Oculus reparo c'est pas pour réparer les lunettes ça voisine du dessus ? ^^'
Pourquoi pas plutôt "Computus reparo" ?
Oculus reparo c'est pas pour réparer les lunettes ça voisine du dessus ? ^^'
Pourquoi pas plutôt "Computus reparo" ?
Mon voisin du dessus créé de nouveaux sorts.
PS : quelqu’un sait pourquoi les images n'apparaisse plus dans mon anime liste ?
j'ai oculus reparo et m^me oculus change sur bcp de chose voisine du dessus (pc, appart', copain, et 12 kg en moins)
Mugen no gemu Hime
mes des fois l'agitation permet de repartir sur de bonne base voisine du dessus.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Oui voisin du dessus ! Vacances ! Enfin... pour moi les vacances ça va être de terminer mon dossier sur le commerce de grains au XVIIIème siècle. Si ta voisine est jalouse elle peut toujours m'aider.
tu as de drôle de loisirs pour tes vacances voisin du dessus.
oui ça m'a fait bcp de bien tout ces changement. un pc qui repond au quart de tour, un appart qui me permet d'aller bosser à pied, les 12kg en moins c'était pas du luxe
Mugen no gemu Hime
Ouais, ouais... tu dis ça parce que tu trouves ça chiant n'est-ce pas voisine du dessus ? Bah t'as raison... je me suis bien fait avoir lors du choix des sujets.
et c’étaitt quoi les autres sujets voisin du dessus ?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Son système est totalement automatisé voisine du dessus. Lui il ne fait que profiter des informations.
et c’était quoi les autres sujets voisin du dessus ?
Il y avait des trucs sympa: les lois de la mer, le paratonnerre, la prostitution, les procès de sorcières... mais au tirage au sort je suis passé avant-dernier, donc j'avais le choix entre les grains et un traité de médecine. J'ai raté mon coup, le truc de médecine c'était une étude sur les liens entre la surdité et l'onanisme: épique quoi.
Modifié par beixoultes, 20 juin 2017 - 21:11.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
N'empêche, avec le commerce du grain il s'est fait pigeonner, voisin du dessus...
Les pigeons qui mangent du grain, vous me suivez ? je suis déjà dehors...
日本語の学習者
Tu crois qu'on n'a pas vu le pourri à la fin de ta phrase voisin du dessus ?
Il vous font bosser sur ça dans des études sur quel domaine, voisin du dessus?
En Histoire voisin du dessus: époque moderne. Et c'est très sérieux... ou en tout cas à l'époque ça l'était. C'est juste qu'aujourd'hui on n'a plus le même recul sur les choses, et si ça se trouve dans 500 ans on rigolera aussi de nos problèmes et études actuelles. ^^'
Modifié par Mutsurini, 20 juin 2017 - 21:31.
日本語の学習者
Parce qu'il n'y en avait pas voisine du dessus, Mutsu essaie de t'embrouiller avec ses plans presque dignes de la BlueCorp
Modifié par SolidSam, 20 juin 2017 - 21:56.
Avec ma voisine du dessus c'est toujours une question de chat, même quand elle aurait pu utiliser le verbe "punir".
ma voisine du dessus aime bien châtier son voisin du dessus ^^
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)