J'aurais bien envie d'interpréter les paroles de mon voisin du dessus cette fois aussi, mais c'est trop facile donc je laisserai ça à mon voisin du dessous.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mutsurini
Posté 05 septembre 2013 - 08:16
blue26
Posté 05 septembre 2013 - 08:26
mon voisin du dessus me laisse une mission ^^
que je n'accomplirai pas, vu que beixou à déjà eu sa dose de propos déformé hier XD
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Perona
Posté 05 septembre 2013 - 14:30
mon voisin n'a pas accompli la mission que lui avait laissé son voisin.
@ beixoultes, oui plein de créa postées hier
@ mutsu : une neko c'est tout j'ai vidé un peu mon dossier couple et fille (encore du sao et naruto par exemple)
- 0
Mugen no gemu Hime
saadkenshin
Posté 05 septembre 2013 - 15:08
@[lirelasuite][/lirelasuite]mutsu[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]neko[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]vidé[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]dossier[lirelasuite][/lirelasuite]couple[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]fille[lirelasuite][/lirelasuite](encore[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]sao[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]naruto[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]exemple)
hmm...là je suis intéressé
chère voisine du dessus.
- 0
blue26
Posté 05 septembre 2013 - 15:52
mon voisin a des étoiles dans les yeux o_o
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Perona
Posté 05 septembre 2013 - 16:05
mon voisin serait il etonné que son voisin est des etoiles dans les yeux quand on parle de SAo et Naruto
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 05 septembre 2013 - 16:43
Il n'y en a peut-être qu'une seule voisine du dessus, mais elle est quand même sympa. (comme tes autres créations ^^)
- 0
narutotokko
Posté 05 septembre 2013 - 21:25
Voisin du dessus tu peut prendre la main si tu veux sur http://www.animeserv...e-image/page-32
La réponse exacte étais uchuu senkan yamato 2 sur PS2
- 0
beixoultes
Posté 06 septembre 2013 - 05:35
Mon voisin du dessus a temporisé en attendant la réponse exacte... en vain
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 06 septembre 2013 - 10:09
mon voisin a la meme signature depuis que je suis arrivée j'ai l'impression
- 0
Mugen no gemu Hime
blue26
Posté 06 septembre 2013 - 10:22
ma voisine a agrandi son animelist
- 0
Mutsurini
Posté 06 septembre 2013 - 11:08
Perona
Posté 06 septembre 2013 - 12:14
mon voisin croit que rien de m'arreterait dans l'agrandissement de mon anime liste, peut être les 48 renders de nekos qui m'attendent, non ?
- 0
Mugen no gemu Hime
beixoultes
Posté 06 septembre 2013 - 12:24
Pour répondre à la précédente question de ma voisine du dessus, j'ai la même bannière depuis le début mais le reste de la signature change de temps en temps (2-3 fois par an)Au passage, joli kit
Modifié par beixoultes, 06 septembre 2013 - 12:25.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
blue26
Posté 06 septembre 2013 - 12:42
mon voisin ne va pas aller au grand rex
- 0
Perona
Posté 06 septembre 2013 - 13:38
Mutsurini
Posté 06 septembre 2013 - 15:25
blue26
Posté 06 septembre 2013 - 15:32
mon voisin a encore résolu une grande énigme
- 0
Perona
Posté 06 septembre 2013 - 15:41
mon voisin croit que son voisin a resolu une enigme, j'ai juste la tete ailleurs ....
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 06 septembre 2013 - 17:41
Ils voient des énigmes partout dernièrement voisine du dessus, fais pas attention. ^^
- 0
blue26
Posté 06 septembre 2013 - 17:48
mon voisin a raison je vois encore le mot énigme dans son post o_o
- 0
Perona
Posté 06 septembre 2013 - 18:49
mais pourquoi mon voisin voit des enigmes partout ? une nouvelle enigme
Modifié par Perona, 06 septembre 2013 - 18:50.
- 0
Mugen no gemu Hime
beixoultes
Posté 06 septembre 2013 - 18:58
Peut-être parce que le mot énigme apparait tout le temps dans les messages de mes voisins du dessus
- 0
Mutsurini
Posté 07 septembre 2013 - 09:23
blue26
Posté 07 septembre 2013 - 09:26
[color=#ffffff;]Énigme[/color]
Pas[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]celui-là[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus.[lirelasuite][/lirelasuite]^^
Oh mon voisin essaye de m'induire en erreur mais je vois son mot "en blanc" il y a bien une énigme è_é
- 0
saadkenshin
Posté 07 septembre 2013 - 09:37
Bien vu, voisin du dessus
, peut être devrions-nous te nommer "Ao Tantei"
, tiens ça tombe bien, et en plus tu ne possède encore pas de titre ^^
Modifié par saadkenshin, 07 septembre 2013 - 09:39.
- 0
Perona
Posté 07 septembre 2013 - 09:51
mon voisin propose un titre à son voisin. Je lui aurais plutot donné le titre de maitre de l'équilibre, à traduire
- 0
Mugen no gemu Hime
narutotokko
Posté 07 septembre 2013 - 12:42
beixoultes
Posté 07 septembre 2013 - 13:07
Et comme à son habitude, mon voisin a été ravi de la lui fournir (au fait, le cours de la corde en est où?)
- 0
Perona
Posté 07 septembre 2013 - 13:13
11 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)
Répondre aux messages cités Effacer