Moi j'ai repris les cours en ligne et je me fais chier aussi voisins du dessus...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43928 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mutsurini
Posté 26 février 2021 - 00:59
beixoultes
Posté 26 février 2021 - 05:53
Moi je passe le temps en jouant au mah-jong en ligne
Mais à part ça, comme mes voisins du dessus, c'est métro boulot dodo
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
vnusia
Posté 08 mars 2021 - 23:35
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Un jeu intéressant voisin du dessus, même si je n'y joue pas en ligne. J'aime bien ce genre de jeux "basiques", le dernier jeu vidéo que j'ai tenté (et qui m'a rendue à moitié cinglée) était Vampire. Oui je sais il ne date pas d'hier
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Mutsurini
Posté 09 mars 2021 - 14:56
Il est sorti depuis un moment voisine du dessus, mais faut jouer à Hades. Il est génial sur tous les points. Un des meilleurs jeux de ces dernières années.
- 0
narutotokko
Posté 19 mars 2021 - 00:24
Le sum voisin du dessus. "Confinement" en Seine Maritime tout ça à code d'une autre ville (Rouen pour pas la cité) alors que la mienne (le Havre) ce porte hyper bien....
- 0
vnusia
Posté 29 mars 2021 - 21:58
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)J'espère voisin du dessus qu'en cas de reconfinement toutes les régions ne seront pas concernées. Chez moi le virus est très peu présent également, ça me ferait mal aux fesses de payer pour ceux qui n'ont pas cette même chance. Marre d'être mis dans le même sac que Paris parce qu'ils sont dans la mouise
Sinon Mutsu j'ai entendu parler de Hadès, je vais y jeter un œil !
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
beixoultes
Posté 30 mars 2021 - 02:42
Moi aussi, voisine du dessus, j'espère qu'ils continueront à appliquer les restrictions à l'échelle locale et non nationale. Mais honnêtement, je ne me fais pas beaucoup d'illusion
Pour ce qui est des jeux vidéos, Tenef m'a passé Xenoblade Chronicle 2. Je pense qu'il est en passe de rentrer dans mes jeux préférés
A part ça, je viens de démarrer le nouvel anime Higurashi... en fait c'est à la fois une suite, un reboot et un remake des saisons précédentes
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mutsurini
Posté 30 mars 2021 - 13:43
Le problème voisin du dessus c'est que tant qu'ils ne confineront pas "vraiment" et partout ça ne s'arrêtera pas. Exemple perso : ma cousine qui habite à Paris (confinée donc) est arrivée hier en Haute-Savoie pour la semaine. Sans se faire contrôler ni rien. Tant qu'il sera possible de faire ça, la seule issue sera les vaccins. Mais comme les labos font ce qu'ils veulent... on est pas sortis des ronces.
Après je dis ça, mais sachez qu'en France vous êtes cohérents au moins comparés à nous. C'est dire le niveau.
PS: j'en profite pour annoncer qu'il y a un blindtest en préparation sur le Discord, avec de nouveaux modes de jeu pour laisser une chance à d'autres que Noui. Surveillez vos notifs. ^^
Modifié par Mutsurini, 30 mars 2021 - 13:48.
- 0
blue26
Posté 07 avril 2021 - 08:43
Perso voisin du dessus, ça fait bien longtemps que j'ai pas jouer à un jeux video, le dernier auquel j'ai du toucher c'est le fire emblem sur android
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hakuoro
Posté 08 avril 2021 - 11:15
Mutsurini
Posté 24 avril 2021 - 20:15
Ils sont certainement trop occupés à jouer à Monster Hunter Rise voisin du dessus.
Et ils ont raison.
- 0
beixoultes
Posté 24 avril 2021 - 22:05
M'en parle pas, voisin du dessus. Ça fait un mois que tenef le lâche plus
- 0
blue26
Posté 25 avril 2021 - 09:19
ah j'aime bien quand j’apprends des infos comme ça le weekend voisin du dessus, pika va publier les 2 tomes du light novel "nisemonogatari" espérons que ça continue et qu'on est la suite ^^ (notamment nekomonogatari)
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 26 avril 2021 - 12:44
narutotokko
Posté 05 mai 2021 - 14:03
Malgré une énorme appréhension voisin du dessus. J'ai finalement franchi le pas.
Je suis vacciné. Même si à la TV ils ont un dont pour faire peur quand même.
Modifié par narutotokko, 05 mai 2021 - 14:15.
- 0
beixoultes
Posté 05 mai 2021 - 15:20
La chance, voisin du dessus. Moi je n'attend que ça, de pouvoir me faire vacciner.
- 0
blue26
Posté 06 mai 2021 - 08:15
Pareil que toi voisin du dessus >_
- 0
narutotokko
Posté 06 mai 2021 - 17:10
Dès le 12 mai voisin du dessus pour tout le monde si disponibilité le lendemain. Perso j'ai pu car IMC à 30 (merci le confinement...).
PS : le Pfizer-BioNTech fait mal au bras, j'ai encore mal lol
- 0
beixoultes
Posté 06 mai 2021 - 21:38
J'ai vu ça, voisin du dessus, c'est cool
Et ne t'en fait pas pour les douleurs, c'est un effet secondaire mineur et courant. Ça va vite disparaitre
Modifié par beixoultes, 06 mai 2021 - 21:38.
- 0
Mutsurini
Posté 07 mai 2021 - 15:39
Ici je pourrais déjà aussi me faire vacciner voisins du dessus, mais vu que je suis chez moi et que je bouge quasiment pas, je me dis que qu'il n'y a pas d'urgence. Autant laisser ma dose à des gens pour qui c'est urgent... en espérant qu'ils vaccinent vraiment les gens chez qui c'est urgent.
- 0
blue26
Posté 14 mai 2021 - 07:49
j'ai trouvé une nouvelle série en manga bien sympa voisin du dessus "undead x unluck" c'est un shonen ( donc action/humour/drame) qui as peu de temps mort etqui compte pour l'instant 6 tomes au japon, si au départ ça semble d'un shonen classique assez vite l'histoire prend une autre dimension puis je dirais s'intensifie encore plus au fur et a mesure, franchement c'est une bonne surprise ce titre ^^ ah et passage sachez que kana à annoncer qu'il sortirait ce titre à partir de septembre ^^
- 0
narutotokko
Posté 19 mai 2021 - 00:02
Mon voisin du dessus est très informé sur les sorties manga à venir j'ai l'impression.
Dans 13H cinéma. Ça fait si longtemps, tellement longtemps. Trop hâte ! (Demon Slayer en famille).
- 0
Mutsurini
Posté 19 mai 2021 - 11:21
Hakuoro
Posté 19 mai 2021 - 16:14
narutotokko
Posté 19 mai 2021 - 20:11
Ton vdd est Suisse si je dit pas de bêtises VDD.
Étonnant qu'il sorte pas la bas. En France c'est une énorme sortie. C'est le film le plus diffusé de la reprise dans tout les cinéma de France. Même en IMAX et 4DX.
Dans ma ville il est diffusé dans les plus grandes salles des deux cinéma.
Franchement c'était cool, en finissant la journée sur la terrasse du Bufallo Grill. Sa manquer la vie "d'avant"
Modifié par narutotokko, 19 mai 2021 - 20:12.
- 0
Mutsurini
Posté 19 mai 2021 - 20:33
beixoultes
Posté 19 mai 2021 - 20:46
En septembre ? Je trouve mon voisin du dessus assez optimiste...
- 0
narutotokko
Posté 19 mai 2021 - 22:19
Pense que s'il y a un nouveau confinement ça va très mal se passer voisin du dessus. La population est à bout. Donc j'y crois pas trop, du moins j'ai pas envie d'y croire pour l'instant.
Et ce qui tombe malade parce qu'il refuse de se vacciner tant pis pour eux.
- 0
Mutsurini
Posté 19 mai 2021 - 22:53
Ça va très mal se passer s'il n'y a pas de reconfinement et une nouvelle augmentation du nombre de morts voisin du dessus, même si j'ai bien compris que, contrairement au moment du premier confinement, on n'en a plus rien à faire.
"On peut vivre avec", et puis un jour c'est tonton qui meurt. Parce qu'en réalité, non, on peut pas vivre avec : faut s'en débarrasser pour pouvoir reprendre une vie normale, parce qu'il faut partir du principe que tant que des gens en meurent ce n'est pas normal. Donc vrai confinement avec des mesures et des aides/soutiens suffisants pour que les gens supportent + vaccination. Après on pourra définitivement tourner la page. En attendant on ne fait que repousser les vagues en acceptant les morts.
Et les gens pas vaccinés, pour le moment c'est pas seulement parce qu'ils ne le veulent pas il me semble, c'est surtout qu'ils ne peuvent pas pour une grande partie.
- 1
beixoultes
Posté 20 mai 2021 - 04:30
Je confirme, voisin du dessus: ça fait une semaine que la vaccination est ouverte à tous A CONDITION qu'il y ait un créneau de libre (pas pris par les personnes prioritaires), ça fait une semaine que j'essaye en vain de prendre rdv pour me faire vacciner.
- 0
9 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer