peut être qu'il se croit dans le "Quizz d'animes", voisin du dessus ^^****Raté : A
Modifié par saadkenshin, 21 décembre 2013 - 17:58.
peut être qu'il se croit dans le "Quizz d'animes", voisin du dessus ^^****Raté : A
Modifié par saadkenshin, 21 décembre 2013 - 17:58.
mon voisin est de bonne humeur
B [color=#f0f8ff;](ou alors mon doigt a juste rippé )[/color]
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Quel message essaie de nous faire passer mon voisin du dessus avec ses lettres?
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
J'ai l'impression que ton voisin est un agent double, et ces lettres sont une sorte de messages codés
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mes voisins ne cherche pas au bon endroit.....tout est dit dans mon précédent message
V
Modifié par blue26, 21 décembre 2013 - 20:31.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Même en essayant plusieurs solutions, je n'arrive pas à trouver la signification des lettres contenues dans les messages de mon voisin du dessus.
Mon voisin du dessus est un peut bizarre
grillé par mon voisin du dessus
Modifié par MalaSuerte, 21 décembre 2013 - 20:52.
Et revoilà le sacré vampire du dessus qui fait son apparition , et sans surprise il ne poste que la nuit...
Mon voisin n'aime pas les vampires?
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mon voisin repart sur les perroquet quand son voisin tentait d'en partir...
Mugen no gemu Hime
artistiquement le nouveau kit de la voisine de ma voisine du dessus est magnifique, mais malheureusement mauvais choix d'image
D'après le voisin de ta voisine du dessus cet avatar n'a rien de gênant, c'est juste une expression d'amitié, dira-t-il...
Modifié par saadkenshin, 22 décembre 2013 - 00:51.
Mon voisin du dessus confirme mes craintes: je n'ai aucun ami... En tous cas pas des comme ça. ^^
C'est vrai voisin du dessus, mais il y avait toujours ce kiss dans l'anime ^^'. Ce qui ne change pas grand chose à ce fan-art d'après mon point de vue!
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)