- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
beixoultes
Posté 26 décembre 2016 - 20:19
Ma voisine du dessus a reçu un beau cha-chat de noël ^^
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kuru
Posté 26 décembre 2016 - 23:43
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Tenefester
Posté 26 décembre 2016 - 23:59
Je ne sais pas s'il sera intéressé par ce genre de nekos, voisin du dessus
Beix m'a fait un magnifique flamiaou shiney pour Noël ^^ Il a fait éclore plus de 700 œufs en quelques jours pour qu'il puisse me le donner le 25 !!
Et voici Nyanta Claus !!
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 27 décembre 2016 - 00:26
Mais comment on peut avoir un starter Shiney voisins du dessus ? Il faut recommencer des parties jusqu'à tomber sur un ?
- 0
Kuru
Posté 27 décembre 2016 - 00:35
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Réputation : 16 (Neutre)Ah ca parle de Pokemon, voisin du dessus. ^^
Modifié par Kurumya, 27 décembre 2016 - 00:36.
- 0
narutotokko
Posté 27 décembre 2016 - 02:53
Et oui, encore Pokémon voisin du dessus.Saleté de jeux avec sauvegarde unique. Quand esque Nintendo va créér des foutue session sérieux. À cause de sa impossible pour moi de faire le jeux voisin du dessus.
- 0
Mutsurini
Posté 27 décembre 2016 - 03:24
Pourquoi ça t'empêche d'y jouer voisin du dessus ?
Et ils le changeront jamais de toute façon.
- 0
beixoultes
Posté 27 décembre 2016 - 06:38
Pour répondre à la précédente question de mon voisin du dessus:Mais comment on peut avoir un starter Shiney voisins du dessus ? Il faut recommencer des parties jusqu'à tomber sur un ?
(surtout qu'il faut passer une cinématique plutôt longue et que les chances sont vraiment très faibles). Non, pour avoir un starter shiney, la meilleure solution est de faire des oeufs.Dans les bonnes conditions, chaque œuf a une chance sur 512 de donner un pokemon shiney (contre une chance sur 8192 si on s'y prend mal)
Modifié par beixoultes, 27 décembre 2016 - 06:39.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Tenefester
Posté 27 décembre 2016 - 09:33
Mon voisin du dessus est une poule : il pond et il couve(Une poule qui pond des oeufs de chat, ce n'est pas dangereux pour elle ?)
Modifié par Tenefester, 27 décembre 2016 - 09:35.
- 0
- - @tenefester
blue26
Posté 27 décembre 2016 - 10:02
c'est un beau cadeaux que t'as fait là beix voisine du dessus.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 27 décembre 2016 - 10:18
narutotokko
Posté 27 décembre 2016 - 19:26
Pour répondre à ton voisin de ton voisin de ton voisin de ton voisin voisin du dessus. Tout simplement que le jeux est à mon petit frère. Donc Nintendo font chier avec leur politique d'un jeux par sauvegarde. Une vrais arnaque totale. Et ils me saoulent. Les seules qui ont cette pratique répugnante. Ils font pitié.
- 0
Mutsurini
Posté 27 décembre 2016 - 22:39
Toute cette agressivité vaine et inutile voisin du dessus. :/
Alors qu'il y a (rien que dans le milieu du JV) tellement de choses plus révoltantes que la politique de Nintendo sur la gestion des sauvegardes dans Pokémon... qui n'est ni exclusive à Nintendo ni à Pokémon en plus. ^^'
- 1
beixoultes
Posté 28 décembre 2016 - 00:54
Je confirme que j'ai rarement eu ce "problème" (je le met entre guillemets) sur des jeux nintendo, voisin du dessus (à part pour pokemon, je crois que j'ai toujours vu 3 sauvegardes).Non, la vrai différence, c'est qu'à part nintendo les éditeurs réfléchissent leurs jeux comme des produits "jetables" (on est censé se tourner vers la nouveauté dès qu'on a finit un jeu pour continuer d'acheter encore et encore). Vu qu'on n'est pas censé rejouer à un jeu, il n'y a pas d'utilité aux sauvegardes multiples et donc on le remarque beaucoup moins.
Modifié par beixoultes, 28 décembre 2016 - 00:56.
- 0
narutotokko
Posté 28 décembre 2016 - 01:22
Oui enfin voisin de mon voisin du dessus. C'est pas parceque Nintendo qui faut toujours les soutenirs. La c'est n'importe quoi. J'ai toute les consoles chez moi et c'est bien les seuls.-La vita : sauvegarde par carte mémoire (juste le compte PSN qui est liée à la console comme pour la 3DS).-PS4, Xbox, Wii U : par compte.Et la 3DS complètement à la ramasse : par cartouche au bon vouloir du développeur. Comme Nintendo qui veux vendre 1 Pokémon par personne. Tu m'étonnes que sa ce vend bien. Une famille = 1 jeux par gosse... Pitoyable. Donc j'en achèterai pas un deuxième. Je ne caussionne absolument pas cette pratique pitoyable.
- 0
blue26
Posté 28 décembre 2016 - 09:34
ahah je me demande ce que tu aurais dit voisin du dessus en jouant à des jeux tels que les 1er jeux sega/nintendo, qui eux n'avait pour la plupart aucune sauvegarde !
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Tenefester
Posté 28 décembre 2016 - 10:56
Je crois qu'à n'importe quelle époque, ton voisin du dessus aurait trouvé qqchose sur quoi râler, voisin du dessus
- 1
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 28 décembre 2016 - 11:23
Ma voisine du dessus a bien compris le voisin en question. ^^
Même si je comprends son point de vue je ne vois pas ça comme un problème... ni comme une raison de "haïr" Nintendo. (il y en a d'autres bien pires) Je pense qu'en tant que fanboy Sony il a juste un point de vue un peu biaisé. Ou alors Nintendo lui a fait du mal à lui et à sa famille personnellement.
- 0
Hakuoro
Posté 28 décembre 2016 - 11:26
Surtout qu'y'a bien plus choquant que la sauvegarde unique, voisin du dessus. Genre les dlc ...
- 0
blue26
Posté 28 décembre 2016 - 11:34
ne parle pas de cette horreur que sont les dlc voisin du dessus, c'est pour moi une des pires idées qu'ils ont eu ! D'ailleurs c'est bien pour ça que je prendrais jamais un jeu ou il faut payer des dlc pour avoir une fin ou une amélioration du jeu...... franchement pour moi c'est de l'arnaque pur et simple les dlc ( payant bien sur)
- 0
Tenefester
Posté 28 décembre 2016 - 11:45
Il y a aussi les jeux qui sortent buggés, voisin du dessus. Il faut sortir le jeu le plus rapidement possible, et on le patch après pour corriger les problèmes.Pour l'exemple, le dernier jeu PC que j'ai acheté (heroes of might and magic 7) avait des airs de version beta voire alpha. Entre les bugs qui rendent le jeu plus difficile et ceux qui empêchent de finir les missions, le jeu, qui était pourtant bon, est devenu un calvaire.
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 28 décembre 2016 - 11:59
Mêmes problèmes que toi avec le HMM7 voisine du dessus. Du coup je l'ai revendu et j'ai acheté le 5. :/
- 0
blue26
Posté 28 décembre 2016 - 12:05
voilà exactement voisin du dessus et voisine au passage, maintenant les éditeurs s'en foutent de sortir un jeu pas fini, il se disent " ho c'est pas grave les
pigeonsjoueurs seront comme ça obliger de prendre les dlc $_$ "
- 0
narutotokko
Posté 28 décembre 2016 - 13:39
Seul Capcom foute la fin de leur jeux en DLC voisin du dessus.Et non je déteste pas Nintendo. J'ai même hâte à la switch. Et je suis pas Sony. Je suis totalement objectif quand je dit qu'ils vont les meilleurs consoles. Et puis si j'étais pro Sony pourquoi j'aurais aussi acheter la Xbox One, la Wii U et la 3DS ?
- 0
beixoultes
Posté 28 décembre 2016 - 16:26
Parce que tu as beau être pro-sony, il y a tout de même des jeux qui t'intéressent chez la concurrence, voisin du dessus
- 0
Mutsurini
Posté 28 décembre 2016 - 20:05
blue26
Posté 28 décembre 2016 - 20:31
tout est dit voisin du dessus, on peut passer au prochain sujet ^^
- 0
narutotokko
Posté 28 décembre 2016 - 20:40
Non. Nintendo fait chier voisin du dessus. Maintenant ont peux changer de sujet Xd
Qui va aller voir Your Name ici ? Perso samedi 14H au sirius
(je vais le voir en VF, la flemme pour la vostfr)
Cinéma tous beau tout neuf (10aout2016) payé par l'état.
Modifié par narutotokko, 28 décembre 2016 - 20:46.
- 0
beixoultes
Posté 28 décembre 2016 - 20:54
*se retient de répondre à la 1ère phrase*J'ai pas encore vérifier les horaires mais j'irais le voir dès que possible, voisin du dessus.
- 0
Mutsurini
Posté 28 décembre 2016 - 22:22
Il est dispo chez moi aussi mais je ne pense pas que j'irai le voir voisin du dessus, les travaux de Shinkai ont plutôt tendance à m'endormir. Je le téléchargerai et s'il est bien je l'achèterai. (je suis en train de me récupérer tous les Ghibli et autres films "cultes" de la japanimation... et ils coûtent cher malgré leur âge
)
- 0
10 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (2)
Répondre aux messages cités Effacer