Pas vraiment Looney Tunes voisin du dessus, mais c'est assez amusant, clairement. En tout cas c'est une bonne adaptation des livres. ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mutsurini
Posté 02 septembre 2017 - 10:44
Hakuoro
Posté 02 septembre 2017 - 21:06
narutotokko
Posté 03 septembre 2017 - 13:14
blue26
Posté 03 septembre 2017 - 13:45
en même temps pour toi voisin du dessus il y a "jamais rien de bien" sauf quand il y a de l'attaque des titans/ du leiji/ ou du beau gosse torse nu comme free.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 03 septembre 2017 - 13:46
À mon avis tu es de loin le moins bien placé pour donner des conseils voisin du dessus... ^^'
Cette saison je n'ai (encore une fois pour changer) pas eu le temps d'essayer tout ce que je voulais, mais je peux conseiller Fate Apocrypha, Centaur no Nayami et Aho Girl.
Edit: grillé alors que le forum est vide... faut le faire quand même.
Modifié par Mutsurini, 03 septembre 2017 - 13:47.
- 0
Yuuna
Posté 03 septembre 2017 - 14:59
Tu aurais voulu essayer quoi d'autre, voisin du dessus ?
Petit règlement de compte...
- 0
blue26
Posté 03 septembre 2017 - 15:48
j'ai cru un moment que ton voisin du dessus parler de moi voisine du dessus, je me suis dit Quoi o_o !!!!! puis j'ai lu l'édit " grillé "......... XD mutsu t'est vraiment le roi de la grillade XD
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 03 septembre 2017 - 17:06
À force je finis par le prendre comme un compliment voisin du dessus...
@Yuuna: particulièrement Gamers, Made in Abyss et Kakegurui... mais ça sera pour plus tard, avec les cours qui reprennent dans quelques semaines je n'aurai pas le temps de tout voir.
Modifié par Mutsurini, 03 septembre 2017 - 17:09.
- 0
narutotokko
Posté 03 septembre 2017 - 17:07
Tout de façon je me contrefous des insinuations faite à mon égard. Surtout que mon message était ironique mes bon.
Et pour te réponde voisin du dessus de
1 : Leiji n'a rien sortie depuis Noel 2013 (à part les Unchuu Senkan mais non dispo en vostfr)
2 : Free c'est de la merde mais possibilité de maté (comme surement de nombreuse personne qui ont regarder juste pour sa) et accessoirement me faisait royalement chier à ce moment là.
3 : Les titans ba j'aime bien et c'est tout
4 : je préfère les jeux vidéo au anime, vais au cinéma très régulièrement (min une fois/sem), vois mes potes souvent et je bosse
5 : je fais ce que je veu de ma vie.
6 Grillé
Modifié par narutotokko, 03 septembre 2017 - 17:09.
- 0
Tenefester
Posté 03 septembre 2017 - 19:13
Mon voisin du dessus va avoir froid s'il ne ferme pas le blouson sous son avatar.
- 0
- - @tenefester
beixoultes
Posté 03 septembre 2017 - 19:37
J'ai aussi l'impression qu'il n'a pas saisi l'ironie de Mutsu, voisine du dessus
ca donne quoi la saison d'anime, voisins du dessus?
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
narutotokko
Posté 03 septembre 2017 - 19:59
Bzzzz bZZZZ bZZZZZZZZZZZZZZZ voisin du dessus
Non qu'il garde sa veste ouverte
Xd
Modifié par narutotokko, 03 septembre 2017 - 19:59.
- 0
Hakuoro
Posté 03 septembre 2017 - 20:09
Mutsurini
Posté 03 septembre 2017 - 23:06
J'ai aussi l'impression qu'il n'a pas saisi l'ironie de Mutsu, voisine du dessus
On dirait bien...
Sinon quelqu'un sait qui c'est au moins ce gars voisins du dessus ? Naru en est fan ?
- 0
narutotokko
Posté 04 septembre 2017 - 00:07
À ba si c'était ironique tout va bien voisin du dessus(j'avais pris au premier degré).
Non pas fan, préfaire Jooheon ou IM dans le groupe (sur mon avatar c'est Won Ho qui est juste le mieux foutu (et qui perd régulièrement le haut Xd (ce que je cherchais pour l'avatar)
Modifié par narutotokko, 04 septembre 2017 - 00:08.
- 0
beixoultes
Posté 04 septembre 2017 - 04:21
Le titre de mon voisin du dessus devrait être un indice suffisant pour mutsu
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
blue26
Posté 04 septembre 2017 - 07:25
mon voisin du dessus avance dans ses séries ^^
Perso pour la saison précédente hormis rinne et saekano je me rappelle de rien.
- 0
Tenefester
Posté 04 septembre 2017 - 10:59
Pour ma part, voisin du dessus, je n'ai regardé que Berserk la saison précédente dont la réalisation et la mise en scène l'ont transformé en comédie ^^
Modifié par Tenefester, 04 septembre 2017 - 10:59.
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 04 septembre 2017 - 11:25
La saison précédente je n'ai rien eu le temps de regarder voisins du dessus... À part Boku no Hero Academia je n'ai quasi rien suivi régulièrement et je n'ai rien terminé.
Et avec l'énorme saison prochaine je vais avoir du mal à rattraper tout ça.
- 0
narutotokko
Posté 04 septembre 2017 - 12:16
Mon voisin du dessus ne sais pas comment rattraper la saison précédente. Personnellement j'ai trouvé la solution depuis longtemps
- 0
beixoultes
Posté 04 septembre 2017 - 12:54
Mon voisin du dessus troll son voisin du dessus
- 0
Mutsurini
Posté 04 septembre 2017 - 13:01
"Troll" ? Tu penses voisin du dessus ? Moi je trouve surtout ça triste qu'il passe à côté de choses qu'il pourrait aimer juste à cause de quelques préjugés.
Il pourrait essayer JoJo, je suis sûr qu'il aimerait. (et toi aussi d'ailleurs)
- 0
blue26
Posté 04 septembre 2017 - 13:31
je me demande de quel bonne série parle mon voisin du dessus pour la prochaine saison .... il y a pas vraiment grand chose je trouve.
Par contre je viens de voir qu'il y avait eu la saison précédente un oav de new game ! o_O
- 0
MalaSuerte
Posté 04 septembre 2017 - 18:02
Bonjour voisin du dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 0
narutotokko
Posté 04 septembre 2017 - 18:06
Mon voisin du dessus à complètement déréglé ma page Xd (ba oui AS reviens pas à la ligne alors les ! dépasse
- 0
beixoultes
Posté 04 septembre 2017 - 19:36
Houla, c'est chiant, ça. Je propose qu'on poste pleins de messages pour rapidement changer de page. Qu'en penses-tu, voisin du dessus?
(tentative subtile d'animer le topic)
Modifié par beixoultes, 04 septembre 2017 - 19:36.
- 0
Hakuoro
Posté 04 septembre 2017 - 19:38
Mutsurini
Posté 04 septembre 2017 - 19:57
Ah la la... Il ne serait pas admin qu'est-ce qu'il prendrait voisins du dessus.
je me demande de quel bonne série parle mon voisin du dessus pour la prochaine saison .... il y a pas vraiment grand chose je trouve.
Juste Shokugeki, Gintama, Osomatsu, Kekkai Sensen, Himouto pour les suites et Mahoutsukai no Yome et Kujira no Kora dans les nouveautés. Sans compter Net-juu no Susume, Dies Irae, Houseki no Kuni et Two Car qui n'ont pas l'air mal non plus.
- 0
Yuuna
Posté 04 septembre 2017 - 20:44
Mon voisin du dessus a fait une bonne liste.
J'ajoute Violet Evergarden et Le chant de baleines
- 0
beixoultes
Posté 04 septembre 2017 - 20:50
N'oublions pas la suite de Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, voisins du dessus
- 0
5 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Google (1)
Répondre aux messages cités Effacer