Ca y est mon voisin est rose !!! Félicitations !!!
Snif je suis toute grise maintenant :'(
Ca y est mon voisin est rose !!! Félicitations !!!
Snif je suis toute grise maintenant :'(
Mugen no gemu Hime
Le voisin de ma voisine est rose.
Si je me souviens bien, le rose est la couleur de l'érotisme au Japon
Modifié par beixoultes, 08 octobre 2013 - 22:01.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin est passé à l'orange, du moins son avatar, aurait-il du rose ?
Modifié par Perona, 08 octobre 2013 - 22:27.
Mugen no gemu Hime
C'est elle qui l'a fait voisin du dessus. Donc elle devrait savoir où est le rose s'il y en a.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mes deux voisins du dessus vont se battre pour le titre de fan n°1 de K-On!
Je prends les paris, qui veut jouer ?
mon voisin aimerais donc les bagarres.... les conflits sont le mal cher voisin seul le calme et la sérennité doit remplir ton coeur
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin revient en force en Maître de la Sérénité.
Par contre personne se demande quelles sont les autres séries pour lesquelles se battrait Beixoultes ? bien sûr il y a Clannad mais les 2 autres.
Mugen no gemu Hime
Mon voisin du dessus est de retour en mode Zen.
Laisse-les se battre, qu'ils se mettent d'accord. Et qu'on puisse profiter un peu du spectacle. ^^
Grillé... ça faisait longtemps.
Je dirais aussi Madoka voisine du dessus. Par contre le dernier...
Modifié par Mutsurini, 09 octobre 2013 - 09:35.
Je dirais comme mes 2 voisins du dessus clannad/madoka/K-on , et ? mmmh voyons beixou aime bien aussi
higurashi
death note
gantz
phantom requiem
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
mon voisin fait des proposition d'animes que beixoultes a noté 10. je dirais bien phantom mais c'est trop différent des autres animes
Mugen no gemu Hime
je pense que les 4 animes, voisine du dessus, sont : Madoka, Higurashi, Clannad, et Dog Days
Je l'impression qu'il y a un intrus dans ta liste voisin du dessus. (tu ne lui prendras pas sa place de numéro un comme ça ^^)
Je pense plutôt que c'est: K-On!, Madoka, Clannad et Higurashi. (celui qu'il me manquait)
mon voisin mettrais en doute les paroles du membres du mois o_o
Bien vu voisin du dessus, en tant que membre du mois on doit pas mettre en doute mes paroles, du coup un certain voisin du dessus devrait aussi accepter la réalité sans hésitation......I'm N°1 fan de K-On, & you are N°1 fan de Dog Days...
L'hypnose ne fonctionnera pas voisin du dessus. Il lui en faut beaucoup plus que ça.
Mon voisin se bat avec l'esprit, en meme temps dure de se battre avec les poings sur un forum (qui va me sortir un onion?)
Mugen no gemu Hime
mon voisin fait voler perona o_O damned est ce pour qu'elle arrête de faire des kit de neko?
Mon voisin pose une drôle de question ?
Mais si il y a que ça pour Mutsu soit content, OK j'arrête. ça a commencé avec les Nekos donc j'arrêterais aussi avec les Nekos. Donc plus rien du tout je ferais...
Modifié par Perona, 09 octobre 2013 - 20:55.
Mugen no gemu Hime
Je voulais rendre service moi, pourquoi je ne devrais plus avoir de Neko ?
Console-moi aussi voisin du dessus !
La jolie Neko sur ton avatar est amplement suffisante en guise de consolation cher voisin du dessus , et surtout chéris la, car apparemment ça sera avec elle que tu vas passer le reste de ta vie
.
mon voisin dit à son voisin de cherir sa neko mais il oublie sa grande collection dans son Pc que je lui ai fait
Mugen no gemu Hime
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)