Ma voisine du dessus me fout toujours autant le tourni
*fuit vers l'infini et au delà*
Ma voisine du dessus me fout toujours autant le tourni
*fuit vers l'infini et au delà*
In life, people should love people and use things instead of using people and loving things
mon voisin est chanceux
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Et mon voisin du dessus est toujours malade, j'espère qu'il se remettra au plus vite
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin est surpris que son voisin soit curieux.
Je crois que c'est à cause d'une histoire de "H", la lettre de Mutsu.
Modifié par Perona, 28 août 2013 - 08:56.
Mugen no gemu Hime
Mon voisin du dessus a sans doute mal compris l'histoire du H
Sang a song, to save us all
やめろよ
Modifié par beixoultes, 28 août 2013 - 17:23.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
on dirait bien, voisin du dessus, que ton voisin du dessus a su s’intégrer si facilement à notre communauté en connaissant même ses histoires les plus anciens
ça fait longtemps que je suis pas tombé sur mon voisin du dessus ... En même temps c'est ma faute d'avoir été absent XD
Modifié par Nekoko, 28 août 2013 - 20:25.
Modifié par beixoultes, 28 août 2013 - 21:22.
C'est mieux de faire les choses à plusieurs, mon voisin du dessus l'a bien compris. ^^
Ma voisine se pose des questions
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin du dessus doit bien se reposer, vu qu'il est fatigué
Sang a song, to save us all
やめろよ
mon voisin est curieux, attention ça peut devenir un defaut quand on l'ai trop
Mugen no gemu Hime
ma voisine prodigue de sage conseil
ps mutsu: si ça va mieux aujourd’hui ^^
L'AnimeList de ma voisine du dessus s'est encore agrandie depuis la dernière fois. (et pas qu'un peu )
Modifié par beixoultes, 29 août 2013 - 16:26.
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)