eh hop on repart pour un mois de confinement voisin du dessus >_
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43844 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
blue26
Posté 29 octobre 2020 - 07:40
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 29 octobre 2020 - 09:35
Moi je reprends les cours en ligne dès lundi voisin du dessus... ça commence à gonfler un peu.
- 0
beixoultes
Posté 29 octobre 2020 - 14:33
Je comprend, voisin du dessus.
Autant pour le premier confinement, je me disais qu'il fallait s'accrocher, que c'était un mauvais moment à passer mais qu'après ce sera derrière nous, autant pour celui-là, je me dis que ce n'est qu'un confinement avant le prochain... J'avoue que le coup au moral est bien plus dur
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 30 octobre 2020 - 19:08
Pour ma part voisin du dessus ça change rien au niveau taff mais c'est clair que sa entrave un peu les déplacements non professionnels :/
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 31 octobre 2020 - 11:20
Ici ils prennent quasiment rien comme mesures voisins du dessus... ils ont rendu le masque obligatoire partout il y a 2 semaines et ont fermé les universités, les cinémas et les bars. Sinon la vie reste normale.
Du coup on éclate presque les records européens, les gens s'en tapent, et le milieu médical pleure tout seul pour qu'ils fassent quelque chose.
- 0
narutotokko
Posté 01 novembre 2020 - 22:08
Tu as vu voisin du dessus ? Sony voudrais racheter crunchyroll. Ce qui ferait un monopole total pour Sony sur l'animation japonaise. (Car crunchyroll détient vizmedia en europe. Et Sony détient Wakaniml. Ce qui voudrait dire que Sony en France détiendrait Crunchyroll, Wakanim, ADN, KAZE.... et surtout aurait le monopole mondial... En même temps vu le pognon que Sony a amasser avec Démon Slayer...
Modifié par narutotokko, 01 novembre 2020 - 22:09.
- 0
vnusia
Posté 09 novembre 2020 - 17:20
- messages 1 240
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 196 (Étoile montante)En parlant pognon, mes voisins du dessus vont-ils céder au Black Friday au risque de passer pour des traîtres à la nation ?
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Mutsurini
Posté 10 novembre 2020 - 17:50
Je ne trouve jamais rien au Black Friday voisine du dessus... cette année ne devrait pas faire exception.
Et puis "la nation" ici c'est un concept assez vague de toute façon, donc difficile de trahir quelque chose qui n'existe pas. ^^'
- 0
blue26
Posté 11 novembre 2020 - 09:11
Pareil que toi voisin du dessus, jamais rien trouvé lors du black friday :/
- 0
beixoultes
Posté 11 novembre 2020 - 13:55
Petite différence par rapport à mes voisins du dessus: j'ai jamais rien cherché au black friday, donc je risquais pas de trouver
Modifié par beixoultes, 11 novembre 2020 - 13:56.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
narutotokko
Posté 11 novembre 2020 - 23:22
Pour répondre à la voisine de ton voisin du dessus , voisin du dessus s'a ne change absolument rien pour moi. Je ne vais jamais en centre ville, c'est un véritable enfer. Uniquement les hypermarchés et internet.
Toute façon les voitures ne sont plus les bien venues en ville alors temps pi pour eux. (les nouvelles pistes cyclables "covid" emprunter par 3 vélo par jour qui créé des bouchons monstres pour rien. Vive la pollution. Non sérieux aucun remords à participer au black friday, vraiment... Même si je trouve quand même pas ça normal si il a vraiment lieux. Tout le monde sur un pied d'égalité.
- 0
Mutsurini
Posté 12 novembre 2020 - 03:04
Si tu participes c'est parce qu'il te faut quelque chose en particulier voisin du dessus ? Ou parce que "oh ! Ça c'est une bonne occasion, je vais le prendre". Un peu moi sur Steam quoi. ^^'
- 0
narutotokko
Posté 25 novembre 2020 - 16:16
Toujours quelques choses qui me faisait déjà envie voisin du dessus.
Jamais de superflu. Ce qui m'intéresser cette fois c'était un téléphone pour le noël à ma mère (finalement acheté le weekend dernier car super réduction sur Amazon Espagne).
Je suis quelqu'un de très économe
Mon voisin du dessus fait partie des acheteurs compulsifs de Steam à ce qu'il paraît. Fait tu aussi partie de ce qui achète sans trouver le temps de jouer à toute ta collection ?
- 0
blue26
Posté hier, 16:28
Mon voisin du dessus à posé une question à notre mutsu internationale. ^^
- 0
beixoultes
Posté hier, 21:30
Du coup, mes voisins du dessus ont-ils bien profité du Black Friday ?
- 0
14 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer