et voilà voisin du dessus on est parti pour une petite canicule qui devrait durée 8 jours d'après certain média .
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43829 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
blue26
Posté 06 août 2020 - 19:43
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 08 août 2020 - 00:18
Ici ils annonçaient déjà du 34, 35°C hier et aujourd'hui et on a à peine atteint les 30, donc tout va bien pour le moment. Mais je crains que ça ne tienne pas voisin du dessus.
Et merci naru, plus que 52 pages.
- 0
beixoultes
Posté 08 août 2020 - 07:04
39° hier, et ils annoncent "que" 33° aujourd'hui heureusement on est en bord de mer, donc ça devrait pas monter tant que ça...
Courage, voisin du dessus
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
narutotokko
Posté 08 août 2020 - 11:19
Effectivement voisin du dessus c'est infernal. Bien content d'être dans des hôtels climatisé. Aller go la Suisse maintenant ! (Enfin... Dodo du côté français c'est moins chère Xd)
- 0
Mutsurini
Posté 08 août 2020 - 19:35
Qu'est-ce que tu fais en Suisse voisin du dessus ? (et surtout t'es dans quel coin ?)
- 0
narutotokko
Posté 09 août 2020 - 13:53
Je fait un petit tour pour les vacances voisin du dessus. J'aime pas rester sur place (et le Japon étant inaccessible pour l'instant...)
Je suis du côté de Genève (par contre je dort et mange en France. Trop chère la Suisse, 15€ le McDo sauf qui peu.
C'était sur le chemin pour aller à Europa Park qui est ma prochaine destination.
Modifié par narutotokko, 09 août 2020 - 13:58.
- 0
blue26
Posté 10 août 2020 - 06:56
mon voisin du dessus fait le tour de france en 80 jours
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 10 août 2020 - 09:57
C'est pas une mauvaise idée voisin du dessus... contrairement au fait de bouffer un McDo ici, alors que les restos classiques sont à peine plus chers qu'en France.
La grosse différence du coût de la vie entre ici et la France c'était vrai il y a 15 ans. Aujourd'hui il n'y a que les loyers et la culture qui sont significativement plus chers. Et le McDo, parce qu'en France ça vaut vraiment rien... du coup je sais pas ce qu'on y mange, mais ça inspire pas confiance. (ça doit bien faire 5-6 ans que je n'y suis pas allé d'ailleurs, même ici)
Modifié par Mutsurini, 10 août 2020 - 09:57.
- 0
narutotokko
Posté 11 août 2020 - 15:41
McDo c'est de la viande bovine française et du poulet français élevé en pleine air voisin du dessus. Y a pire niveau qualité.
La je sort d'un hypermarché suisse j'ai fait une crise cardiaque. C'est hyper chère ! (j'ai rien acheté au final). C'est pas fait pour moi ici. Même le Japon est moins chère y a pas photo. J'ai l'impression d'être dans un pays de riche lol. Mais c'est jolie, très beau pays
Modifié par narutotokko, 11 août 2020 - 15:42.
- 0
beixoultes
Posté 11 août 2020 - 19:49
Je plussoie mon voisin du dessus : la dernière fois que j'ai du faire des courses dans un magasin suisse, j'ai tiré la gueule
Modifié par beixoultes, 11 août 2020 - 19:50.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mutsurini
Posté 12 août 2020 - 19:16
Et bah heureusement que ces courses vous ne les avez pas faites au début des années 2000 voisins du dessus. Parce que je vous assure qu'aujourd'hui les différences sont bien moins grandes. ^^
- 0
narutotokko
Posté 12 août 2020 - 22:45
Je te crois voisin du dessus. Même si moins chère sa reste chère pour certain comme moi. Quand je voie des granita et glace à l'italienne à près de 5€ alors que sa coûte 2.5€ chez moi à la plage et c'est pareille pour tout. Presque le double des prix de Le Havre pour pratiquement tout (bon j'exagère peut être un peu)
Quelque exemple avec des produit connue hors promo aux prix de chez moi :
Une boîte de conserve c'est entre 1 et 2€. Un pack 6 bouteille d'eau Cristaline 1.5L 0.95ct. 6 Magnum classique 3.2€. une bouteille de coca cola original 1.75L c'est 1.75€. Pomme de terre local 0.52ct le kg. Jus d'orange 1.28€/L et 1.79€/L en Bio. 1KG de coquillette c'est 0.76€
Donc pour moi la Suisse c'était très chère même si effectivement ça a bien baisser depuis mon enfance où c'était encore pire.
Mais j'ai passé un bon moment c'est tout ce qui compte pour moi
Là je suis en Allemagne est je me sent beaucoup mieux par rapport au prix Xd 1.01€/L de gasoil !!! (Contre 1.2€/L en France et 1.44€/L en Suisse)
Modifié par narutotokko, 12 août 2020 - 22:49.
- 0
blue26
Posté 15 août 2020 - 10:31
Perso je peux pas comparer voisin du dessus je suis jamais allez en suisse x allemagne. Mais bon je pense que la suisse est surement mieux comme pays vu qu'il y as des neko girls là bas.
- 0
Mutsurini
Posté 15 août 2020 - 16:16
Sans aller jusqu'aux Neko voisin du dessus, c'est sûrement du côté de la France où l'on mange le mieux. (parce qu'il y a l'Italie aussi de ce côté, faut pas oublier)
- 0
narutotokko
Posté 16 août 2020 - 01:17
À l'Italie, ses compagnie de croisière, ses pâtes et gnochii délicieuses...
Par contre j'ai pas aimé visiter le pays. Trop "délabré" et la conduite est exécrable, les bus sont les pires que j'ai vue de ma vie, le métro est glauque. Les pays de l'est sont plus intéressants (ex la Hongrie)
- 0
beixoultes
Posté 16 août 2020 - 09:36
Je connais pas bien l'Italie: j'ai juste passé un week-end dans les dolomites pour faire des via ferratas... et je plussoie mon voisin du dessus au moins pour un point: ce sont de vrais chauffards
Cela dit, j'aimerais quand même bien la visiter à l'occasion.
- 0
Mutsurini
Posté 16 août 2020 - 16:36
Ça dépend des villes ça voisins du dessus... en général si vous évitez les mégapoles les gens conduisent normalement. Vous êtes jamais allés à Paris, Lyon ou Marseille ? Ils conduisent comme des sagouins eux aussi. Et ici Zürich, Genève et Bâle les gens conduisent comme des c*** aussi. C'est universel.
À Budapest c'est pareil d'ailleurs, et la Hongrie c'est en général beaucoup plus délabré que tout ce dont on a parlé avant. Suffit de sortir de la capitale : tout est gris, triste et en ruine, même la Pologne c'est en meilleur état.
- 0
narutotokko
Posté 01 septembre 2020 - 06:58
Où est passé l'été voisin du dessus ? Il caille tous les jours là ce matin il fait 7 degrés... Brrrrr sérieux il a jamais fait aussi froid en mois d'août
- 0
beixoultes
Posté 01 septembre 2020 - 13:03
Tu rigoles, voisin du dessus ? Je me rappelle très bien du mois d'aout quand j'avais 18 ans, où la température maximale sur tout le mois était de 16°C (au milieu de l'après-midi, hein, pas le matin de bonne heure.)
C'est cette année où j'ai fait mon premier job d’été... à la piscine municipale. Autant vous dire qu'on n'avait pas beaucoup de clients, et qu'on s'est bien fait chier ^^'
Et puis je te ferais remarquer que nous ne sommes plus au mois d'aout
Modifié par beixoultes, 01 septembre 2020 - 13:04.
- 0
Mutsurini
Posté 01 septembre 2020 - 16:02
Moi ça me va des températures comme celles-là voisins du dessus. Largement mieux que les 30+ qu'on a eu pendant 2-3 semaines...
- 0
blue26
Posté 02 septembre 2020 - 18:30
Perso les 30 degrés ça m'allait parfaitement voisin du dessus, après les températures actuel me dérange pas, c'est surtout qu'on as pas eu l'impression d'avoir de transition graduelle entre les 30 et les 8 degrés c'est pas aller petit à petit, d'un coup c'est tombé à 18 degrés l'aprèm >_
- 0
narutotokko
Posté 03 septembre 2020 - 07:27
Je demande pas grand chose voisin du dessus. Juste un petit 20°...
Et vous avez vu ? Panini manga est de retour depuis un moment (demon slayer pour faire simple). Ils vont réimprimer une belle partie du catalogue qui est juste exceptionnel (un des meilleurs) et sa commence par le grand classique (Shojo) Banana Fish qui a eu le droit à un anime de Mappa qui est juste excellent !
Également 3 titres inédit l'année prochaine annoncé prochainement.
Modifié par narutotokko, 03 septembre 2020 - 07:41.
- 0
Mutsurini
Posté 03 septembre 2020 - 19:35
blue26
Posté 12 septembre 2020 - 18:19
C'était surement des séries en pauses voisin du dessus à une époque panini avait beaucoup de problèmes sur de nombreuses séries, mais là actuellement il essaye de redresser la barre en relançant les séries ( tomes triples, ré-impression, édition sans jaquette etc etc )
- 0
narutotokko
Posté 14 septembre 2020 - 21:48
Mon voisin du dessus a tout résumé.
Par contre j'ai du mal à comprendre les choix de diffusion cinéma. Certain film de licence connu ont des sorties limitées, pendant que d'autre non. Comme Lupin III qui fonctionne pas en France et qui a même était "stoppé" mais son film a le droit à une sortie nationale.
Perso je serais de la partie (comme pour Akira et My Hero Academia)
Modifié par narutotokko, 14 septembre 2020 - 21:50.
- 0
Mutsurini
Posté 18 septembre 2020 - 11:25
Lupin c'est assez connu en France voisin du dessus, moins qu'en Italie (là-bas c'est dingue, dans des boutiques pour touristes de Sardaigne, Sicile, la région de Naples tu trouves des t-shirts et des mugs Lupin comme souvenirs) mais quand même pas mal.
Moi ça ne m'inquiète pas trop : s'ils le diffusent c'est qu'ils savent généralement que ça leur rapportera assez.
- 0
narutotokko
Posté 08 octobre 2020 - 14:04
Go voir Lupin samedi voisin du dessus
Et trop trop de simulcast cette saison Xd. Jamais j'en est suivie autant (bon faut dire aussi j'ai plus de console en attendant la ps5).
Et sinon tout le monde va bien ? Plus personne dans le coins
- 0
beixoultes
Posté 08 octobre 2020 - 19:17
Lupin... tu veux parler du professeur Lupin, voisin du dessus ? Ça tombe bien, le Prisonnier d'Azkaban est mon film préféré de la saga ^^
Quand aux livres, je suis en train de les lire.
Modifié par beixoultes, 08 octobre 2020 - 19:17.
- 0
Mutsurini
Posté 10 octobre 2020 - 09:52
Moi j'aime bien le lupin aussi voisin du dessus. C'est plutôt bon dans une salade et ça facilite la digestion.
(je ne sais pas si j'ai besoin de le dire, mais au cas où : mon voisin a-t'il remarqué qu'un nouvel anime Higurashi avait commencé ?)
Pourquoi t'as plus de PS4 Naru ? Tu l'as revendue ??? T'attends pas un peu de voir comment les choses se passent avec la PS5 avant de l'acheter ?
- 0
narutotokko
Posté 10 octobre 2020 - 11:14
C'est cela voisin du dessus. Revendu pour m'acheter la ps5. J'achète mes console à la sortie. Ne pas oublier que c'est garentie 2 ans et je considère sa comme un plaisir donc pas envie d'attendre. Surtout que j'ai une technique bien rodé pour que les jeux me coûte rien. À moi le 60fps (enfin Xd) Elle arrive le 19Nov.
Quand même revendu ma PS4 1er gen 190€ pas mal pas mal (édition limitée Uncharted)
Édit commandé avec les jeux : AC Valhalla, Cyberpunk 2077, yakuza like a dragon, Kingdom Hearts Melody Of Memory et spider man Mails Morales. Sa en fait de l'occupation Xd (40€ unitaire)
Modifié par narutotokko, 10 octobre 2020 - 11:18.
- 0
5 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)
Répondre aux messages cités Effacer