- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mutsurini
Posté 06 décembre 2016 - 11:21
Tenefester
Posté 06 décembre 2016 - 11:27
Il y en a plein d'autres, voisin du dessus ! Les dragons, les serpents, les guépards, les cerfs, les gnous, les crocodiles, les rhinocéros, les hyènes, les requins, les... *liste sans fin*
- 0
- - @tenefester
blue26
Posté 06 décembre 2016 - 11:30
ma voisine du dessus aime les animaux, c'est la preuve que c'est un bonne personne ^^
Modifié par blue26, 06 décembre 2016 - 11:31.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 06 décembre 2016 - 12:06
Même si pour le cas de Tenef tu as sûrement raison voisin du dessus ce n'est pas quelque chose de systématique. Après tout je connais quelqu'un qui aimait beaucoup les chiens (et peut-être d'autres animaux) mais qui est très rarement considéré comme une bonne personne... ^^'
- 0
Hiroto
Posté 06 décembre 2016 - 13:08
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Et l'inverse est vrai aussi voisin de dessus. Il y a des personnes qui supportent pas les animaux et qui ne sont pas mauvaises pour autant
- 0
saadkenshin
Posté 06 décembre 2016 - 13:21
On peut être indifférent vis à vis certains animaux, mais alors ne pas les aimer dis pas mal de choses sur la personne en question, voisine du dessus.
Modifié par saadkenshin, 06 décembre 2016 - 13:22.
- 0
Mutsurini
Posté 06 décembre 2016 - 13:50
Il y en a aussi qui sont allergiques aux poils et tout ça voisin du dessus, eux on ne peut pas leur reprocher de ne pas aimer les animaux. ^^'
- 0
blue26
Posté 06 décembre 2016 - 13:59
allergiques et ne pas aimer les animaux c'est deux choses différentes pour moi voisin du dessus ( perso j'ai un pote allergique et qui adore les animaux ....dommage pour lui XD )
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
beixoultes
Posté 06 décembre 2016 - 14:19
Certes, mais mon voisin du dessus conviendra qu'être allergique n'aide pas à aimer les animaux
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Tenefester
Posté 06 décembre 2016 - 14:21
On a le droit de ne pas aimer les animaux voisin du dessus, tant qu'on ne leur fait pas de mal !
- 1
- - @tenefester
blue26
Posté 06 décembre 2016 - 14:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi voisine du dessus !
- 0
saadkenshin
Posté 06 décembre 2016 - 14:29
Mais si tu n'aimes pas quelque chose cela veut dire que tu t'en moques qu'on lui fasse du mal ou pas, voisin du dessus.
Modifié par saadkenshin, 06 décembre 2016 - 14:29.
- 0
beixoultes
Posté 06 décembre 2016 - 14:42
Pas nécessairement, voisin du dessus: on peux ne pas aimer quelque chose sans pour autant tolérer des actes de cruauté gratuite
- 1
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
blue26
Posté 06 décembre 2016 - 14:56
Exactement voisin du dessus ! et sinon pour parler d'autre chose, vous avez trouvez votre bonheur en matière d'anime ( saison automne 2016)
- 0
Mutsurini
Posté 06 décembre 2016 - 18:22
Bah Keijo évidemment voisin du dessus.
Sinon la nouvelle version de Working n'est pas trop mauvaise non plus, Nanbaka est distrayant mais sans plus, Flip Flappers est très bon, Girlish Number est d'un cynisme que j'ai rarement vu dans un SoL, (et est pas mal du tout au passage) Long Riders et Shakunatsu sont 2 animes sportifs un peu moyens, Udon no Kuni est trop mignon et je n'ai pas encore essayé Izetta. Voilà.
- 0
saadkenshin
Posté 07 décembre 2016 - 09:27
De mon côté, je suis toujours au deuxième ou troisième épisode de chaque série de cette saison, voisins du dessus. Du coup je suis toujours en phase de tri ^^. Par contre, je suis déjà arrivé au septième épisode de Haikyuu S3 qui n'arrête pas de me surprendre. Et que dire de cette nouvelle saison...C'est de loin le meilleur anime sport que j'ai eu la chance de voir (kuroko est bien en deuxième position sur ma liste, mais c'est vraiment loin derrière...).
Je compte aussi suivre la deuxième saison de Hibike! Euphonium, une série très poétique et relaxante.
Et sinon, je n'ai toujours aucune nouveauté sur ma liste. Il n'y a que Flip Flappers qui me donne un peu envie de le continuer. D'un autre côté, je laisse tomber Yaoi!!! on Ice.
Je ne m'attendais vraiment pas à un autre Free! C'est vraiment dommage.
Modifié par saadkenshin, 07 décembre 2016 - 09:28.
- 0
beixoultes
Posté 07 décembre 2016 - 11:26
Pour ma part, je suis toujours satisfait de Yuri!!! on Ice, voisin du dessus. Les évolutions des relations entre les personnages sont vraiment bien foutus et particulièrement intéressantes (au passage, Free était aussi un bon anime de ce coté-là, à part que dans Yuri on Ice on a du yaoi, ce qui était totalement absent de Free)Sinon, Udon no Kuni est très mignon, et FlipFlappers très intriguant. Izetta est également très bon, même si les scènes fanservice sont assez malvenues vu le sérieux de l'histoire.Et pour finir, il y a deux suites qui me plaisent beaucoup: Ajin et Hibike Euphonium. J'aurais aimé rajouter Wixoss dans le lot, mais avec le changement de personnage j'ai un peu de mal à rentrer dedans alors je n'en suis encore qu'à l'épisode 2
Modifié par beixoultes, 07 décembre 2016 - 11:27.
- 0
Mutsurini
Posté 07 décembre 2016 - 14:13
Izetta est également très bon, même si les scènes fanservice sont assez malvenues vu le sérieux de l'histoire.
Elles sont pas là pour détendre l'atmosphère justement voisin du dessus ? Je demande, hein. Comme je l'ai dit je ne l'ai pas encore commencé.
- 0
Tenefester
Posté 07 décembre 2016 - 14:49
Elles sont plutôt agaçantes, voisin du dessusça casse le rythme et l'ambiance.
- 0
- - @tenefester
blue26
Posté 07 décembre 2016 - 17:04
Ma voisine du dessus semble regarder cette série
- 0
Mutsurini
Posté 07 décembre 2016 - 17:39
Hakuoro
Posté 07 décembre 2016 - 19:25
Mon voisin du dessus fait revivre la LPEAS, j'vais voir si j'ai de quoi t'y aider, voisin du dessus ^^
- 0
blue26
Posté 08 décembre 2016 - 11:44
Mon voisin du dessus veut faire revivre le lpeas
- 0
Mutsurini
Posté 08 décembre 2016 - 11:49
Tu as vu voisin du dessus ? La figurine de Jibril est en précommande à partir d'aujourd'hui et elle a deux expressions différentes:
SpoilerLa face cachée de la Bluecorp en fait.
- 0
Hakuoro
Posté 08 décembre 2016 - 13:46
blue26
Posté 08 décembre 2016 - 13:53
OMG je veux cette figurine voisin du dessus >_
ps: mutsu comment tu as deviner
- 0
Mutsurini
Posté 08 décembre 2016 - 14:03
Moi je ne me suis pas retenu voisin du dessus, de toute façon je l'avais prévue, je me suis privé de beaucoup d'autres pour celle-ci. Sans regrets.
Le prix, voisin du dessus?
Un peu plus de 100€ voisin du dessus. Ça dépend un peu de la boutique aussi.
- 0
Hakuoro
Posté 08 décembre 2016 - 14:04
blue26
Posté 08 décembre 2016 - 14:21
ah la question qui fait mal voisin du dessus. XD
- 0
Mutsurini
Posté 08 décembre 2016 - 18:47
On parle de Jibril de toute façon voisins du dessus, donc ce n'est pas une question de place. Même si c'est vrai que je n'en ai plus.
- 0
16 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (2)
Répondre aux messages cités Effacer