La chaleur revient voisins du dessus, va falloir que je me ré-enterre à la cave.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43811 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mutsurini
Posté 24 mai 2020 - 13:19
beixoultes
Posté 24 mai 2020 - 19:31
De mon coté, j'ai déjà enclenché le plan d'urgence anti-chaleur, voisin du dessus
Modifié par beixoultes, 24 mai 2020 - 19:32.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 26 mai 2020 - 18:38
Chaleur ? Quel chaleur voisin du dessus ? ....*regarde son coup de soleil* ah cette chaleur ^^°
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 27 mai 2020 - 10:45
Le sol-quoi voisin du dessus ? J'ai encore 80 pages à écrire pour le 30 Juin : je vais rester enfermé dans ma cave un bon moment, donc les coups de soleil ne seront pas trop un problème pour moi cet été.
- 0
Koshiro
Posté 31 mai 2020 - 21:05
Dans le doute met de la crème solaire voisin du dessus si tu te met près de la fenêtre
Oh, un voisin du dessus que je n'avais pas vu depuis un petit moment
Et e ce moment, toi tu la coule douce ou tu es overbooké ?
En ce moment c'est métro boulot dodo, mais je ne suis pas overbook pour donc c'est déjà ça ahah
C'est vrai voisin du dessus c'est un voisin qu'on avait perdu de vue, content que tu passe nous voir koshiro ^^
Merci, je vais essayé de redevenir un peu plus régulier
- 0
Pika Pika Kosh !!!
narutotokko
Posté 07 juin 2020 - 02:04
Coucou de Bretagne voisin du dessous
Par contre ici ils croient trop que le mont saint Michel est breton. Il est sur tout les guides touristiques alors qu'il est Normand ! Xd
Sa fait du bien un weekend après être rester enfermé...
PS: pas grand monde sur le fofo. Tout le monde est porté disparu ?
- 0
blue26
Posté 07 juin 2020 - 09:00
Nop perso je suis là ^^
Par contre la température à bien baisser voisin du dessus, j'ai l'impression d'être en automne o_o
Modifié par blue26, 07 juin 2020 - 09:01.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
beixoultes
Posté 07 juin 2020 - 18:56
Tant mieux, voisin du dessus, au moins on n'étouffe pas
Par contre ici ils croient trop que le mont saint Michel est breton. Il est sur tout les guides touristiques alors qu'il est Normand ! Xd
C'est une vielle querelle entre les bretons et les normands: officiellement il est en Normandie, mais les bretons disent qu'avant que les frontières régionales bougent il était breton, et donc qu'il aura toujours l'âme breton.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
narutotokko
Posté 08 juin 2020 - 02:11
Oui oui en Normandie officiellement voisin du dessus Lol (je suis normand pour info). Juste dommage que cette guéguerre est prise si au sérieux dans les hautes sphères. Je préfère prendre cette histoire à la rigolade.
- 0
Mutsurini
Posté 09 juin 2020 - 17:04
Je ne crois pas que ce soit vraiment pris au sérieux voisin du dessus... ou alors par deux ou trois excités. ^^'
- 0
blue26
Posté 13 juin 2020 - 13:13
J'ai pensé à mon voisin du dessus aujourd'hui , car... je me suis pris le ln de bakemonogatari (vol 3) ou il y as une neko dessus ^^
- 0
beixoultes
Posté 13 juin 2020 - 22:33
Comme mon voisin du dessus, j'ai aussi pensé à Mutsu récemment. Mais c'était suite au dernier dessin de Tenefester:
Spoiler
Vous pouvez voir ses autres dessins sur
Modifié par beixoultes, 13 juin 2020 - 22:37.
- 0
Mutsurini
Posté 14 juin 2020 - 10:58
Houlà... t'es sûr que ce sont des oreilles de chat voisin du dessus ? ^^'
En tout cas le style fait très années 90-2000, un peu Slayers. C'est pas mal. (mais pas d'instagram pour moi désolé, je suis contre les réseaux sociaux, toujours)
C'est Hanekawa sur le tome 3 de Bakemono ? Faut vraiment que j'aille me le récupérer.
- 0
blue26
Posté 15 juin 2020 - 08:25
Yep voisin du dessus ^^
Bon par contre dans les points négatifs que je peux trouver à ce tome, c'est
1/ c'est qu'il est presque 1 tiers moins gros que le tome 2 (mais toujours au même prix de 16,95 ) 3éme tome 334 pages et 2éme tome 480 pages
2/ Effectivement comme on en avait parler une fois il y a juste une illustration au début du livre puis plus rien
3/ l'histoire sur hanekawa commence on va dire réellement qu'as partir de la moitié du livre (d'ailleurs je me suis pour le moment arrêter au moment ou black hanekawa apparait enfin ^^ )
Sinon j'ai remarqué que dans ce tome il y avait plus de référence à la culture otaku ( doreamon/ capcom/ prince hercule *série dont je me souvenais pas passant au club dorothé o_O )
En tout cas je dois dire que le style de l'auteur est toujours aussi fluide, je vois pas les pages passé, alors effectivement c'est beaucoup de dialogue ( et peu d'action ) mais ça passe étonnamment très bien, les échanges entre les différents personnages c'est ça l'un des points forts de la série, après effectivement il y as certaines échanges/personnages que l'on peut préféré à d'autre, perso je suis pas fan de senjogahara et de mayoi d'ailleurs c'est pour ça que j'ai malgré tout que moyennement aimé cette 1er moitié du tome.
L'un des autres points forts de la série c'est effectivement les histoires qui sont bien ficelés ( pour ça j'avais bien aimé le tome 2 qui reprend d'ailleurs mes 2 scénarios préféré de la série) et dont les dialogues qui l'air de rien donne des indices sur ce qui va se passer et qui donne une fin d'histoire toujours intéressantes et qui change je trouve des autres séries.
Sinon une bonne nouvelle pour ceux qui l'aurait loupé le tome 4 est prévu en septembre et ça sera kizumonogatari ( chronologiquement c'est le 1er tome car c'est la rencontre du héros avec la vampire) donc espérons que pika continuera la série après ça ^^
- 0
beixoultes
Posté 29 juin 2020 - 13:42
Rassure-moi, voisin du dessus: je ne suis pas le seul à avoir l'impression de faire un gros trip sous ecstasy quand je regarde l'opening de Eizouken ni wa Te wo Dasu na?
(Ce qui n’empêche pas ce générique d'être artistiquement très intéressant)
Spoiler
Houlà... t'es sûr que ce sont des oreilles de chat voisin du dessus ? ^^'
En tout cas le style fait très années 90-2000, un peu Slayers. C'est pas mal. (mais pas d'instagram pour moi désolé, je suis contre les réseaux sociaux, toujours)
Spoiler
Modifié par beixoultes, 29 juin 2020 - 13:47.
- 0
Mutsurini
Posté 30 juin 2020 - 09:32
Ok, j'avais pas la ref voisin du dessus, mais effectivement ses oreilles sont un étranges...
J'ai pas encore regardé Eizouken. Mais c'est prévu.
- 0
Yoru
Posté 16 juillet 2020 - 04:12
J'ai du mal avec Eizouken de mon côté, voisin du dessus. J'en avais surement de trop grandes attentes.
- 0
beixoultes
Posté 18 juillet 2020 - 01:02
Pareil pour moi, voisin du dessus: c'est très original et les animations sont à couper le souffle, mais j'ai beaucoup de mal à éprouver la moindre sympathie pour les personnages ou à me sentir concerné par l'histoire... en fait j'ai souvent l'impression de regarder une démo technique plutôt qu'une histoire
C'est bien beau de chercher l'originalité à tout prix, mais si certains codes de narrations sont utilisés depuis des dizaines, voir des centaines d'années, c'est pour une bonne raison: ils marchent.
Modifié par beixoultes, 18 juillet 2020 - 01:04.
- 0
Mutsurini
Posté 18 juillet 2020 - 21:36
De ce que j'ai vu, vous semblez aller globalement à contre-courant concernant Eizouken voisins du dessus. Les gens ont l'air d'apprécier.
- 0
blue26
Posté 19 juillet 2020 - 08:58
Tiens au faites voisin du dessus je sais pas si ici il y a des amateur de comics ( perso non ) mais j'ai vu que pour cette été urban comics as sortit 10 titres au prix de 4,90 €
je vous l'indique si ça peut intéresser quelqu'un ^^
- 0
beixoultes
Posté 19 juillet 2020 - 17:59
Ça ne m'intéresse pas, mais je transmet à des amis fans de comics. Merci, voisin du dessus
De ce que j'ai vu, vous semblez aller globalement à contre-courant concernant Eizouken voisins du dessus. Les gens ont l'air d'apprécier.
Ou, j'en suis bien conscient. mais c'est pas nouveau avec ce studio: j'ai pas aimé non plus Ping Pong the animation, alors que pour la majorité il a été vraiment TRÈS apprécié
- 0
Mutsurini
Posté 20 juillet 2020 - 13:33
J'aurais préféré une promo sur leurs comics Vertigo perso voisins du dessus... je passe aussi du coup. ^^'
- 0
narutotokko
Posté 26 juillet 2020 - 22:23
blue26
Posté 01 août 2020 - 13:27
On dirait bien que mes voisins du dessus n'ont pas fondu avec la chaleur qu'on as eu jeudi et vendredi ^^
- 0
Mutsurini
Posté 01 août 2020 - 15:00
beixoultes
Posté 01 août 2020 - 18:50
Moi de même, voisin du dessus. Je crois que je vais me trouver une résidence secondaire en antarctique
Modifié par beixoultes, 01 août 2020 - 18:50.
- 0
narutotokko
Posté 02 août 2020 - 08:18
J'avoue qu'il fait chaud. Surtout quand tu doit porter le masque toute la journée.
PS : pour ce qui veulent aller à Disneyland Paris c'est le moment. Y a pas grand monde et les règles d'hygiène sont super bien respecté contrairement à Astérix ou c'est la jungle (à cause du tarif bas et du manque d'employé).
Et vive les hôtels climatisé quelle bonne nuit Xd Demain pas de clim dans le prochain. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chaud
- 0
Mutsurini
Posté 04 août 2020 - 11:26
Il me reste 60 pages à écrire avant le premier Septembre voisin du dessus... donc j'ai pas de temps à perdre à Disney ou Asterix.
Et de toute façon Europa Park c'est mille fois mieux. (et plus proche de chez moi)
- 0
beixoultes
Posté 04 août 2020 - 22:11
En tant qu'alsacien, je ne peux qu'approuver mon voisin du dessus : Europa Park, c'est mille fois mieux que n'importe quel autre Park d'attraction que je connaisse.
Sauf le Puy du Fou. Mais là c'est pas vraiment comparable : c'est pas des manèges, surtout des spectacles.
- 0
narutotokko
Posté 04 août 2020 - 23:51
Europa Park c'est pour jeudi semaine pro mes voisins du dessus. Ce sera une première, vous me hyper là.
En temps que Normand Disneyland est beaucoup plus prêt
Je confirme, le puy du fou est exceptionnel et unique dans sont domaine.
Et courage Mutsu tu va y arriver !
Modifié par narutotokko, 04 août 2020 - 23:52.
- 0
7 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer