est ce que ta station de transmission ta prévenu que tenef et moi t'attendons en embuscade pour finir le tournoi voisin du dessus ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
blue26
Posté 06 mai 2017 - 10:01
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Tenefester
Posté 06 mai 2017 - 10:07
Il ne manque plus que lui pour clôturer le tournoi, voisin du dessus ^^
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 06 mai 2017 - 11:37
Ah... je ne suis pas chez moi ce week-end voisins du dessus. Et vu la stabilité de l'internet ici... il serait plus simple d'attendre lundi que je rentre chez moi. ^^'
- 0
Yuuna
Posté 06 mai 2017 - 11:47
blue26
Posté 06 mai 2017 - 13:26
on aura au moins prouver ça voisine du dessus.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
narutotokko
Posté 07 mai 2017 - 20:49
AOT est vraiment une série ultra frustrante voisin du dessus. Tellement de mystère et si peux de réponse. Enfin si, les réponses rende les mystères encore plus mystérieux. La suite !!! Va au Japon faire un casse pour moi voisin du dessus Xd
Et accessoirement j'hesperz que sa va pas s'arrêter après les 12 épisodes parceque re attendre 4ans non merci. Pas plus de 3 mois...
Par contre une choses que je comprend pas. Pourquoi certaines séries sont censurés alors que ça n'a pas lieu d'être, et AOT arrivé ne pas l'être avec un tel niveau de violence (tant mieux j'ai envie de dire mais je ne comprends pas).
Modifié par narutotokko, 07 mai 2017 - 20:50.
- 0
Mutsurini
Posté 07 mai 2017 - 23:38
Je suis d'accord sur la censure voisin du dessus: pourquoi censurer Sin Nanatsu no Taizai et pas AoT ? C'est pas violent Sin Nanatsu no Taizai...
- 0
Yuuna
Posté 08 mai 2017 - 06:47
Il me semble que cela dépend la chaine de diffusion de l'animé et la tranche horaire, ce qui permet de déterminer le public visé, voisin du dessus.
- 0
beixoultes
Posté 08 mai 2017 - 07:43
SnK n'est pas diffusé dans une tranche horaire particulièrement avancée, voisine du dessus.
Je pense que ça dépend aussi du public visé par l'anime: pour SnK, il est hyper connu et tout le monde sait qu'on peut y trouver des scènes choquantes, donc les parents n'ont aucun problème pour savoir si c'est adapté à leurs enfants.
A l'inverse, Madoka a eu quelques problèmes quand il est sorti, car avant l'épisode 3 il était difficile de savoir que l'anime ne visait pas un public de petites filles (à moins de regarder le staff de l'anime)
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 08 mai 2017 - 09:43
Je me demande combien de série en manga mes voisins du dessus suivent et qui sont donc toujours en cours de publication.
Personnellement j'en ai 3 en cours ^^
- 0
Yuuna
Posté 08 mai 2017 - 09:50
Je ne lis que rarement de mangas en ce moment, j'ai pas le temps, mais j'en ai 3, voisin du dessus.
- 0
Mutsurini
Posté 08 mai 2017 - 11:31
En cours de publication japonaise ou française voisins du dessus ? Parce que ça peut aller de 15 à 30 dans ce cas pour moi.
Modifié par Mutsurini, 08 mai 2017 - 11:31.
- 0
blue26
Posté 08 mai 2017 - 11:53
Française voisin du dessus ^^
perso les 3 titres c'est bimbogami ga ! // zettai karen children // nisekoi
- 0
Yuuna
Posté 08 mai 2017 - 13:00
Je connais pas Zettai Karen Children mais sinon c'est que du bon, voisin du dessus.
Modifié par Yuuna, 08 mai 2017 - 13:01.
- 0
beixoultes
Posté 08 mai 2017 - 23:41
J'ai trouvé l'anime très bof, voisine du dessus (tout comme Nisekoi: jamais compris ce que tout le monde lui trouvait)
Sinon, les mangas encore en cours de publication que je suis:
SpoilerAd Astra (Sérieux, si tous les cours d'histoire étaient aussi intéressants, je serais actuellement en train de fouiller des ruines antiques)
Accel World
Ajin
Berserk (je ne le redirais jamais assez, mais ce manga est juste génial)
Binbogami ga!
Btooom!
Chihayafuru
Dans l'Intimité de Marie (il reprend une situation classique des comédies (l'échange de corps) mais avec un personnage mal dans sa peau... gros malaise et exploitation psychologique intéressante en vue)
Darwin's Game
Dead Dead Demon's Dededede Destruction
Double Je
Fate/Zero
Gate
Hunter X Hunter (best nekketsu ever)
In These Words (L'histoire est très bonne, pourquoi je m'en priverais sous prétexte que c'est un yaoi?)
Iris Zero
Je voudrais être tué par une lycéenne (malgré le titre WTF, le 1er tome est vraiment très prometteur)
Kimi no Knife
L'attaque des titans
Last hero Inuyashiki
Le mari de mon frère (ou comment démonter les préjugés sur l'homosexualité)
Les enfants de la baleine
Les fleurs du mal
Merry Nightmare
Montage
No guns life
Noragami
One punch man
Platinuim End
Psychic détective Yakumo
Psycho-pass - Inspecteur Shinya Kogami
Re/member (honêtement, il est objectivement mauvais. Mais je le peux m'empêcher de l'apprécier quand même)
Re:monster
Revenge Classroom (la même que Re/member)
Seki, mon voisin de classe (je vous le recommande vivement si vous voulez une comédie sans prise de tête)
The ancient Magus Bride (ne loupez pas l'anime qui démarre en automne)
The arms peddler
Arslan Senki
Ubel blatt
UQ holder
Vinland saga
xxxHolic rei
Modifié par beixoultes, 08 mai 2017 - 23:48.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
narutotokko
Posté 09 mai 2017 - 01:04
La liste de mon voisin du dessus est vraiment impressionnante. Perso la liste est un peu plus courte :
Spoilervide rien nada
Sinon comment sa va ?
Bien la famille tout sa tout sa ?
Vous savez la personne la plus intelligente du monde c'est mwaaaaaa ha ha ha
Prépare une invasion massive
Je suis de l'espèce supérieur car je suis moi, personne est mieux que moi
Bon je vais arrêter mon monologue et aller dormir.
Oui mais en fait j'ai la flemme.
Arrête d'écrire sa sert a rien personne va lire de toute façon.
Bon aller, par la poudre de perlimpinpin (oui p'tite ref au débat) va dormir.
Non mais j'ai la flemme
Va dormir quand même et arrête d'écrire ont va te prendre pour un fou
Bon ba bonne nuit
Oui bonne nuit à demain
Bon aller m***** quite AS lâche ton tel est va dormir
Mais il est tellement bien.
Bon aller va dormir salut.
Oui bon salut...
Explication "tout le monde s'en fiche j'raconte ma life"
Alors que j'ai une bibliothèque qui à tous les manga. Qui est gigantesque, luxueuses, chaleureuses, confortable, gratuite, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et j'y vais... Uniquement pour prendre des Blu Ray XdPS : et vive le yaoi !
Modifié par narutotokko, 09 mai 2017 - 01:16.
- 0
Yuuna
Posté 09 mai 2017 - 18:32
Mutsurini
Posté 09 mai 2017 - 20:15
Tu veux une photo de ton voisin du dessus avec beix dans une situation Yaoi voisine du dessus ?
Ma liste de manga français: (pour ceux que ça intéresse)
SpoilerAmanchu!
Barakamon
Binbogami ga!
Blue Exorcist
Flying Witch
Food Wars
Freaky Girls
Gintama
Les enfants de la baleine
Merry NightmareOne Punch ManReine d'EgypteRe:MonsterSeven Deadly SinsTales of Wedding RingsThe Ancient Magus BrideThe Rising of the Shield HeroTo Love DarknessWitchcraft Works
Modifié par Mutsurini, 09 mai 2017 - 20:15.
- 0
beixoultes
Posté 09 mai 2017 - 22:08
La liste de mon voisin du dessus est plus orienté comédie que la mienne, mais globalement c'est du bon aussi
Tu veux une photo de ton voisin du dessus avec beix dans une situation Yaoi voisine du dessus ?
- 0
Tenefester
Posté 09 mai 2017 - 22:31
narutotokko
Posté 09 mai 2017 - 23:26
blue26
Posté 10 mai 2017 - 06:36
mais tellement vrai voisin du dessus ^^
mutsu : bonne liste
je vois qu'on est plusieurs à prendre l'excellent bimbogami ^^
- 0
beixoultes
Posté 10 mai 2017 - 10:27
Par contre, je vois que je suis le seul à prendre l'excellent Seki mon voisin de classe, voisin du dessus
- 0
Mutsurini
Posté 10 mai 2017 - 14:45
Je le lis en scan personnellement voisin du dessus. Il est effectivement très bon. Par contre je ne vois pas des masses de shoujo dans vos lectures... (dans la mienne non plus d'ailleurs)
- 0
blue26
Posté 10 mai 2017 - 17:47
Pareil que toi pour séki voisin du dessus ^^ , j'ai d'ailleurs pas mal de "lecture" qui se retrouve dans ta liste, par contre je me demande .... personne ici ne lit "black clover" ?
Modifié par blue26, 10 mai 2017 - 17:49.
- 0
beixoultes
Posté 10 mai 2017 - 21:42
Connais pas, voisin du dessus. Ça parle de quoi?
Mutsu: en shoujo, je te conseille Switch Girl que j'ai fini il n'y a pas longtemps
- 0
Mutsurini
Posté 10 mai 2017 - 21:48
Black Clover c'est du shônen nekketsu classique voisin du dessus. Perso j'ai pas accroché.
Switch Girl je l'ai lu en scan sinon, je crois que c'est toi qui nous l'avais déjà conseillé il y a quelques temps. ^^
- 0
blue26
Posté 11 mai 2017 - 08:04
Yep c'est un nekketsu assez classique voisin du dessus ( hormis une différence de classe entre les pauvres et les nobles assez accentuer) les dessins sont correct ainsi que les personnages,histores etc etc ( le seul point noir c'est qu'il n'y as pas encore de vrai méchant bien classse) concrètement il est en dessous de titres comme uq holder ou seven deadly sins, et pourtant je sais pas pourquoi mais je trouve que le titre à un certains charme/truc qui fait qu'on as envie de connaitre la suite.
Perso j'ai lu les trois premiers tomes et je me suis pas ennuyer du tout. En faites je pense que ce titre ne peut que s'améliorer. *croise les doigts*
- 0
narutotokko
Posté 11 mai 2017 - 20:59
beixoultes
Posté 11 mai 2017 - 21:07
Mouais, en espérant que ce film ai un peu plus d'intérêt que le précédent, voisin du dessus
- 0
8 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer