surveiller voisin du dessus ^^ et bon avec la technologie actuel je peux vous suivre depuis Hawaï ^^
- 0
Tenefester
Posté 09 novembre 2016 - 19:24
Perona
Posté 10 novembre 2016 - 17:17
Mutsurini
Posté 10 novembre 2016 - 19:08
Et aussi son micro. Et son téléphone. Et d'utiliser un VPN quand elle navigue sur Internet. Et de ne pas enregistrer ses mots de passe... En fait ça serait plus simple d'aller se cacher dans une grotte au fin fond de la Sibérie pour échapper à blue voisine du dessus. ^^'
- 0
blue26
Posté 10 novembre 2016 - 19:28
mon voisin du dessus semble avoir trouvé la solution ^^
après c'est pas comme si j'avais des loups de Sibérie entrainer avec des caméras fixé sur leur colliers.....
- 0
Tenefester
Posté 10 novembre 2016 - 20:17
vnusia
Posté 11 novembre 2016 - 15:00
- messages 1 237
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Dans ce cas tu crois qu'il a aussi la réponse sur l'existence des aliens voisine du dessus ?
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
saadkenshin
Posté 11 novembre 2016 - 15:21
Encore pire, voisine du dessus...Je crois qu'il en fait partie et il a été envoyé ici pour tous nous surveiller.
- 0
blue26
Posté 11 novembre 2016 - 16:19
au vu de ce que crois mon voisin du dessus je peux comprendre pourquoi il garde son avatar de camouflage ^^
- 0
Tenefester
Posté 11 novembre 2016 - 23:43
Mon voisin du dessus ne peut rien faire contre les avatars camouflés.
- 0
- - @tenefester
beixoultes
Posté 12 novembre 2016 - 00:41
Ma voisine du dessus va bientôt camoufler son avatar
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 12 novembre 2016 - 15:46
mon voisin du dessus essaye de donner une idée à sa voisine
- 0
Tenefester
Posté 13 novembre 2016 - 10:40
Je me demande si mon voisin du dessus a réussi à trouver une parade au camouflage
- 0
- - @tenefester
narutotokko
Posté 14 novembre 2016 - 02:33
blue26
Posté 14 novembre 2016 - 08:03
mon voisin du dessus comme à son habitude reste dans son monde "les animes d'avant c'était mieux " , il faut pas croire que de dire ça X fois, ça va changer quelque chose à l'animation japonaise actuel, TOUT évolue il faut faire avec, et comme la dit beix tu passe surement à côté de série qui pourrais te plaire, mais que tu veux pas regarder .......
- 0
Mutsurini
Posté 14 novembre 2016 - 12:16
Ton voisin est un réactionnaire de toute façon voisin du dessus. Pour lui l'animation (et l'humanité aussi quand on voit un récent statut) évolue dans le mauvais sens alors qu'en vérité tout s'améliore petit à petit. (sérieux, il n'y a quasiment plus d'ecchi à se mettre sous la dent alors qu'il y a deux ou trois ans il y en avait au moins 5 ou 6 par saison) Alors je ne dis pas que tout est parfait ou qu'un jour tout le sera, mais une chose est certaine: c'est qu'on se dirige vers un mieux. (même la 3d des animes est presque jolie aujourd'hui, si ça c'est pas un progrès...)
- 0
narutotokko
Posté 14 novembre 2016 - 12:34
La 3D de Berserk (l'animé) voisin du dessus ? Xd. Je rappelle juste que je suis le premier défenseur de la 3D de ce site. ( même quand vous tous la dénigrer)Puis mon statut est pas pessimiste, au contraire... Juste que maintenant sa manque de quelque chose... Après tout chacun c'est goût et je suis pas le seul à le penser.Et puis si vous croyez que j'écoute pas vos conseils... (Je vous remercie pour cela) C'est juste que sa n'a rien à voir. Si quelqu'un d'entre vous à regarder les film galaxy express, celui d'albator 84 ou même Queen Millenium il devrait me comprendre.PS : et oui j'aime des truc ressent. J'attends avec impatience le film Psycho pass et celui de black butler. En serie la saison 2 de l'attaque des titans.
Modifié par narutotokko, 14 novembre 2016 - 14:39.
- 0
beixoultes
Posté 14 novembre 2016 - 14:49
La 3D de Berserk (l'animé) voisin du dessus ? Xd.
Modifié par beixoultes, 14 novembre 2016 - 14:50.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 14 novembre 2016 - 14:59
Assez d'accord avec mon voisin du dessus, d'ailleurs on peut être nostalgique des vieux animes, perso tu me donne le choix entre cobra/cités d'or et une série moyenne de cette année bah forcément je vais choisir les séries nostalgiques mais il faut être clair toutes les séries de ces dernières années ne sont pas "moyenne" il y a de bonne séries qui valent le coup qu'on les regardent ( exemple : sword art, mahouka, madoka, ou dans un autre genre isshukan ou hano ina ) et si la nostalgie te manque vraiment bah essaye "rinne " la preuve qu'on peut faire du neuf avec du vieux, ou comment ramna 1/2 est devenu une série de shinigami.
Modifié par blue26, 14 novembre 2016 - 15:00.
- 0
narutotokko
Posté 14 novembre 2016 - 15:21
Beixoult : bien sûr que je vais le dementire car je regarde des annime récent : Hunter X Hunter, Psycho pass qui est juste ennorme et qui a ce "truc".Voisin du dessus : Madoka vu et excellent. Sword Art Online saison 1 génial, saison 2 pas tennu 2 épisode. Et puis Uchuu senkan Yamato 2199 qui est juste génial ne rentre pas dans la case nostalgique au passage.
- 0
Mutsurini
Posté 14 novembre 2016 - 19:14
C'est juste que sa n'a rien à voir. Si quelqu'un d'entre vous à regarder les film galaxy express, celui d'albator 84 ou même Queen Millenium il devrait me comprendre.
J'ai regardé le film Galaxy Express 999 quand je suis arrivé ici vu que tu n'arrêtais pas d'en parler (en c'est toujours le cas d'ailleurs) et honnêtement si j'ai trouvé l'univers bien foutu et que l'animation avait bien vieillie, le reste était très quelconque: l'histoire était plutôt plate, carrément cliché même et la fin arrivait tellement de nulle part qu'on se demandait juste s'ils ne l'avaient pas mise là parce qu'il n'avaient plus assez de budget pour raconter toute l'histoire...
Donc je crois donc pouvoir te dire que je ne te comprends pas voisin du dessus. ^^'
D'ailleurs j'y pense: tu as déjà essayé JoJo ? Toi qui aime les shonen et les trucs un peu old-school ça devrait te plaire.
- 0
vnusia
Posté 14 novembre 2016 - 21:19
- messages 1 237
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Sinon il peut aussi essayer Ushio to Tora (TV) voisin du dessus. L'animation fait assez old school (dans le bon sens du terme) et l'histoire et les personnages sont vraiment intéressants. C'est un des meilleurs animes sur les yōkai que j'ai vu depuis longtemps.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
blue26
Posté 17 novembre 2016 - 09:59
J'ai l'impression que le forum hiberne voisine du dessus
- 0
Tenefester
Posté 17 novembre 2016 - 17:53
Les habitués du forum doivent avoir des emplois du temps chargés, voisin du dessus.
- 0
- - @tenefester
5 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer